Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Agi' [Codeuse] Mar 24 Sep - 6:06 | |
| Bonjour les minous, Je viens me proposer car personne ne le fait ;-; et que le forum a besoin d'un relooking au niveau codage car celui présent date un peu. Et puis si je peux aider sur le forum sans hanter les statistiques c'est encore mieux. Pseudo: Agilité Géométrique Puf: Catalane Expérience: Aucune sur d'autres forums. J'ai toujours coder pour mes propres forums, mon plaisir .... j'ai fait le journal ici (article et codage) pendant quelques parutions déjà ;) Poste pour lequel je me propose: Codeuse Mes motivations: Comme dit plus haut, je ne veux pas rester ici juste pour hanter les stats donc autant aider. Après j'ai du temps aussi pour le faire donc..... et puis le codage actuel du forum je peux plus le voir /PAN/ Pourquoi devrait-on vous choisir: Euh..... parce ce que je suis la seule à mettre présenté /PAN/ non.... parce que j'ai envie d'aider et que depuis que Choco' m'a entrainée ici je décroche pas ! Idées d'amélioration : Le forum est trop large, sur mozilla c'est une vrai galère car il prend plus des 3/4 de la page web. Le plateau partenaires chevauche le forum ce qui est fort disgracieux. La PA est trop longue et donc se qui allonge le forum énormément (déjà qu'il est grand). Puis il manque du css et quelques codes htlm ici et là pour les sujets admins ;) Des exemples: Le journal entre 2011 et 2013 (je vous laisse aller voir les archives). Voici mon forum : http://dragow.forumactif.org/ Après j'en ai pas d'autre sous la main dsl.
Voilà J'espère que cela vous va ;) PS : Au niveau des disponibilités, tant que vous ne me demandez pas un nouveau codage tout le nouveau design c'est bon. Plus tout des 2 ou 3 design c'est mieux, bref après on pourra voir cela au cas par cas ;) | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Agi' [Codeuse] Mer 25 Sep - 7:52 | |
| Coucou!
Je vais déjà te sortir de ta misère et te dire que tu es... Acceptée dans l'équipe! :D On pense pas changer de codage tous les designs, donc ne t'inquiète pas ;) Par contre pour l'instant il y a quand-même pas mal de boulot (comme tu l'as précisé dans tes idées d'amélioration xD Je te rassure, pour la plupart on pense pareil ^^ à part que sur mon écran 17' la largeur et les partenaires ne dérangent pas :p).
Je crois qu'on va te donner un petit rang codeuse et une petite place sur notre PA :) Et on te retrouve dans la toute nouvelle partie codage pour discuter du reste xD
Un gros merci de t'avoir proposée, ça nous fait vraiment plaisir <3 | |
|
Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Agi' [Codeuse] Mer 25 Sep - 14:36 | |
| Coucou,
Merci à tous <3 !!! Pas de soucis je vais voir cela et on va parler làbas ;)
Merci encore ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agi' [Codeuse] | |
| |
|