» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Étoile Cendrée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 16 Nov - 3:45

Nom de votre chat : Étoile Cendrée.
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 26 lunes.
Sexe : Masculin.
Où répartissez vous vos 400 points ?:
Force : 180
Vitesse : 120
Agilité : 200

Clan : du Vent.
Rang : Chef, si possible ; j’ai vu que le poste était libre, l’est t’il toujours ?
Histoire :

« - Éclair Cendré !

Le félin tacheté tourna la tête : Poussière Dorée, sa jeune sœur, trottait vers lui, le sourire aux lèvres. Comme à chaque fois qu’il la voyait, Éclair Cendré lui lança un regard admiratif : Poussière Dorée était vraiment une guerrière magnifique. Son pelage, qui avait la couleur rayonnant du soleil, était toujours lisse et soyeux, et dessous, son corps fin et élancé révélait un corps souple et agile, mais robuste. Elle vint vers lui de sa démarche élastique et empreinte de grâce ; la malice et l’espièglerie qui la caractérisait brillaient dans ses yeux, aussi verts que les hautes herbes ondulantes sous le vent autour de leur camp. Pas étonnant que la quasi-totalité des mâles du Clan lui courraient après ; cependant, elle n’avait jamais manifesté quelconque intérêt pour eux. Seul la guerre et le devoir envers son Clan semblait l’importer.

- Salut Poussière Doré, fit Éclair Cendré. Qu’est-ce qu’il y a ?
- Étoile de l’Aube voudrai te voir dans sa tanière.
- Maintenant ?
- Après ta patrouille. Je me demande pourquoi elle désire te parler ; elle a l’air encore plus tracassée que d’habitude.

Elle lui adressa un sourire moqueur et conclut d’un air malicieux :

- Dis donc Frérot, tu es drôlement bien vu par la chef toi ! Qui emmène tu en patrouille ? demanda t’elle en changeant soudain de sujet.

Ce fut au tour d’Éclair Cendré de sourire d’un air railleur. Composer les patrouilles était devenu sa charge, depuis que le lieutenant, Plume de Merle, était chez le guérisseur, grièvement blessé après une bataille, et Étoile de l’Aube n’avait guère le temps de s’en occuper, semblant plus absorbée à tourner en rond dans sa tanière que s’occuper de son Clan. Personne ne savait ce qui la préoccupait tant.

- Voyons… Je vais choisir Poil de Suie, Griffe Grise et Nuage Ambré.
- C’est tout ? demanda piteusement la guerrière sans cacher sa déception.
- Je t’aurai bien proposé, mais tu as l’air si fatiguée… Tu devrais aller te reposer.
- Hé !
- Bien sûr que tu viens, cervelle de souris !

Ils éclatèrent de rire, complices. Poussière Dorée s’empressa d’aller à la tanière des guerriers pour chercher ceux que son frère venait de citer. En la voyant partir d’un bond léger, Éclair Cendré soupira avec une légère pointe d’envie. Elle était superbe ; il n’était pas vraiment très beau. Si il s’accordait en tout point avec Poussière Dorée, ils étaient fortement dissemblable physiquement. Elle avait le pelage doré comme un lion comme leur père, et un corps de déesse comme leur mère. Lui avait hérité du pelage épais gris et blanc maternel, une couleur assez banale, ainsi que de sa petite taille. De son père il ne tenait que son regard d’ambre profond. On s’était souvent moqué de lui, apprenti, mais il avait finit par se faire respecter en prouvant sa valeur : aussi mince et petit soit-il, il était fort et endurant, mais néanmoins agile et rapide. Il n’en voulait pas à Poussière Doré d’avoir eu le meilleur de l’héritage génétique, et se fichait désormais complètement de son apparence, ayant dépassé ses complexes depuis longtemps. Quand celle-ci revint avec les trois autres félins, Éclair Cendré sourit d’un air radieux, ravi de patrouiller avec la petite sœur qu’il aimait tant, et oublia ces pensées qui n’étaient pas digne d’un guerrier tel que lui. »

***


« En rentrant de patrouille, la guerrier se rappela de son rendez-vous avec Étoile de l’Aube : il se hâta de se rendre à son antre.

- Bonjour Éclair Cendré, murmura une voix lasse quand il entra.

Le guerrier fut stupéfait de voir à quel point la meneuse, roulée en boule au fond de sa tanière, avait maigri ; son regard était vide et elle semblait épuisée.

- Bonjour Étoile de l’Aube. Que puis-je faire pour toi ?
- Pour moi ? Rien.

Son regard éteint se ranima cependant un peu.

- Pour le Clan, oui. Mais soyons clairs, et ne tournons pas autour du pot : je voudrai t’offrir la lourde et noble tâche de gérer le Clan.

Éclair Cendré la regarda d’un air perplexe, sans être sûr de saisir le sens de cette phrase. En réponse à son interrogation muette, la chef soupira.

- Plume de Merle vient de nous quitter.
- Il est… mort ?, chuchota Éclair Cendré, sous le choc.
- Oui, répondit elle, le chagrin brillant dans ses yeux bleus foncés. Les blessures ont déclenché une forte fièvre que notre guérisseur n’a pas réussi à faire baisser. Il est parti pour le Clan des Étoiles.

Abasourdi et profondément attristé par la perte du vétéran, le guerrier gris et blanc garda le silence. Il comprit confusément que la vieille chatte l’avait choisi pour succéder son lieutenant. Mais si c’était le cas, pourquoi n’annonçait-elle pas la nouvelle sur le promontoire, devant tout le Clan et le corps du défunt ?

- Je voulais te choisir afin d’être le nouveau lieutenant. Mais c’est plus compliqué que ça. Vois-tu, il y a longtemps, avant d’être chef, je fus amoureuse d’un solitaire. Cet amour fut passager, mais cependant, nous eûmes le temps d’avoir une fille, qui préféra choisir une vie de solitaire avec son père plutôt que la vie de Clan avec sa mère. Je la revis environ une fois toutes les saisons, le plus souvent par hasard. Elle vit désormais seule ; son père est mort il y a peu de temps. Au lieu de nous rapprocher, cette mort nous a davantage éloignées l’une de l’autre. Je sais qu’il ne me reste plus si longtemps à vivre. Non, ne m’interromps pas Éclair Cendré ! Je ne suis pas éternelle, je le sais bien. Je ne veux pas mourir en sachant que l’un de mes enfants me déteste, sans compter que le Clan des Étoiles ne cesse de m’envoyer des rêves étranges où il est question d’elle. Je pars la retrouver, ensuite, je m’en irai, apaisée, pour la Clan des Étoiles où tant de gens que j’ai aimé sont à présent.

Elle se tut, tandis qu’Éclair Cendré la dévisageait avec stupéfaction. Jamais il n’aurait imaginé cela de la part de sa chef.

- Mais…, balbutia t-il, prit de court, et tes responsabilités envers le Clan alors ?
- Le Clan ? Je l’ai aimé, servi, dirigé, et ce toute ma vie. Mais j’ai fait mon temps. Quelqu’un doit prendre la relève.

Elle lui lança un long regard, tandis qu’un doux sourire naissait sur son visage.

- Je t’ai conté mon histoire Éclair Cendré. A toi d’écrire la tienne. »

***


Éclair Cendrée avait répondu qu’il avait besoin de réfléchir ; trop de pensées se bousculaient dans sa tête. Malheureusement, il n’eut pas le loisir de songer à cette proposition, car une bataille éclata entre le Clan du Vent et de l’Ombre. Si il s’en sortit indemne, Poussière Dorée ne survécu pas. Partager entre rage et désespoir, Éclair Cendré erra plusieurs jours dans la lande en pleurant sa sœur bien-aimée. Puis, enfin, il prit une décision. Il se rendit à la tanière d’Étoile de l’Aube.

***


« - Tu es bien sûr de toi Éclair Cendré ? demanda la meneuse.

