|
|
| un pitit nouveau! | |
|
+3Étoile de la Nuée Lueur Ténébreuse. Fleur des Neiges 7 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 3:29 | |
| * Mon personnage
* Nom du minou : Nuage de Lait * Son âge : 6 lunes. * Sexe : Femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) : Force : 100/200 Vitesse : 150/200 Agilité : 150/200
* Son groupe : Clan de la Rivière * Son rang : Apprentie. * Son histoire :Née de parents venant tous les deux du Clan de la Rivière, Nuage de Lait est un chat qui n'a pas vraiment d'histoire. Etant petite, son nom de Petit Lait lui a été donné en raison de son pelage blanc et sa passion pour cette boisson. Elle était toujours en train d'en réclamer à sa mère et se mit même assez tard à manger de la viande. En grandissant, Petit Lait se révéla être un chat plutôt fatiguant pour les autres chatons: elle aimait commander et était très active. Bagarreuse, elle supportait mal l'autorité de ses parents et ses camarades. Mais elle ne contestait jamais les ordres des autres Guerriers, et vouait une admiration sans bornes au Chef de Clan et au Lieutenant. Bruyante, elle supportait mal qu'on oublie sa présence, bien que ce soit impossible: elle était tout le temps en train de chahuter. Tout le Clan la connaissait comme étant un chaton lunatique, et il valait ne pas l'approcher lorsqu'elle était de mauvais poil. Mais son tempéramment un tantinet agressif cachait une véritable sensibilité, et elle ne se voulait jamais méchante. Après tout, peut être faisait-elle cela pour qu'on fasse plus attention à elle?
* Son caractère : Sensible, Nuage de Lait se vexe facilement, ce qui en fait un chaton assez colérique. Elle peut se montrer bagarreuse et agit souvent de maniere impulsive. Son agressivité témoigne de sa maladresse quant à communiquer avec les autres chats du Clan, due à une timidité qu'elle s'efforce de dissimuler. Elle a parfois du mal à obéir aux ordres, mais reste quand même dévouée à son Clan, dont elle rêve secrètement d'en tenir les rênes. Comme tous les chatons, elle voudrait devenir le meilleur Guerrier du Clan, et être reconnue par son Chef.
* Son physique : Malgré son jeune âge, Nuage de Lait a déjà un corps longiligne et solide, qui la rend gracieuse tant par sa ligne que par son mouvement. Ses grands yeux bien écartés ont une forme ovale légèrement inclinée et sont de couleur vert intense, ce qui lui confère un regard inquisiteur. Son pelage est aussi blanc que le lait qu'elle aime tant.
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Euuuh (trou de mémoire...) * Mon PUF : Euh...? * Ce que j'aime : Beaucoup trop de choses (l'art? manger??) * Ce que je n'aime pas : très peu de choses * Couleur de mes chaussettes : Hm.... jaunes et roses............ * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, je pense * Comment l'ai-je découvert ? Par une amie
* Règlement lu ? Oui! * Le code : Validé par Banana
Dernière édition par Nuage de Lait le Lun 9 Avr - 10:55, édité 3 fois |
| | | Fleur des Neiges Guerrière
PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo
Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...
Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!
Amour : Chute d'Eau ... <3
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 3:37 | |
| Bienvenue à toi Nuage de Lait !!! Je pense que pour ton histoire il manque 1 ligne et pour ton caractère aussi. Sinon il te manque ta signature pour que tu sois valider.Ah oui j'avais oublier tu n'as pas répartis tes 400 points en entier car la sa ne fait que 295. Et le code est surement bon. Voila bienvenue à toi pitit nouveau !!!!!!
Dernière édition par Nuage de Neige ♥ le Sam 7 Avr - 3:59, édité 2 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 3:44 | |
| Bienvenue à toi !
Au plaisir de RPer avec toi bientôt ! (: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 4:13 | |
| Merci! C'est marrant parce que j'ai beau avoir enregistré une signature, elle s'affiche pas... :^^': je vais revoir ça... Ah beh si en fait....... |
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 4:16 | |
| Ouah j'adore ta signa !!!! Magniphicos !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 4:26 | |
| merci beaucoup! ta signature aussi est trop kawaii!! :<3: |
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 4:31 | |
| Si tu veut changer ta description tu fais éditer ... =P | |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 4:34 | |
| Bienvenue
Alors tu n'as que 295 points, il t'en faut 400 ;) Encore 3 lignes pour l'histoire et une ou deux pour le caractère. Pour la signa, je ne sais pas si cela passe, et le code est bon.
Bonne journée
| |
| | | Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 4:45 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Pour la signature, elle doit représenter le personnage donc un félin réel ;) Mais le nombre de ligne est bon là Passion ;p | |
| | | Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 5:10 | |
| Bienvenuuuuu :D N'hésite pas à passer nous voir sur la CB :D Sinon, bon amusement sur le forum et bonne chance pour te trouver une signa ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 6:17 | |
| Merci à tous! :D j'ai édité et changé ma signature.....! (en espérant qu'elle ne soit pas trop grande!) ^^'
|
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 6:48 | |
| Elle est trop grande, c'est max 600x300 :p | |
Reine du kick
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 6:55 | |
| Un jour tu vas y arriver et ça va être bon! *sors* Non effectivement c'est quand-même un peu trop géant... | |
| | | Nuage de Givre Apprentie
PUF : Givre, Givrette, Crépu'
Autre(s) personnage(s) : Brumes
Apprenti ou Mentor : Regard d'Orage
Amour : \
Feuille de Guerrier Force: (25/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 7:27 | |
| Hello!!! Ta signa est en effet un peu grande mais sinon j'adooore ta présentation!! =) SOEURETTE!!! Te voilà parmis nous!! x) | |
| | | Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 10:53 | |
| salut et avec plaisir de rp en tant que copain apprenti | |
| | | Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Sam 7 Avr - 13:30 | |
| Bienvenue sur le forum. Amuse-toi bien ici. ;) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Dim 8 Avr - 2:18 | |
| Merci à tous!! :D voilà j'ai édité ma signature e espérant que je me sois pas encore trompé ^^'
|
Chef de Clan
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Dim 8 Avr - 2:32 | |
| La signa est au bon format (: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Lun 9 Avr - 8:15 | |
| Il me manque encore quelque chose avant d'être validée??? |
Chef de Clan
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Lun 9 Avr - 8:23 | |
| 3 lignes au caractère et histoire | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Lun 9 Avr - 11:00 | |
| Ah okay! Je pensais que c'était bon, puisque Etoile de la Nuée l'avais confirmé! Je vais corriger ça! :) |
Reine du kick
| Sujet: Re: un pitit nouveau! Lun 9 Avr - 12:34 | |
| Ok c'est bon, je valide ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un pitit nouveau! | |
| |
| | | | un pitit nouveau! | |
|