» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)

+10
Pelage De Suie
Nuage de Flamme
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Fragments de Savoir
Poitrail de Velours
Étoile des Rêves
Fleur de Nuit
Echo de Flamme
Petit Poisson
14 participants
AuteurMessage
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue100/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue160/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue140/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (140/200)

Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty
MessageSujet: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyLun 16 Sep - 12:48

Bonjour, Bonsoir :)

Alors je suppose que vous avez vu le recrutement et que ça ne vous étonne donc pas trop que je viens vous annoncer l'agrandissement de l'équipe LGDC! La grande question est donc: qui? Je ne vous le dirai pas directement 8D Mais si vous tenez pas, vous pouvez toujours lire à la fin du sujet ^^ (si vous ne l'avez pas déjà fait xD Fin il est pas trop long mon sujet non plus hein :o)

En premier lieu, j'aimerais remercier tous les participants pour leurs candidatures. Nous sommes super heureuses d'avoir tant de membres compétents et motivés pour devenir modérateur et s'occuper du forum. Par contre, vous pouvez vous imaginer que ça a rendu le choix très très dur x) Mais, malheureusement on ne pouvait pas en prendre 7 :D (Enfin pourquoi pas finalement? //mur//)

Vous avez donc le droit de féliciter Rêves Sylvestres et Plume de Perroquet qui rejoignent notre équipe! (Et se ramassent le paquet de boulot o/)

Et nous voilà déjà à la fin de cette petite annonce :)

Bonne journée/soirée à vous!

Dernière édition par Petit Poisson le Mer 18 Sep - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue40/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue165/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue195/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyLun 16 Sep - 14:05

Youuuhouuu !! <3
Félicitations à toutes les deux !! Allez ! Hoop au travail *sooort 8D*
Je suis contente pour vous et pour notre Staff qui s'agrandit dr plus en plus. Merchii d'être la pour nous !!! *feux d'artifices* <3
Brefouille, biisous à tous et à bientot pour de nouvelles aventuuuures * Playmobil en avant les histoiiires 8DD*
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit

Féminin

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue100/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue200/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyLun 16 Sep - 15:27

Hu hu hu, on va les forger, nos nouvelles recrues! <3
Prêtes pour ce nouvelle histoire à écrire, les turtleducks!? :P
En tout cas, j'ai hâte de voir vos réactions. ;D
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue200/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyLun 16 Sep - 15:29

Merci de votre confiance! Maintenant, faut me dire comment ça fonctionne! :DD
    Félicitations à ma Nix! :)
    & bravo à tout le monde pour les belles participations!
    Je n'ai plus qu'une chose à ajouter : qu'il faut croire en nous-même & en nos compétences, même si parfois, c'est dur!
    Allez, bisous! ;)
    & merci encore ! *J'en revient pas*
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours

Masculin

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue110/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue110/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue180/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (180/200)

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyLun 16 Sep - 15:39

~ Félicitations à vous deux ! :DD Je suis un peu déçue de ne pas avoir été choisie mais je suis hyper contente pour vous, vous ferez de super modératrices ! <3
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMar 17 Sep - 0:27

bravo a vous deux ! je suis fière que mon lieutenant sois nommé admin du fow' ! <3
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue0/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMar 17 Sep - 4:23

Modo, Or, modo. Faut pas mélanger le monde. XD
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMar 17 Sep - 6:10

*mode panique on*
    Non, faut pas mélanger D:
    Rêves est pas prête à être admine D:
    *mode panique off*
    Mais j'en reviens pas encore!
    Ça va être un beau défi pour moi :D
    Merci encore une fois pour votre confiance.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue150/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue150/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMar 17 Sep - 7:45

Bravo à vous deux & bon courage pour me supporter :D <3
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMar 17 Sep - 9:22

ahh d'accord ! \\SBAFF\\
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue50/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMar 17 Sep - 9:35

Ben je... Mince... Cette candidature, je l'ai faite pour au moins avoir tout fait de drôle sur le forum mais vraiment... Je ne m'y attendais pas du tout... D'un côté, je savais que Sylvie allait devenir modette, j'en étais sûre, mais il y avait tous les autres qui étaient méritant et limite ça me bouleverse... Eh bien... Je dois dire que j'ai eu un bond dans la poitrine en voiyant que d'autres catégories m'apparaissaient et j'avais peur d'avoir fait une bêtise -je dois être cardiaque ne fait x)-.
    J'ai peur d’en dire trop et de m'évaser, alors je remercie le staff pour sa confiance, tout à beau être virtuel depuis mon écran, je vous suis très reconnaissante -et j vais enfin pouvoir travailler avec mes mamans², nyark.
    Et bien sur, félicitations, non seulement à toi Sylvie, je suis ravie que tu sois modératrice, tu le mérite, mais aussi aux autres candidats, dans lesquels je n'ai pas douté. Chocho, Cris, Neko, Can (les autres si j’en oublie, pardon), je savais que la compétition serait rude mais je n'aurais jamais imaginé en ressortir ainsi. Selon moi, tout le monde était amplement méritant *lance un regard inquiet vers le staff*
    Bon... J’en ai écrit plus que je ne le pensais et je pense que l’euphorie et la surprise ne m'aident en rien x) Promis, je ferais mon possible pour aider le forum et ses membres :D
Nuage de Flamme
Apprentie
Nuage de Flamme

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Nuit sans Lune

Apprenti ou Mentor : Pelage de Suie

Amour : En recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue180/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue120/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMar 17 Sep - 12:02

Félicitations! [Bah oui c'est tout et alors? :-P ]
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMer 18 Sep - 5:17

BRAVOOOO ! Franchement, BRAVOOOO ! x)
Perle Argentée
Guerrière
Perle Argentée

Féminin

PUF : Argy

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : /

Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue70/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue130/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMer 18 Sep - 7:42

Félicitation <33 ,j'aurai bien aimé être a votre place :DD. nan , nan franchement bravo je suis sûre que vous serez de supers modos :3. Sinon je viendrais vous botter les fesses 8DD ! *okjesors* bref bon courage X)
http://silver-moon.azurforum.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses

Féminin

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue130/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue120/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (120/200)

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMer 18 Sep - 8:58

Félicitations les filles, vous ferez de supers modos. <3
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie

Féminin

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyMer 18 Sep - 9:20

:péte le champagne:
Bravooo ! Vous le méritez c:
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom

Féminin

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue155/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Left_bar_bleue135/200Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty_bar_bleue  (135/200)

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) EmptyVen 20 Sep - 12:35

Félicitations à vous ! Et bienvenue dans l'équipe :DD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)   Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D) Empty

Nouveaux modérateurs! :D (Oui au pluriel 8D)
Page 1 sur 1