- Sûr et certain. La mort de Poussière Dorée m’a fait comprendre quelque chose ; je l’ai vue se battre avec ardeur et courage sur le champ de bataille, et pourquoi ? Pour son Clan, qu’elle aimait plus que tout. Elle lui a donné sa vie. Je veux l’imiter, et me dévouer pour le Clan du Vent autant que je pourrais, et si pour cela le Clan des Étoiles me conduit au rang de chef pour diriger mon Clan, je ferai de mon mieux.

A sa surprise, Étoile de l’Aube eut l’air septique. Elle le considéra un moment avec anxiété avant de reprendre :

- Je ne suis pas certain que ce soit les bonnes raisons. Devenir chef pour que ta sœur soit fière de toi n’a aucun sens.
- C’est faux !, s’enflamma le guerrier gris et blanc. Le lien qui m’unissait à Poussière Dorée est comme celui de nombreux chats dans ce Clan : familles, amis, amours ! Je ne veux pas les voir déchirés. Je veux les voir vivre en paix, en harmonie. Si je ne peux plus rien pour les morts, je peux au moins aider les vivants.

La vieille meneuse sourit, et une lueur approbatrice passa dans ses yeux bleus.

- Sait-tu pourquoi c’est toi que j’ai choisit et pas quelqu’un d’autre ? Pour ça. Tu penses aux autres, et ne souhaite que leur bonheur. Je suis certaine que tu feras… un excellent chef. Le Chef du Clan du Vent ! »

***


Le jour suivant, Étoile de l’Aube annonçait à son Clan qu’elle se retirait de son poste pour suivre un autre but, et qu’elle nommait Éclair Cendré comme son successeur. Il se rendit à la pierre de lune et reçut neuf vies : il était devenu Étoile Cendrée.

Caractère :
Étoile Cendrée est doux et compréhensif, et doté d’une grande patience. On le met rarement en colère, sauf si l’on touche à son Clan. Il croit dur comme fer que le Clan des Étoiles veille sur eux et les protègent. Il déteste les mensonges et la traîtrise ; lui-même est très franc et va souvent droit au but, mais toujours avec tact. Il n’est pas timide, mais pas non plus excessivement social, il reste toujours un peu distant, mais poli et amical. On a parfois un peu de mal à le cerner, car il garde souvent ses pensées et ses souvenirs pour lui et n’est pas du genre à se confier au premier venu. L’amour ne l’intéresse pas énormément, mais serait content de trouver sa moitié (mesdemoiselles, les paris sont ouverts ! XD). Quand il prend une décision, il a toujours réfléchi avant et ne revient jamais sur ce qu’il a dit.

Combien de fois venez-vous par semaine ? Chaque jours, sauf si je ne peux vraiment pas.
Comment avez-vous découvert ce forum ? Par Wild Horse Top-Site.

Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Code : [ok by Sable]


Dernière édition par Étoile Cendrée le Dim 16 Nov - 3:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue110/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 16 Nov - 3:57

Bienvenue!
Euh, le poste n\'est pas libre, nous sommes juste en train de faire un recensement, et apparemment, Etoile d\'Or ne s\'est pas encore manifesté...
Je suis désolée.. En tout cas ton histoire est très bien écrite.
Euh.. Je sais pas trop quoi dire en fait, parles-en avec Etoile d\'Or, même si je doute qu\'il te laisse la place. Peut-être Etoile d'Argent?

EDIT: J\'en serais sûre après le 15 janvier mais Etoile d\'Or ne vient plus en ce moment, s\'il ne se recense pas, tu as des chances de devenir chef de Clan car même le lieutenent n\'et plus très actif (ou même plus du tout actif..)


Dernière édition par Etoile de Sable le Dim 16 Nov - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue180/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue150/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue100/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (100/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 16 Nov - 4:16

oui étoile d'argent a envie de partir ^^ en tout cas bienvenue !!!!! tu peut être lieutenant du clan du vent pour l'instant il ne se manifeste pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue145/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (145/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 16 Nov - 6:04

Welcome =)
Normalement Coeur de Feu va jouer Etoile d'Or =|
Mais bon tu peux toujours demander si elle veut bien de donner sa place. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 16 Nov - 9:07

Euh...Je suis revenue ^^' et bienvenue parmis nous et non je n'ai pas envie de partir --' sinon je le redit encore bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue110/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 16 Nov - 9:29

Ok, alors laisse tomber pour le Clan de la Rivière alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 16 Nov - 10:44

Bienvenue ! Belle histoire, ainsi que l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMar 18 Nov - 14:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue100/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 19 Nov - 5:23

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 19 Nov - 8:58

Merci à vous. =)

Dommage, je croyais que le poste était libre, mais ce n'est pas grave. Je vais attendre la fin du rescencement pour voir si il y aura une place de chef de libre. En attendant, je me ferai un autre compte, même si en ce moment je suis un peu surbookée. ^^

Y aurait-il une place de guérisseuse libre quelque part ? x)
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue110/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 19 Nov - 9:03

Eh bien... Là, je crois que tu as le choix entre Vent, Rivière et Tonnerre, car les guerésseurs ne viennent plus, et je ne compte pas sur le recensement...
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue145/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (145/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 19 Nov - 9:14

Cristal Tacheté est le seul guérisseur présent donc là pas de problèmes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue110/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyDim 23 Nov - 6:25

Au fait, je t'ai mis les points de ta fiche de guerrier mais je ne t'ai mis que 100 en agilité car
180+120+200=500
Dis-moi si tu veux changer! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 8:52

Youps, petite erreur de calcul ! Tu peux laisser 100, c'est bien comme ça. ^^'

Navrée d'avoir un peu tardé à revenir, j'avais perdu l'adresse du Forum ! =s
Étoile d'Or est-il (elle) revenu(e) ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue145/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (145/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 8:56

Non, donc je suppose qu'on peut te donner le rang de chef du clan du vent. =)
J'attends l'avis d'Etoile de Sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 9:21

Je crois qu'il n'y a pas trop de problème, mis à part qu'on n'est pas du tout sûr de retour d'Etoile d'Or ou non...
Je ne sais vraiment pas quoi faire. Mais après tout Etoile d'or n'est pas du tout actif alors... Si tu me promets d'être actif, je t'accepte en tant que chef =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 10:40

Et bien, je ne peux évidement pas promettre d'être là 24/14h, mais je pense pouvoir passer tous les jours. N'hésitez pas à me tirer les oreilles en cas de besoin ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue145/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (145/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 10:46

Oki alors tu es chef du vent! =D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue110/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 10:47

OK! On hésitera pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue180/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue150/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue100/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (100/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 10:55

bienvenue en tan que chef j'espère que tu va faire revivre le clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 11:08

Merci beaucoup ! Je ferai de mon mieux, promis ! =3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue110/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyMer 3 Déc - 11:50

Je crois que tu peux même aller à l'assemblée en cours!
Et invente une histoire sur la disparition d'Etoile d'Or =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyJeu 4 Déc - 9:21

Je peux débouler maintenant ou j'attend la prochaine Assemblée ? Celle en cours semble déjà bien avancée et Étoile d'Or était déjà présente en début de sujet... Enfin, je peux toujours jouer Étoile d'Or pour sauvegarder les apparences si ça peux rendre service. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyJeu 4 Déc - 10:39

Ouaiiiis, c'est moi qui tirera les oreilles s'il vous plait ! =)
Cool, tu m'a déjà l'air bien en chef, vu comment tu écris (majuscules, pas/peu de fautes...) ^^
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue110/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue155/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Étoile Cendrée Left_bar_bleue135/200Étoile Cendrée Empty_bar_bleue  (135/200)

Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée EmptyVen 5 Déc - 1:12

Comme tu le sens, mais c'est vrai que je n'avais pas pensé au fait qu'il y avait déjà Etoile d'Or..
Tu peux le jouer juste pour cette assemblée s'il te plait? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile Cendrée Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée   Étoile Cendrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Cendrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Morgenstern - L'étoile du matin, la dernière étoile
» ~ Patte Cendrée ~
» Etoile de Vie (Modo CB)
» Cascade d'Etoile
» étoile de Sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: