» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.

Aller en bas 
+5
Fleur de Nuit
Plume Tigrée
Faucon des Landes
Fleur de Soleil
Petite Grenouille
9 participants
AuteurMessage
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptyJeu 20 Mar - 18:18



Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. RNocP



    * Brume du Jour.


    * Nom du minou : Brume du Jour.

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes.

    * Sexe : Fille.



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 100 /200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 100 /200


    * Son groupe : Ombre.

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière.


    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Mon cœur est déchirée. Mon âme vagabonde parmis la folie. Je sens la tristesse m'envelopper comme des bras. Elle s'enveloppe, pendant que je lutte pour la décrocher. Mais personne ne peut décrocher la tristesse qui les enveloppent. Parce qu'une fois qu'elle s'installe, un combats acharnée à lieu. Et ce combat n'est gagner qu'après une longue lutte sombre et interminable. La mienne ne faisait que s'installer, et je sentais qu'elle allait rester la un bon bout de temps. Parce qu'après tout pourquoi lutter ? Je n'avais plus rien. Le néant s'installait dans mon cœur, qui ce vidait de toute émotions.

    Petite, j'étais une chatte rêveuse et fuyarde. On venait souvent me rechercher dans un des quatre coins du territoire. On me répétait constamment que je devais rester dans la pouponnière, parce que j'étais trop petite pour affronter le monde extérieur et que je me ferais tuer en un rien de temps. Je pouvais sortir avec mes parents, mais je ne devais jamais m'éloigner. Jamais. Je n'avais pas le droit parce que je pouvais me faire enlever par un rapace. Ou choper par un serpent et j'en passe. Bref, la vie de chatons n'étais pas très amusante, je devais rester dans la pouponnière avec les reines et ne pas bouger. Même si vous vous doutez qu'il m'arrivait de m'échapper. Oui, constamment et pour être honnête il m'est jamais rien arrivée. Puis, de Petite Brume je passais à Nuage de Brume. Comme tout apprentie, j'étais heureuse d'apprendre tout ce qu'il fallait pour pouvoir me battre un jour. Parce que en ce temps la, j'étais encore quelqu'un de joyeuse et d'amicale. J'apprenais très vite les techniques, la chasse et j'en passe. Achevant ma formations avec prouesse, je devins très vite une guerrière compétente. Mon nom est Brume du Jour, et c'est à partir d'ici que ma vie à chamboulée.

    Tout à commencer quand j'étais partis avec une patrouille de l'Ombre. Je devais aller faire un tour prêt de notre limite, parce qu'une odeur bizarre avait été repérée. Je laissais mes compagnons dans la forêt, pour m'avancer à notre limite. Je posais le museau au sol et l'odeur de la solitude me montait au narine. On avait pas grand chose à craindre vue que c'était juste un chat solitaire qui était passé par ici. Je devais seulement avoir une conversation avec lui pour voir ce qu'il attendait de nous. Je suivais la piste, laissant mes compagnons dans l'incertitude. Longeant notre territoire, je finis par tomber sur un buisson, ou un gros matou bicolore c'était cachée. Il était plus grand que moi, ces long poils noir et blanc faisait de lui un être imposant et surement très fort. Et ces yeux d'ambre brûlait comme la braise. Je le regardais, et le toisais de toute ma hauteur.

    « Tu n'a rien à faire dans notre territoire. Va t-en sur le champs.» Déclarai-je amère. L'inconnu me dévisagea d'un long sourire entre ces moustaches. Ces yeux luisait. Il me dominait de sa hauteur sans pareil, mais je soutenais son regard.

    « Tu peux garder tes griffes, tigresse. Je ne fais que passer.» Répondit t-il simplement. Je continuais de le toiser, non certaines de sa réponse. Quand il remarqua que je ne bougeais pas d'un poil, il recula de quelque pas avant de s'assoir sur le sol, la queue enroulée autour de ces pattes.

    « Mon nom est Seth. Et toi, Tigresse ? » demanda t-il un sourcil levé. Il me semblait pas que je l'avais inviter à une pose discussion. Mon regard ne bougeait pas de ces prunelles.

    « Brume du Jour. Maintenant va t-en ou je te chasse de force.» Grognait-je entre mes crocs. Le chat obtempéra et ce releva, déçu de ne pas entamer une discussion. Il s'approcha de moi, me dominant une fois de plus de sa hauteur. Foutue taille de microbe que j'avais.
    « Tigresse, tu me reverra bien assez tôt.» Lâcha t-il avant de ce retourner et de s'éloigner.

    Un peu plus tard, il avait eu raison. Je l'avais revue et avec chance ce n'était que moi. Son odeur m'avait guidée jusqu'à lui et la rencontre fut moins agressive. Plus les jours passait, plus je passais la plupart de mon temps libre à le voir. Pourquoi ? Je n'avais pas le droit de parler au solitaire, je devais les chasser un point c'est tout. Mais lui ne faisait que revenir pour me parler et il semblait s'amuser de la situation en me voyant hurler. Il revenait tout le temps. Et je finis par m'habituer à sa présence. J'allais à ses rencontres de bon cœur, ne hurlant plus sur lui. Puis un jour, je fut pleine. J'attendais des chatons, de lui. Je ne savais pas comment annoncer la nouvelle au clan, bien qu'avec mes escapades qui ce faisait de plus en plus, ils avaient devinée de qui ils étaient. Personne ne s’énervait et temps mieux. Le prix était simple. Soit Seth rejoignait le clan, soit il devait partir pour toujours. Malheureusement il tenait à sa liberté et ne voulais pas non plus m'abandonner. Alors c'est moi qui le chassa malgré lui. Il aurait voulu s'occuper des petits comme un vrai père, mais il ne pouvais pas rester sur notre térritoire. Ou ils finirait par être tuer. Donc il fit la promesse de ne plus jamais revenir, sauf un jour pour voir au moins une fois les petits. Et Seth ne revint jamais. Quand à moi, j'accouchais d'une merveilleuse petite femelle au même poil que son père. Je la nommais Petit Panda, en raison de son pelage. Elle tenais le physique de son père, sauf les yeux. Ils étaient d'un bleus glace pur. Comme les miens. Je passais mes journée avec Petit Panda, elle était rayonnante de vie, comme moi même.

    « Maman, maman, raconte moi une histoire.» Ce pressa t-elle en me secouant l'oreille. Je posais sur un elle un regard amuser par sa petite taille et son humeur. Elle escalada ma colonne vertébral, bondit sur ma tête. Elle ce prépara à sauter par terre quand je la saisie au vol. Elle gigota dans ma bouche avec un rire mélodieux.

    « Au dodo Panda. Tu en aura une demain matin.» Lui fit-je. Elle me regarda les yeux emplit de tritesse. J'essayais de ne pas céder. Mais c'était trop dur.

    « Aller, je te promet de dormir toute la journée demain si tu veux ! Même les journée d'après ! » Ma supplia t-elle. J'éclatais de rire. Elle ne perdait pas la nord. Elle continua de jacasser avec une bouille impossible à éviter. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Puis cédait.

    « Bon d'accord, mais après tu dors.» Lui intimai-je. Elle poussa un hurlement en sautant dans tout les sens. Je la saisie une seconde fois au vol quand elle s'apprêtait à bondir sur une reine pour faire partager sa joie. Elle me regarda avec un sourire à couper le souffle. Je l'installais dans mes pattes, et lui racontait un récit de nos ancêtre. Elle gobait mes paroles avec un tel émerveillement, que j'avais du mal à me concentrer. Elle ne dormit pas, comparer au autres chatons qui son généralement bercée par les douces paroles des récits. Une fois raconter, elle déclara qu'elle sera la plus grande guerrière de tout les temps que je serais sa plus grande fierté. Mon cœur rayonnait de joie. Elle s'installa dans le creux de mon ventre et s'endormis. Je profitais de ce petit moment pour la regarder. Elle était tellement magnifique. Pourtant, le destin était une cruelle plaisanterie. Un jour divers, Petit Panda ce mit à tousser. Son museau était humide. La peur m'envahis, parce que je savais ce que c'était et je priais le clan des étoiles pour qu'elle ce rétablisse. Je détestait le mal vert, il tuait beaucoup de nos chatons. Alerté, je la conduisit à la tanière du guérisseur. Elle m'ordonna de la déposer sur le tas de mousse.

    « Je vais faire tout mon possible.» Assura t-elle en machouillant des herbes d'on j'ignorais le nom. Petit Panda s'endormit, son souffle ce faisait court et bruyant. Je restais à son chevet. Regardant, priant pour qu'elle ce rétablisse. Les jour passait, et Petit Panda avait une forte fièvre. Elle ne pouvait plus bouger de son lit de mousse.

    « Maman ...» Fit tel entre deux halètement. Je levais la tête et me penchais vers elle. Elle me fit un petit sourire, celui que j'aimais temps. « Raconte moi une histoire.» Me demanda t-elle. Je sentais la tristesse m'envahir et j'essayais de rester impassible face au larme qui me brumait les yeux. Je lui racontais donc un récit, ceux qu'elle aimait temps. Puis elle s'endormit de nouveau. L'attente était dur, je sentais les rires affreux du destin m'envelopper. Et les bras de la tritesse m'enveloppais petit à petit. Un nouveau jour passa, et Petit Panda eu du mal à ouvrir les yeux, mais elle le fit.

    « J'ai vue en rêve, un immense champs de fleurs. » Commença t-elle. « Tu étais là, et on courrait toute les deux sous le soleil. Je pouvais me lever et courir. Je n'étais plus malade. Et dans mon rêve, on avait des ailes. On pouvait monter jusqu'au soleil toi et moi.» Racontais t-elle. J'avais mal. Elle le remarqua et m'appela.

    « Maman .. Ne soit pas triste. Je sais que je vais voir le clan des étoiles. Parce que sa se passe toujours comme sa quand les chatons sont malades. Même quand je saurais avec les guerrier je serais toujours la, pour veiller sur toi. Ecoute ton cœur maman. Ecoute tes rêves. Quand le vent ce mêlera à ton pelage, ce sera moi qui t’étreint. Quand le soleil réchauffera ton pelage, ce sera moi qui ce blottira contre toi. Quand tu te perdra, je serais prêt de toi. Quand tu entendra le vent, ce sera moi qui ronronnera prêt de toi. Je t'aime maman. »

    Les larmes roulèrent sur mes joues, pendant que Petit Panda s'éteignait. La tritesse m'avait envelopper. J'étais sa prisonnière.

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Les personnes qui ont essayés de comprendre mon caractère ce sont arrêtés d'un instant à l'autre. Tous ce qu'il savait dire c'était « Complexe.» Tout le monde le qualifie de complexe. Parce qu'ils ont du mal à me comprendre. Moi même je suis sur que je me comprend pas encore. Enfin bon, vous voulez que je vous explique un peu tout sa ? Très sachez tout d'abord que je ne suis pas comme certains du clans. Je suis loin d'être sadique et sanguinaire. Je suis une chatte pleines de caractères. Je suis têtue, et je tiendrais tête jusqu'à ce que j'obtienne ce que je souhaite. J'ai un bon fond, je suis particulièrement plutôt gentille que méchante. Mais sa, sa reste à voir. Parce vous voyez, je vais vous déballer la partie compliquer tout de suite. Je peu être froide, sarcastique et moqueuse. Comme je peu être gentille, amusante et sympathique. Ou est la queue ? Ou est la tête ?  Ah beh oui c'est difficile à comprendre je vous l'ai dis. Vous pouvez stopper votre lecture et faire comme les autres en disant que je suis complexe. Tout dépendra de mon envie. De mes sautes d'humeur aussi. Je suis assez lunatique sur les bords, je peu être joyeuse d'un instant comme je peu être de mauvaise humeur de l'autre. Je suis impulsive, j'agis selons mes pulsion sans réfléchir parfois. Mais attention, je vous l'ai dis, je dispose de plusieurs facette. Parce que je peu réfléchir aussi à mes actions avant de les accomplir. Je suis … Paradoxal. Voila, c'est un mot exacte. Je peu faire quelque chose, comme dans l'instant d'après je fais absolument le contraire. Je suis du genre majestueuse et gracieuse. Mes paroles sont réfléchis et non grossières. Je posséde une très bonne répartie parce que je suis intelligente. Je suis aussi impassible. Que ressent t-elle ? A quoi pense t-elle ? Je suis très franche, je ne vous ferais jamais mariner dans le plat, je vous annonce les choses telles qu'elles sont. Je suis aussi très maladroite, souvent je me prend la patte dans une branche, ou je me retrouve dans des situations complètement bizarre. J'ai tendance à m'attirer des ennuis aussi, à cause de ma franchise ou de ma soudaine envie de vous descendre. Pourtant, je suis amusante et drôle, même attachante. Surtout quand parfois je suis très maladroite dans ma franchise. Il m'arrive que mes mots dépasse mes pensés. Je déteste quand sa fait sa, parce que je répond instinctivement et après je me retrouve encore dans une situation gênante ou dangereuse. Enfin voilà quoi. Je peu être de bonne humeur et joyeuse comme je peu me retourner d'un coup et devenir sarcastique et blessante. Cela dépend de qui est en face de moi, et comment cette personne ce comporte. Si c'est quelqu'un de gentil et sympathique j'en ferais de même, si c'est un gros balourd froid et mesquin, j'en ferais de même également. Je suis mesquine, malicieuse et sournoise. Je peu faire des coups tordu quand je l'ai décidé. Mais comme je l'ai dis, cela depend de la personne. Je suis très mature pour mon age. Surement plus mature que mes collègues.  Les gens ne savent jamais à quoi s'attendre avec moi, car je suis totalement imprévisible dans mes actions, humeurs et paroles. Je passe du coq à l'âne, déconcertant tout le monde. Je peu très bien me tenir adroite, la tête haute et des paroles philosophique comme par la suite je peu être maladroite, cynique et blessante. Oh une dernière chose.  Donc en conclusion ? Complexe ? J'en étais sur.

    * Son physique : (facultatif)
    Brume du Jour est une magnifique chatte. Son corps est sculpté dans de magnifiques formes. Elle est fine et élancée, parfait pour un combat. Elle est très agile, même si parfois elle est maladroite. Brume est une chatte qui peut ce faufiler partout grâce à son corps. Elle est en dessous de la taille moyenne, demeurant plus petite que certains de ses camarades. Brume de Jour est une chatte qui possède de magnifiques prunelles bleus de couleur glace. Un bleus presque transparents. Ils sont aussi foudroyant pour ceux qui oseront la défier. Brume du Jour a de long poils angora. Son pelage est nacrée de crèmes. Seule son visage possèdes des tâches brunes sur ses yeux de glace, les refaisant encore plus ressortir. Une fine ligne blanche traverse les deux tâches, pour ce terminer au poistraille de la miss. Son nez est d'un rose pâle, illuminant tout son visage de couleur. Ses oreilles sont grande est fine, tâchés de marron brun. Elle possède de fins poils dessus également. Elle n'a pas beaucoup de force, mais elle est très rapide et elle compte dessus pour ce sauver la vie.



    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : (facultatif) Tiffanie.

    * Mon PUF : Aquaelïs

    * Ce que j'aime : (facultatif) Doctor Who, La Reine des Neiges 8D

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Ceux qui me pique ma Elsa et mon doctor ( Matt Smith)/CAMION/

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Bleu ? 8D

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)Il est jolie ^^

    * Comment l'ai-je découvert ? Top Site ^^



    * Règlement lu ? Yep

    * Le code : Slurp! Il était bon ce code :D



Dernière édition par Brume du Jour le Dim 23 Mar - 8:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptyVen 21 Mar - 4:39

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta prez' !
Revenir en haut Aller en bas
Faucon des Landes
Guerrier
Faucon des Landes


Féminin
Date d'inscription : 07/02/2014

Nombre de messages : 69

PUF : Friska. , Faucon, Renard ( pour les signa' )

Amour : Seul... Pour l'instant !

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue150/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue150/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (150/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptyVen 21 Mar - 10:57

Bienvenu sur le meilleur des forums ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 3:01

Bienvenue et bon courage pour finir ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 7:17

DOCTOR WHO POWEEEEER (avec notre Eleven <3<3<3)
J'ai trop hâte de lire la suite, ma Bébé Tomate <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 7:31

    Bienvenuuue Aqua!!
    J'ai hâte de lire la suite **
    J'ai validé les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 10:12

merci beaucoup ♥ Je me met à la suite tout de suite, et rêve j'attend tes images pour la signature comme tu souhaitais celle de devianart. :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue150/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue150/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 11:31

Bienvenue :)

Apprentie guérisseuse à 24 lunes c't'un peu inédit mébon (oui je sais on va me dire : dans les liiiiiivres y'a des apprentis adultes des guérisseurs !) Tu as contacté Museau de Givre par MP afin de lui demander ? (je sais qu'elle préfère en parler avant avec la personne avant d'avoir un apprenti ;))

Edit : ton PUF me dit quelque chose mais je sais plus d'où x)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 11:37

Edit : Je la met en guèrrière.
On c'est peu être déjà vue sur d'autre forum ? En tout cas je m'étais inscrite ici y'a longtemps avec un personnage au nom de Nuage de Saule. Mais je n'étais pas restée très longtemps. c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue80/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue180/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue140/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (140/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 11:43

    Bienvenuuuue ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue125/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue150/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue125/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (125/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 12:08

    Bienvenue dans le meilleur des Clans Aquaelïs, ici Trésor ♥
Revenir en haut Aller en bas
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptySam 22 Mar - 18:33

Merci beaucoup ♥ Trésor trésor.... de qu'elle forum ? *Mémoire de poisson rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue125/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue150/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue125/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (125/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptyDim 23 Mar - 4:50

    D'un peu tous hihi, mais je t'ai croisée sur ES, Sombre Edelweiss :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptyDim 23 Mar - 6:31

OHHH Contente de te revoir dans ce cas ♥
Plus que l'histoire et j'ai terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite Grenouille
Chaton
Petite Grenouille


Féminin
Date d'inscription : 16/03/2014

Nombre de messages : 19

PUF : Aquaelïs


Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptyDim 23 Mar - 8:37

Voila j'ai terminée. Et je pense que certains vont pleurer à la fin de son histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue200/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Left_bar_bleue100/200Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty_bar_bleue  (100/200)

Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. EmptyDim 23 Mar - 11:55

Validéééée! <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty
MessageSujet: Re: Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.   Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brume du Jour | La curiosité mène sur de nouveaux chemin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Patte de Brume
» Vague de Brume :3
» Patte de Brume
» Présentation de Petite Brume ~
» Rp avec Petite Brume ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: