» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue130/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue120/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (120/200)

Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]   Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] EmptyLun 8 Avr - 7:11




Nom de votre chat : Petite Fleur - Nuage de Fleurs - Splendeur des Fleurs
Age du chat et date de naissance: 30/02/2011 - 27 lunes.
Sexe : Femelle
Points à répartir :  - Force: 120/200
- Vitesse: 130/200
- Agilité: 150/200

Clan : Clan du Tonnerre.
Rang : Guerrière.
Histoire : [Minimum 10 lignes]

Il était une fois deux chats. Ils étaient dans le même clan et commencèrent à tomber amoureux l'un de l'autre. Ils finirent finalement ensemble et eurent beaucoup de chatons. Ils vécurent heureux pendant longtemps. Oui, à quelques détails près, sa vie aurait pu être un conte de fées. Hélas, ce n'était sans compter sur la mort prématuré de leur père, à Patte du Fantôme et à elle. Leur mère, Étoile de Cannelle, les avait un peu abandonné durant cette période. C'était difficile pour elle, mais la féline ne lui en voulait pas. Au contraire de son frère. Elle comprenait la douleur qu'avait ressentie sa mère et sa réaction. Elle aussi, elle était un peu triste. La guerrière avait très peu connu son père et n'en avait que de brefs souvenirs. Elle aimait cependant que sa mère lui conte leur rencontre à elle et à son père. Dans les dires et le regard voilé de sa mère, elle retrouvait bien l'alchimie qu'il y avait dû avoir entre eux. Souvent, elle se surprenait à rêver d'une pareille romance. Hélas qui dit amour dit souffrance. C'était en partie une raison pour laquelle elle ne se précipitait pas. Elle était convaincue qu'elle trouverait son âme-soeur, mais il fallait laisser les choses suivre leur cours et ne pas songer à précipiter le destin. Ce qui devra arriver arrivera et ce que ne devrait pas arriver, n'arrivera pas. C'était sa philosophie.

Sinon, son enfance n'était pas vraiment particulière. Elle grandit au sein du clan, eût un guerrier comme mentor et devint finalement guerrière. Quand sa mère fût nommée chef, elle était très touchée et surtout fière d'être sa fille. Néanmoins, être la fille du chef impliquait un comportement correct et discipliné de sa part, ce qu'elle avait eu du mal à comprendre mais avait finit par accepter. Elle devait faire honneur à sa daronne. Quoi qu'il arrive, elle se l'était promis. Ne pas la décevoir ni la faire souffrir. Elle avait déjà assez souffert comme ça.

NB : Famille : Étoile de Cannelle : Sa mère.
Ange Ténébreux ( mort ) : Son père.
Nuageux Fantôme : Son frère.


Caractère : [minimum 5 lignes]

Splendeur des Fleurs détient la douceur et la gentillesse de sa mère même si son impulsivité et sa tendance à devenir froide lorsqu'elle se sent exclue ou vexée, lui vient de son père. Très curieuse, elle se mêle de tout ce qui lui vaut souvent des remarques désobligeantes. Néanmoins, elle reste une guerrière habile et talentueuse, aptitudes qu'elle tient de sa mère. La féline est ambitieuse, elle aimerait un jour réaliser un parcours un peu comme sa mère, même si elle admire le courage de son père, parti trop tôt. Elle l'est cependant, peut-être trop parfois, ayant soif de justice et le désir secret de venger son père.

Description physique :

Splendeur des Fleurs a la silhouette longue et svelte. Sa douceur se ressent dans son déplacé qu'elle effectue toujours avec grâce, élégance et décontraction. Elle a le poil siamois et soyeux. Tout elle la fait ressembler à sa mère. Tout sauf ses yeux. Ses iris bleus perçants cachent souvent ses émotions, ne reflétant que le vide. Le vide éternel qu'avait laissé son père. Car même si elle avait la joie de vivre, un grand blanc restait en elle. Elle avait connu très peu son père, et elle avait toujours eu dans son coeur une place pour lui qu'il n'avait hélas, su combler entièrement.

Signature & avatar :

Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] 1017498601

Avec un tout grand merci à la divine grapheuse. ♥


Dernière édition par Étøile de Cαnnelle le Jeu 22 Aoû - 8:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue160/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue140/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (140/200)

Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]   Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] EmptySam 20 Juil - 3:59

Tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue130/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue120/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (120/200)

Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]   Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] EmptyLun 5 Aoû - 14:54

Nop, c'est Melon :DD *flemmarde attitude*
Et voiciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nostalgie des Sentiments
Guerrière
Nostalgie des Sentiments


Masculin
Date d'inscription : 03/02/2013

Nombre de messages : 92

PUF : Louk'/Loukoom/Poily/Polly

Autre(s) personnage(s) : Poil d'Ecureuil

Amour : J'aurais pu répondre si la vie avait été faite autrement ...

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue50/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue200/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]   Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] EmptyLun 5 Aoû - 15:16

Wouh je savais pas que y'avait eu un truc entre Étoile de Cannelle et Ange Ténébreux, ou je me souvenais plus mais bref j'adore ton écriture. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/flore_sp#
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue130/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue150/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue120/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (120/200)

Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]   Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] EmptyJeu 22 Aoû - 8:39

Si, quand ils étaient apprentis puis jeunes guerriers, et puis il est mort. x) Merci beaucoup, ça me fait super plaisir. <3
Mon adoptable est fini, prêt à être pris :DD
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue100/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Left_bar_bleue200/200Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty_bar_bleue  (200/200)

Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]   Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] EmptyJeu 19 Sep - 19:14

    Adoptable approuvé & déplacé, merci! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty
MessageSujet: Re: Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]   Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's de Splendeur des Fleurs
» Splendeur des Fleurs - Femelle - Guerrière
» Nuage de Fleurs [Clan du vent]
» mp du tonnerre jusqu'au
» Clan du Tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: