» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Nuage de Baies ... Empoisoner !!

4 participants
AuteurMessage
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

PUF : Comme tu veux mais pas... NUAGE D ORANGER 8D

Autre(s) personnage(s) : Mélodie Orientale [O] Petit Nénuphar [V]

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue120/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue150/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue130/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (130/200)

Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty
MessageSujet: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyDim 20 Oct - 4:06

* Mon personnage

* Nom du minou : Petit Toucan ~ Nuage de Toucan~Ciel de Toucan ~ Etoile de Toucan ~ Vieux Toucan
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 100/200
Vitesse : 100/200
Agilité : 200/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.  Clan de l'ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Petit  Toucan c'était réveiller . Il n'arrivait toujours pas à ouvrir les yeux mais sentait la douce odeur de sa soeur , Petite Orange. Une odeur particulière ? Une odeur telle la fleur d'oranger . Surement pour ça qu'ont la baptisé comme ça . Je sentais aussi l'odeur de la peur . Et des odeurs confusent... Des odeurs inconnus au clan de l'Ombre . Un chat se rapprochais ... Il me prit . Je m'accrochait a Nuage d'Oranger et fût bien obligé de la prendre aussi . Mais , l'odeur de ma mère remplit mes narines . Elle se battait . Je sentis le pelage de Petite Orangr se hérisser . Mais elle tomba par terre . Et là . Je pus ouvrir mes yeux . Je vit pour la première fois Nuage d'Oranger et ma mère . Pour la dernière fois . Elle disparut . Mais Petite Orange , elle me vue . Elle me regardait avec ses beau yeux . Mais le guerrier du clan de l'Ombre m'emportait loin de moins camps . Cela fais maintenant 6 lunes . Et moi , j'ai grandis au sein du clan de l'Ombre . Je suis un membre en part entière . Et je vois régulièrement ma soeur , lors des assemblées mais aussi lors de rendez vous secrets près des quatre chênes . Elle me raconte sa vie et je lui raconte la mienne . Ont s'amuse bien . Les anciens de mon clan me raconte souvent mon histoire .
Je suis Nuage de Toucan , et vous ?
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Nuage de Toucan est très attachant et ressemble beaucoup à Nuage d'Oranger . Il est très gentil mais peut montré c'est griffe a tout moment . Il s'attache facilement a une personne mais ne se laisse pas dépacer . Il c'est gardé des secrets ... Surtout les siens . Il sert son clan comme si cela dépandait de sa vie .Mais si sa dépend de sa vie !Il ne pense jamais a rentré vers son clan d'origine même si sa mère lui manque tout autant que sa soeur ...
* Son physique : (facultatif)
Il est noir avec des yeux vert . Les pattes blanches . Il est tout simplement BEAU ...

Dernière édition par Nuage d'oranger le Mar 22 Oct - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue100/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue100/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue200/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyDim 20 Oct - 15:52

Bonjour Nuage d'Oranger!
    Alors, tu ne postes pas dans la bonne place, je vais déplacer la fiche.
    Sinon, si je comprends bien, tu veux le personnage que tu proposes toi-même?
    Si oui, ne le mets pas dans les adoptables & gardes la fiche sur Word. Je ne mettrais pas un adoptable en adoption s'il n'en ait pas un... Attends d'avoir l'ancienneté nécessaire pour te créer ce double-compte. & tu veux toi-même jouer ton frère, Nuage de Toucan? Tu sais que tu ne peux pas Rp avec toi-même...
    En passant, il te manque 1 ligne complète de l'histoire & 1 1/2 lignes complète pour le caractère. De plus, l'histoire n'est pas très claire. Ça se passe quand il était apprenti ou chaton? Tu mélanges les ''Petit'' & ''Nuage'', fais attention ;)
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Apprenti ou Mentor : Encore une super phrase comme pour l'amour ? Je vais vous évitez ça :D Suie et Can c'est mes mentors <3

Amour : Quand l'Aurore se levera , les Oranges tomberont 8D Phrase trop bien toruvée :D No comment à mon délire !! èé

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue120/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue150/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue130/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyMar 22 Oct - 5:02

Je crois que tu n'as rien compris . J'ai besoin de se personnage bientôt . Je laisse le délai de 15 jours et si personnes ne se propose , et bien je le prend moi même . Et ... Pour l'histoire tu n'as pas compris aussi . J'ai préciser que cela faisais 6 lune et tu vois , Nuage de Toucan à été baptisé depuis au moin 3 lunes donc tu vois , avant de poster des messages , essaye au moin de lire le titre . ;)

Nuage d'Oranger ..
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyMar 22 Oct - 6:04

Euh... Oranger... Et tu poste ça ensuite : http://www.la-guerre-des-clans.com/t9219-je-ne-sais-pas-comment-dire-mais-venez-voir-s-il-vous-plait

Tu exagère un peu quand même... Et Sylvestres a raison, si tu souhaite que ce personnage soit joué par toi, c'est un peu inutile de le mettre en adoptable pour le prendre 15 jours plus tard, qu'il soit "urgent" qu'il soit joué ou non...

De plus je te demanderais d'être un peu plus respectueuse à l'avenir parce que dans ton message, c'est pas franchement sympa ta manière de t'adresser à Sylvestres.
Surtout qu'en plus, c'est pas vraiment clair dans ton histoire (" Je sentis le pelage de Petite Orangr se hérisser . Mais elle tomba par terre . Et là . Je pus ouvrir mes yeux . Je vit pour la première fois Nuage d'Oranger et ma mère . Pour la dernière fois . Elle disparut "; elles pouvaient pas être baptisées en étant encore à la pouponnière avec leur mère... C'est pas très grave mais ça peut prêter à confusion il faut le reconnaître.)

& sinon je déplace cette fiche dans la bonne partie de propositions en attendant, il faut aussi un kit lorsqu'on propose un adoptable ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyMar 22 Oct - 7:12

Mais Nuée ,

Je crois que je suis là seule a comprendre ^^
Tu vois ... Nuage d'Oranger cherchais un frère . Alors , il me semblait que cela faisais un mois que j'étais sûr ce forum , alors j'ai décider d'en faire un autre compte . Alors j'ai fais Nuage de Toucan . Mais , comme j'avais mis que c'étais le frère de Nuage d'Oranger je trouvais ça un peu bête que cela sois moi qui le joue . Bien sûr , après l'avoir mis dans Présentation , je me suis rendu comtpe de mon eureur  ne sachant pas comment le suprimmer , [ Mon sujet ] , eh bien je l'ai laisser et j'ai poster un autre sujet dans Adoptable ... Mais après je me suis aussi rendu compte que j'adorai le nom de Nuage de Toucan alors tu vois , je l'ai changer en mettant Nuage de Baies pour que , quand je puisse faire un autre compte je mettrai Nuage d'Oranger . Voilà ... Et là , j'ai mis que c'est urgent parce qu'il faut vite que quelqu'un l'adopte , mais si quelqu'un l'adopte je le reprend pas c'est lui qui va le jouer le jour ou j'en ai besoin . Alors s'il te plaît ne m'accuse pas d'être pas bête mais tu l'a quand même un peu dis . ^^ Et comme je suis presque nouvelle je ne sais pas encore tout . Et excuse moi mais pour moi mettre un smylet a la fin , c'etait pour montrer que je ne le disais pas en mal , le commentaire d'avant avant . Alors voilà . Sur ce , passe une bonne soirée . ^^
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyMar 22 Oct - 12:49

J'ai jamais dit que t'étais bête x) Mais tu vois bien que c'était pas forcément clair pour les autres ce que tu souhaitais faire avec ce personnage... Et j'avais bien compris ton idée ensuite, mais bon, je trouvais ton message un peu "sec" donc j'ai préféré réagir quand même ;).
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage d'Oranger
Apprentie
Nuage d'Oranger

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyMer 23 Oct - 5:21

D'accords ! Bon , alors passons .
:p
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise

Masculin

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Left_bar_bleue200/200Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! EmptyDim 14 Déc - 13:08

Je déplace. \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nuage de Baies ... Empoisoner !!   Nuage de Baies ... Empoisoner  !! Empty

Nuage de Baies ... Empoisoner !!
Page 1 sur 1