|
|
| Par ici les amis! - Nouveaux Liens | |
| | Auteur | Message |
---|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Par ici les amis! - Nouveaux Liens Mer 1 Sep - 17:56 | |
| Alors me revoilà, et oui, encore moi! C'est simplement pour remettre les liens de mes persos à jour! Poster à la suite de ce message, j'accepte plein, plein de nouveaux liens aussi!! Pour Rêves - Compagne : Lune Étincelante - Amie au fort caractère : Fleur de Nuit Pour Morphée - Alors voilà! Mercii ! ♥ [ PS : merci de bien vouloir reconfirmer les anciens liens aussi! Mercii beaucoup! ]
Dernière édition par Nuageux Rêves le Jeu 2 Sep - 15:55, édité 1 fois | |
| | | Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens Jeu 2 Sep - 14:59 | |
| Bon, bah, Nuit nuit entre dans tes liens avec Rêves. ^^ Leur lien est assez étrange puisque quand ils sont ensemble, ils ne s'aiment pas beaucoup, mais quand ils sont loin de l'autre, ils s'ennuient enormément. Compliqué hein? Bah, c'est pas ma faute, on avait décidé de cela ensemble. =) | |
| | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| | | | Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens Mar 14 Sep - 10:43 | |
| --> Up? S'il vous plaît O_O | |
| | | Soleil de Vie RPayeur à la retraite
PUF : lumi ou vie
Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens Dim 10 Oct - 9:05 | |
| Je reviens à l'attaque !!!! J'aimerais bien être à nouveau la protectrice de Rêves, même celui-ci à grandit, dans le cœur de Vie' se sera toujours son apprenti ^^.
(désolé d'avoir laissé en plan le rp qu'on avait tout les deux mais s'était dans la période où le rp et moi on était plus amis :3.)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par ici les amis! - Nouveaux Liens | |
| |
| | | | Par ici les amis! - Nouveaux Liens | |
|