» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nuage Pourpre [Codeuse]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue80/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue160/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue160/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage Pourpre [Codeuse] Empty
MessageSujet: Nuage Pourpre [Codeuse]   Nuage Pourpre [Codeuse] EmptyLun 14 Oct - 8:36

    Pseudo: Nuage Pourpre

    Puf: Pourpy'

    Expérience: J'ai déjà créé beaucoup de forum en créant des fiches et des P.A. J'ai aussi été un codeur dans un (petit ) forum en leur créant des fiches et en améliorant leur fow' avec un peu de CSS ( mais pas trop ).

    Poste pour lequel je me propose: Codeuse ! :D

    Mes motivations:J'adore ce fofo' mais je ne suis pas sûre que l'on me prenne maintenant, je suis encore nouvelle. Mais dès que j'ai vu que vous cherchiez un codeur j'ai tout de suite voulut me proposer ( Allez, faut que j'attende au moins un jour ! DX ) Et j'ai de bonnes connaissances dans ce domaine là. De plus, avec un ami, nous avons commencé un projet de Jeuxvidéo, nous apprenons le C++ et le Python, tandis qu'il graphe et moi je créé un Site en HTML et CSS et tout le bazar. Bref, à nous deux, nous nous sommes répartis les tâches. Mais bon, je suis surtout bonne à faire des fiches et des P.A. X)


    Pourquoi devrait-on vous choisir: Oh, parce que je sais faire plein de choses ! Et pis' je serais très active ! ( Bon, je suis pas aussi forte que Agi' hein. Mais j'ai quelques exemples sous la main. :D )

    Idées d'amélioration : Euh, j'ai pensé à un avatar en Accordéon :voir sur mon fofo test ( Au fait, c'est possible de pas faire bouger l'avatar pendant qu'il donner les infos. ). Cela vous dit ? X) Et pis je pourrais essentiellement m'occuper de faire des fiches ou les améliorer. Et pourquoi ne pas modifier la forme des 'spoilers' ou des 'code' ( Au lieu que ça soit un gros carré tout moche, on pourrait le mettre rond avec un peu plus de couleur par exemple ).

    Motivation & disponibilité : Je suis disponible normalement toute la semaine.

    Des exemples: Vous pouvez visiter un peu, si ça vous tente. http://forum-test.creer-forums.fr/
    ATTENTION vous attendez pas à du lourd hein.
    Euh, aussi la fiche que j'ai en signature :
    Exemple sur le troisième message du Rp normalement le lien vous emmène directement dessus... (Bon c'est la même que la PA de mon forum test mais j'ai trouvé sur votre Pa la class qui permettrait de changer l'opacité de l'image en mettant la souris dessus. Et puis bah, maintenant ma fiche elle est comme vot' image quoi. XD )



D’ailleurs... vous voulez engager combien de codeurs ? Parce que vu que je suis pas trop ancienne, même totalement nouvelle, du coup... p'têtre qu'il faudrait que je soit un peu plus vieille sur ce fow'... mais avec le temps... Il y aura peut être des personnes qui se dévoueront...et vous ne chercherez plus de Codeurs ! ;~;

( Dites...Vous...vous m'attendrez ? *cute* )
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue80/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue150/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue175/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Pourpre [Codeuse] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pourpre [Codeuse]   Nuage Pourpre [Codeuse] EmptyLun 21 Oct - 10:33

Coucou,

Je met permet de poster vu que l'on est là pour le même poste ;)
Bon déjà je vais dire : Tu es ma sauveuse !!!!!!!!!!!! Non sans blague je me sens un peu seule et un coup de main n'est pas de trop.

J'ai vu ce que tu as fait au niveau de ta présentation, des tutos.... et je trouve cela vraiment bien, bref moi j'aurais bien besoin de toi pour travailler.
Dans tes exemples ils sont convaincants je trouve, maintenant l'effet sur l'avatar avec le profil derrière, bug un peu mais après on peut modifier cela sans soucis je pense ;)

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue150/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue150/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue100/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage Pourpre [Codeuse] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pourpre [Codeuse]   Nuage Pourpre [Codeuse] EmptyLun 21 Oct - 14:19

Eh bien te voilà intégrée dans l'équipe :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue80/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue150/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue175/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage Pourpre [Codeuse] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pourpre [Codeuse]   Nuage Pourpre [Codeuse] EmptyLun 21 Oct - 16:06

Bienvenue dans le staff.

Pour le codage, on va en parler dans la partie qui est dédiée pour cela. Hésite pas à donner ton avis, des idées......
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Pourpre
Apprenti
Nuage Pourpre


Féminin
Date d'inscription : 12/10/2013

Nombre de messages : 251

PUF : Pourpy'/KageNekko/Nekko

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Croc de Cerise !

Amour : L'amour m'empêche de devenir un grand guerrier.

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue80/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue160/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue160/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (160/200)

Nuage Pourpre [Codeuse] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pourpre [Codeuse]   Nuage Pourpre [Codeuse] EmptyMar 22 Oct - 1:40

Owwi !!!
Cool, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsis.forumactif.org/
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue100/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue160/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Pourpre [Codeuse] Left_bar_bleue140/200Nuage Pourpre [Codeuse] Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Pourpre [Codeuse] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pourpre [Codeuse]   Nuage Pourpre [Codeuse] EmptyMar 22 Oct - 14:12

Bienvenue dans l'équipe! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Pourpre [Codeuse] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Pourpre [Codeuse]   Nuage Pourpre [Codeuse] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Pourpre [Codeuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Pourpre
» Nuage Pourpre
» Agi' [Codeuse]
» Entrainement commun [PV Regard de Braise - Nuage de la Liberté - Nuage de Loup] [Event]
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: