» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rp's de Splendeur des Fleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp's de Splendeur des Fleurs Empty
MessageSujet: Rp's de Splendeur des Fleurs   Rp's de Splendeur des Fleurs EmptyLun 30 Sep - 12:20

© made by Islande



Splendeur des Fleurs

Je ne sais pas d'où je viens,
mais au moins, je sais où je vais.


AGE : 27 lunes
JE SUIS :  Une guerrière
CLAN : thunder powa
MON CARACTERE Douce, Gentille, Curieuse, Ambitieuse et Justicière  
PHYSIQUE: Fine, Grande, Siamoise, aux yeux bleus et Élégante
RESPONSABILITÉS : Chatte de Clan
HER STORY :

Il était une fois deux chats. Ils étaient dans le même clan et commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre. Ils finirent finalement ensemble et eurent beaucoup de chatons. Ils vécurent heureux pendant longtemps. Oui, à quelques détails près, sa vie aurait pu être un conte de fées. Hélas, ce n'était sans compter sur la mort prématuré de leur père, à Patte du Fantôme et à elle. Leur mère, Étoile de Cannelle, les avait un peu abandonné durant cette période. C'était difficile pour elle, mais la féline ne lui en voulait pas. Au contraire de son frère. Elle comprenait la douleur qu'avait ressentie sa mère et sa réaction. Elle aussi, elle était un peu triste. La guerrière avait très peu connu son père et n'en avait que de brefs souvenirs. Elle aimait cependant que sa mère lui conte leur rencontre à elle et à son père. Dans les dires et le regard voilé de sa mère, elle retrouvait bien l'alchimie qu'il y avait dû avoir entre eux. Souvent, elle se surprenait à rêver d'une pareille romance. Hélas qui dit amour dit souffrance. C'était en partie une raison pour laquelle elle ne se précipitait pas. Elle était convaincue qu'elle trouverait son âme-soeur, mais il fallait laisser les choses suivre leur cours et ne pas songer à précipiter le destin. Ce qui devra arriver arrivera et ce que ne devrait pas arriver, n'arrivera pas. C'était sa philosophie.


FICHE DE PRÉSENTATION ICI




Mes rp's:

Bonjour tout le monde alors je cherche évidement des gens pour faire des supers méga rps! Ben pour l'instant je n'ai aucun rp je suis donc libre! Je vous préviens je ne fais que 3 rps à la fois. Oui ce n'est pas beaucoup mais il ne faut pas être débordé par les rps de tout le forums! Donc voilà:

◼◾▪ l RÉSERVÉ| Par Fatalité du Destin

◼◾▪ l RÉSERVÉ | Par Etoile de Cannelle

◼◾▪ l EN COURS| Par Nuage d'Abeilles





Formulaire de Rp



Code:
[font=Comic Sans MS] ~Je veux un rp!

[b]* Nom du Chat: [/b]
[b]* Lieu :[/b]
[b]* Résumé ou thème:[/b]
[b]* Un liens? (Facultatif):[/b]
[b]* Seul ou à plusieurs :[/b]
[b]*Autres:[/b][/font]



Dernière édition par Splendeur des Fleurs le Ven 4 Oct - 12:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Rp's de Splendeur des Fleurs Left_bar_bleue100/200Rp's de Splendeur des Fleurs Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Rp's de Splendeur des Fleurs Left_bar_bleue100/200Rp's de Splendeur des Fleurs Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Rp's de Splendeur des Fleurs Left_bar_bleue200/200Rp's de Splendeur des Fleurs Empty_bar_bleue  (200/200)

Rp's de Splendeur des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Splendeur des Fleurs   Rp's de Splendeur des Fleurs EmptyLun 30 Sep - 12:27

Coucou ! Je te propose une lien d'amitié entre ton perso et le mien, Etincelle d'Argent et douce, elle peut s'énerve vite, gentille, attentionné, a l'écoute des autre, en ce moment elle est un peu déstabilisé car a viens d'apprendre  qu'elle attend des chatons (personne le sais encore).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's de Splendeur des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Splendeur des Fleurs   Rp's de Splendeur des Fleurs EmptyLun 30 Sep - 12:52

D'accord amies! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp's de Splendeur des Fleurs Empty
MessageSujet: Re: Rp's de Splendeur des Fleurs   Rp's de Splendeur des Fleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's de Splendeur des Fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]
» Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière
» Nuage de Fleurs [Clan du vent]
» Nuage de Fleurs ♥♥
»  Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: