Invité Invité
| Sujet: Rp's de Splendeur des Fleurs Lun 30 Sep - 12:20 | |
| © made by Islande
Splendeur des Fleurs
Je ne sais pas d'où je viens, mais au moins, je sais où je vais.
AGE : 27 lunes JE SUIS : Une guerrière CLAN : thunder powa MON CARACTERE Douce, Gentille, Curieuse, Ambitieuse et Justicière PHYSIQUE: Fine, Grande, Siamoise, aux yeux bleus et Élégante RESPONSABILITÉS : Chatte de Clan
| HER STORY :
Il était une fois deux chats. Ils étaient dans le même clan et commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre. Ils finirent finalement ensemble et eurent beaucoup de chatons. Ils vécurent heureux pendant longtemps. Oui, à quelques détails près, sa vie aurait pu être un conte de fées. Hélas, ce n'était sans compter sur la mort prématuré de leur père, à Patte du Fantôme et à elle. Leur mère, Étoile de Cannelle, les avait un peu abandonné durant cette période. C'était difficile pour elle, mais la féline ne lui en voulait pas. Au contraire de son frère. Elle comprenait la douleur qu'avait ressentie sa mère et sa réaction. Elle aussi, elle était un peu triste. La guerrière avait très peu connu son père et n'en avait que de brefs souvenirs. Elle aimait cependant que sa mère lui conte leur rencontre à elle et à son père. Dans les dires et le regard voilé de sa mère, elle retrouvait bien l'alchimie qu'il y avait dû avoir entre eux. Souvent, elle se surprenait à rêver d'une pareille romance. Hélas qui dit amour dit souffrance. C'était en partie une raison pour laquelle elle ne se précipitait pas. Elle était convaincue qu'elle trouverait son âme-soeur, mais il fallait laisser les choses suivre leur cours et ne pas songer à précipiter le destin. Ce qui devra arriver arrivera et ce que ne devrait pas arriver, n'arrivera pas. C'était sa philosophie.FICHE DE PRÉSENTATION ICI |
Mes rp's: Bonjour tout le monde alors je cherche évidement des gens pour faire des supers méga rps! Ben pour l'instant je n'ai aucun rp je suis donc libre! Je vous préviens je ne fais que 3 rps à la fois. Oui ce n'est pas beaucoup mais il ne faut pas être débordé par les rps de tout le forums! Donc voilà:
◼◾▪ l RÉSERVÉ| Par Fatalité du Destin
◼◾▪ l RÉSERVÉ | Par Etoile de Cannelle
◼◾▪ l EN COURS| Par Nuage d'Abeilles
Formulaire de Rp
- Code:
-
[font=Comic Sans MS] ~Je veux un rp!
[b]* Nom du Chat: [/b] [b]* Lieu :[/b] [b]* Résumé ou thème:[/b] [b]* Un liens? (Facultatif):[/b] [b]* Seul ou à plusieurs :[/b] [b]*Autres:[/b][/font]
Dernière édition par Splendeur des Fleurs le Ven 4 Oct - 12:03, édité 5 fois |
|
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Rp's de Splendeur des Fleurs Lun 30 Sep - 12:27 | |
| Coucou ! Je te propose une lien d'amitié entre ton perso et le mien, Etincelle d'Argent et douce, elle peut s'énerve vite, gentille, attentionné, a l'écoute des autre, en ce moment elle est un peu déstabilisé car a viens d'apprendre qu'elle attend des chatons (personne le sais encore). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rp's de Splendeur des Fleurs Lun 30 Sep - 12:52 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rp's de Splendeur des Fleurs | |
| |
|