» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Nouveau codage du forum !

Aller en bas 
+15
Nuage de Flamme
Fleur de Nuit
Fleurs d'Antan
Nuage des Rivières
Echo de Flamme
Étoile des Rêves
Etincelle d'Argent
Ågilité Géømétrique
Dame des Roses
Plume d'Ange
Croc De Cerise
Sang du Démon
Éclair de Brume
Coeur de Pie
Étoile de la Nuée
19 participants
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptySam 28 Sep - 16:09

Bonsoir à tous mes minous !

Vous l'aurez bien sûr remarqué, le design a subit quelques modif's ce soir :DD
Et pour cause : un nouveau codage css tout beau tout neuf a fait son apparition sur le forum !!

Alors il a été réalisé intégralement par Catalane (aka Agilité Géométrique), qu'on peut tous remercier parce que la Page d'Accueil et le reste du codage commençaient à dater ^^' et elle a travaillé avec une rapidité incroyable donc franchement moi ça m'épate :p alors un gros bravo à toi et aussi un grand merci <3

Alours pour les nouveautés, c'est assez visible je pense xD
Seule astuce pratique que vous ne remarqueriez peut-être pas et qui est pourtant super utile : si vous cliquez sur le titre d'une catégorie (par exemple "Introduction", "avant d'entrer dans la forêt" etc), ceci vous la réduit (enfin vous la masque :p) et diminue donc la longueur de votre page. Astucieux non ? :DD Merci Agi' pour cette idée aussi ! :D

Voilààà j'espère que ça vous plaira, si vous avez des questions/remarques ou s'il y a un souci le sujet est fait pour ça :D

Ah et aussi, d'autres modifications sont prévues notamment pour l'affichage du profil, mais vous serez tenus au courant en temps voulu :)

Bisous tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 2:26

Waw, ça fait bizarre mais passé la première fois c'est super *o*
Un grand bravoo
Revenir en haut Aller en bas
Éclair de Brume
Guerrière
Éclair de Brume


Date d'inscription : 02/04/2013

Nombre de messages : 45

PUF : Honey c:

Autre(s) personnage(s) : Souvenir d'Eté

Apprenti ou Mentor : //


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 2:49

C'est magnifique ! J'adore *w* Catalane, tu es un super bon codeur :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Sang du Démon
Guerrier
Sang du Démon


Féminin
Date d'inscription : 07/09/2013

Nombre de messages : 224

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté

Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue134/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (134/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue133/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (133/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue133/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (133/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 2:55

Oh mon Dieu !!!!! Le nouveau codage est a tombé par terre !! C'est vraiment magnifique, bravo Agi !
Revenir en haut Aller en bas
Croc De Cerise
Guerrière
Croc De Cerise


Féminin
Date d'inscription : 23/01/2013

Nombre de messages : 395

PUF : Lait

Amour : Coeur Glacé

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 3:33

Whaouh j'adore, c'est léger, coloré, c'est fantastique !

Un grand bravo à Agi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 4:05

Bravo a agi ! Super codage ça change :D
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue130/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue120/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 4:36

Je ne sais pas quoi dire, c'est juste... Woaw. La PA, les catégos, les boutons... Je suis tombée à la renverse, c'est juste somptueux. Ce codage est juste m-a-g-n-i-f-i-q-u-e. Laissez-le longtemps, il est trop classieux. D:
J'aime bien son effet simple, doux, qui réduit considérablement la largeur du forum et qui fait plus petit, plus familial, que celui d'avant où c'était en grand. Enfin bref, un big big big bravo à toi Agi, tu es une déesse du codage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue80/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue175/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 7:55

Merci à tous ;)
Le principal étant qu'il vous plaise.
Cannelle => j'ai réduis le forum en largeur car sur certain écran les partenaires qui étaient sur un plateau chevauchaient le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle d'Argent
Guerrière
Etincelle d'Argent


Féminin
Date d'inscription : 18/09/2013

Nombre de messages : 598

PUF : Éty'

Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )

Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 8:16

Sa change sur le coup mais magnifique *o* Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 9:23


    OH WOW!
    J'adore!!! *O*
    C'est vraiment trop beau Catalane! :D
    C'est juste dommage que sur mon ordi, tout ce qui concerne l'écriture soit trop petit :(
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue40/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue165/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue195/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (195/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 11:18

Juuste Suublime Agi'
Ça m'a surprise enormement ( meme si j'etait au courant ) et je trouve que c'est suuperbeu !! Bravo a toi Agi
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue125/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue125/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 11:30


    C'est très joli :)

    J'ai une critique cependant : la disparition des liens ''Nouveaux messages depuis votre dernière visite'', ''Voir ses messages'', ''Marquer tous les messages comme lus'' etc, qui sont vraiment vraiment vraiment indispensables (pour moi, en tous cas). S'ils sont quelque part, pitié, dites-le moi Réconfort 


Dernière édition par Petite Rivière le Dim 29 Sep - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleurs d'Antan
Guerrière
Fleurs d'Antan


Féminin
Date d'inscription : 01/11/2011

Nombre de messages : 267

PUF : Cherry / Flowers / Lulu / Chérie / Curly' /Fleurette' / Fleurounette/ Choux fleurs / Fleurimichon :') /Fiori ( fleurs en italien pour ma Brouille^^)

Autre(s) personnage(s) : Petit Chêne (V)

Apprenti ou Mentor : mon ancien mentor : ma Frifri <3<3 ma n'apprentie que j'adore trop mais qui nous a quittés :( : Nuage de Cerisier <3<3

Amour : mon coeur est à prendre ^^

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue170/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue130/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (130/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 11:44

Bravo j'adore ! ♥
C'est surprenant au début mais très bien réussi ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 12:05

Rêves: Si l'écriture est trop petite, tu peux zoomer ta page interner. ;D Normalement, c'est une petite roue dentée dans un coin supérieur de l'écran.

Rivière: J'avoue, je n'avais pas remarqué. :O Agi' va sûrement passer de nouveau ici, et elle pourra éclairer notre lanterne. ;)

Ouuuh, c'est beau de voir autant de gens contents. <3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 02/02/2013

Nombre de messages : 121

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue180/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue120/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 13:38

C'est génial, merci Agi'!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue50/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 15:12

    C'est fluide, facile à utiliser, agréable, bref du bon codage qu'on aime consommer sans modération. Merci Agi :D
Revenir en haut Aller en bas
* Vestiges du Rêve
Flèche
* Vestiges du Rêve


Féminin
Date d'inscription : 22/08/2012

Nombre de messages : 124

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Nuageuse Litanie

Apprenti ou Mentor : Merci de m'avoir apprit tout ce que je sais, Méandres Eternels.

Amour : L'amour est un poison. Une baie d'if. Aussi, évitais-je d'y poser ma langue.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue40/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue160/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (160/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyDim 29 Sep - 15:51

~ Super codage, ça m'a surprise sur le coup mais je me suis vite habituée :) Je trouve juste le forum trop étroit, il sera mieux d'après moi de l'agrandir un petit peu, le problème des partenaires chevauchant la page ayant été réglé ^^" Après, comme Petite Rivière, ne pas avoir le "marquer tous les messages comme lus" me gêne beaucoup x3
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyLun 30 Sep - 8:24

Bravo Agi'! C'est tout simplement magnifique, il va parfaitement avec le nouveau design! Encore bravo et merci! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue130/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue120/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyMer 2 Oct - 8:07

Bravo à Agi pour ce magnifique codage! :')
Cependant j'ai trouvé une toute petite, minuscule erreur :3
Tout en bas, là où il y a les gens connectés..etc, il n'y a plus les dates d'anniversaire pour les 7 prochains jours. Je trouvais ça très utile! ^^
Peut être c'est fait exprès, ou c'est juste moi qui est biglouche ( ce qui est fort possible..)
Juste je préviens ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue200/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyMer 2 Oct - 12:36

J'adore les changements, et je trouve que le nouveau codage est très réussi ! Merci aux codeurs :) <3<3<3 Le design aussi est très réussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue100/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyVen 4 Oct - 9:31

Rêves, pour l'écriture, il s'agit de celle des liens ou celle du forum en général ? :'o

Sinon pour vos diverses remarques je viens de les transmettre à Agi' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue80/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue150/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau codage du forum !  Left_bar_bleue175/200Nouveau codage du forum !  Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyLun 7 Oct - 14:20

Merci à tous !
J'ai pris vos remarques et je vais essayer de voir cela au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  EmptyMer 23 Oct - 11:07

Help je reconnais plus le forum ! X'D
Vraiment magnifique. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau codage du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Nouveau codage du forum !    Nouveau codage du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau codage du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum La Guerre Des Clans, un vieux forum qui se bat pour sa survie..<3
» un pitit nouveau!
» Nouveau desiiiiiign :DD
» Et un nouveau design 8D
» Un nouveau guérisseur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: