» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau desiiiiiign :DD

Aller en bas 
+21
• Pâte d'Amande
Trèfle Eternel
Nuage de Lune
Nuage des Rivières
Nuit sans Lune
Léopard du Temps
Nuage d'Ombre
Etoile du Mimosa
Myrtille des Bois
Coeur d'Ecureuil
Fatalité du Destin
Perle de Rose
Dame des Roses
Museau de Givre
Étoile des Rêves
Petit Poisson
Plume d'Ange
Fleur de Nuit
Pelage De Suie
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 11:43

Bonjour bonsoir mes pitits minous !

Après cette maintenance plus tardive que prévue (elle a débuté aux alentours de 18h40 haha), nous voici avec un nouveau design que je viens d'installer (ce qui explique vous vous doutez, la maintenance).

Bon quelques détails de couleurs de groupes (et de liens peut-être faudra que je vois tout ça, là je vais devoir m'absenter quelques minutes et je reviens) doivent encore être mis bien tout comme il faut, mais l'essentiel est là donc vous inquiétez pas les soucis seront réglés, les nouveautés mises à jour, et puis euh voilà ^^'

J'espère que vous êtes contents de ce nouveau thème, je sais qu'il était trèèèès attendu par certains mais c'(est pas toujours simple d'avoir le temps de se pencher sur tout le css et de s'acharner sur tofiltre studio :p

Bisous les minous, à vous les commentaires ^^

EDIT : à part le souci du template tout est ok !
Et au passage, remerciements à Niki de WcA et aux personnes qui m'ont conseillé pour la réalisation de la bannière & du reste, elles se reconnaîtront ;)


Dernière édition par Étoile de la Nuée le Sam 4 Mai - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue50/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue200/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 11:47

    Que de couleurs vives et printanières ! On se sent vraiment au coeur de la belle saison, bravo à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue200/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 11:55

Les couleurs sont bien, mais, pour Rp, on va s'exploser les yeux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue200/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 11:59

YEAHHHH NEW DESIGN POWER! *O*
*is in love with those beautiful colours. <3*
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Ange
Guerrière
Plume d'Ange


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2013

Nombre de messages : 761

PUF : Ange , Bleuet

Autre(s) personnage(s) : Nuage Bleu

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Un démon qui fait battre mon cœur <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 12:25

Merci un design magnifique. Les couleurs idem . Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 14:28

Merci à vous <3

Pourquoi donc Pely ? ^^'

Je finalise les groupes là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue160/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue140/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (140/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 14:46

J'adooore :D Hihih tout nouveau tout beau! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue200/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptySam 4 Mai - 14:50

    J'adore!
    Ça met de la joie dans mon petit coeur tout gris
    Merci Nuette & ceux qui codent :)
Revenir en haut Aller en bas
Museau de Givre
Guérisseur
Museau de Givre


Masculin
Date d'inscription : 26/03/2011

Nombre de messages : 191

PUF : Kause.

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue110/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue155/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue135/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (135/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 2:18

Han que de couleurs chaudes ! Ça fait du bien avec ce printemps qui se laisse désirer... Et puis la bannière, les "Accueil, Messagerie, etc", le Qui Est En Ligne... Tout est magnifique ! Je rêve du jour où je saurai grapher comme ça ! *n'étoiles dans les n'yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue200/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 2:38

Non, c'est mieux comme ça en faite. Je dis ça, parce que, quand c'est trop flashi, on s'explose les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue130/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue120/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 2:45

J'accroche pas trop à l'ombre portée du titre des catégos, on sait pas beaucoup lire. ><'
Mais qu'est-ce que c'est beau ! *____*
Avec le grand soleil par la fenêtre, ce design vert pomme rend magnifiquement bien, ça donne un grand coup de frais, de lumière, bref c'est juste sublime. <3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose


Féminin
Date d'inscription : 05/03/2013

Nombre de messages : 186

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue60/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue160/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue180/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (180/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 3:20

Je trouve ce design vraiment magnifique ! Ca apporte un peu des couleurs du printemps à défaut de les avoir dehors ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin


Féminin
Date d'inscription : 22/07/2012

Nombre de messages : 716

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue60/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue200/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue140/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (140/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 4:05

    >Doux, frais... Juste superbe, comme toujours. *W*
    Bravo Nuette ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue60/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue170/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue170/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (170/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 4:06

Yeaah ! :3 Un design de Nuée. :D
Il est superbe ! :) T'as fais un super travail Lavette. :) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 4:35

J'adore, ça illumine & ça donne du punch !
Il fait beau même sur LGDC maintenant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa


Féminin
Date d'inscription : 22/05/2012

Nombre de messages : 1101

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue130/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue120/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 6:21

Moi aussi je l'a.d.o.r.e!! ♥
Bravo à Nuette qui est une graphiste exceptionnelle! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ombre
Apprentie
Nuage d'Ombre


Féminin
Date d'inscription : 03/03/2013

Nombre de messages : 106

PUF : Ombre / Shadow / Samossa

Autre(s) personnage(s) : Boule de Soie

Apprenti ou Mentor : Aile du Souffle

Amour : Nan

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue125/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue125/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 9:16

I love this new design! You're very very well in graph's world!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://war-of-cats.forumofficiel.com/
Léopard du Temps
Guérisseur
Léopard du Temps


Masculin
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 97

PUF : Time's / Tim' / Léo / Tempy.

Autre(s) personnage(s) : Galaxie, l'amoureux de Riviére d'Argent. Pas touche ! ©

Apprenti ou Mentor : Aucun.

Amour : Aucun, n'aime que son clan, jusqu'à ça mort.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 10:54

Ça fait chavirer les cœurs, de ce si belle couleur ♥ C'est beau ce changement. Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Blablaland.com
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 11:15

Merci pour vos avis, ça me fait plaisir de voir que ça vous plaît :D <3
Can' oulà merci de l'avoir signalé, j'avais totalement zappé de modifier l'ombre des liens X_X Du coup c'est rectifié et ça doit être mieux j'pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue130/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue120/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (120/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 11:41

Ah oui, là c'est parfait, merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue50/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue200/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (200/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 13:23

Ouah il est trop beau! ^_^
Merci Nuette et aussi les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue125/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue125/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (125/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 13:34

C'est vraiment beau et très frais Bave
Félicitations maman Yay
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue105/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue120/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue175/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (175/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyDim 5 Mai - 15:03

J'adoooooore, c'est super léger et agréable ! En plus il me fait penser au 1er design que j'ai connu ici (je sais pas pourquoi, ils ne se ressemble pas du tout ^^'), du coup je l'aime encore plus <3
Bravo Nuette !
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyMar 7 Mai - 0:12

OWAAAH :D

Trop beau ! C'est très joulie :3
J'avais hate ! Le printemps, ça se fête !

Bravo à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue150/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nouveau desiiiiiign :DD Left_bar_bleue100/200Nouveau desiiiiiign :DD Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD EmptyMar 7 Mai - 4:01

Ravie de voir que ça à l'air de plaire à tout le monde, merci à vous pour vos avis <3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Nouveau desiiiiiign :DD Empty
MessageSujet: Re: Nouveau desiiiiiign :DD   Nouveau desiiiiiign :DD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau desiiiiiign :DD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau perso ! :D
» acrostiche ! "nouveau"
» un nouveau venu
» Un nouveau guérisseur ?
» Nouveau design... "Guerroyant" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: