Nom de votre chat (votre pseudo ) : Etoile de Sable
Age du chat ( allez dans profil pour le définir en date de naissance ): ans
où répartissez vous vos 400 points?: Agilité:140 - Force:110 - Vitesse:150
Clan : Clan du Tonnerre
rang ( si vous faite partie d'un clan ): chef de clan
Histoire : Etoile de Sable est née dans ce clan. Ses parents sont morts dans une guerre contre le Clan du Vent. En passant de Patte de Sable à Nuage de Sable, elle était encore très peu sûre d'elle mais pris de l'assurance au cours de son apprentissage. Lors de sa nomination en tant que guerrière, la jeune mais très fougueuse Tempête de Sable aurait pu tout donner pour son clan, même sa vie. Quand le chef de clan la nomma lieutenant, sa fierté n'eut plus aucune limite et certains chats le lui reprochaient. Au moment où elle succéda au chef, Etoile de Sable avait seulement 2 ans et, du fait de son manque de maturité, le clan du tonnerre eut une période sombre. Mais cet épisode est révolu. Dorénavant, Etoile de Sable dirige le Clan comme n'importe quel chef digne de ce nom, avec passion et courage.
Caractère : Etoile de Sable a un caractère fort et ne se laisse jamais faire. Elle a dû devenir mature avant l'âge mais s'en sort à présent très bien dans son rôle de Chef. Elle est douée à la chasse et au combat.
Combien de fois venez-vous par semaine? le mercredi (une fois sur 2 ), le samedi et le dimanche... j'essaierais de venir plus souvent mais ça va être difficile =/
Comment avez-vous découvert ce forum? J'en suis la fondatrice!
avez-vous lu le règlement? biensûr c'est moi qui l'ai écrit xD
code : [ OK by Sable ^^]