» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation d'Oeil vif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue100/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 9:44

* Mon personnage


* Nom du minou :Oeil vif
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes
* Sexe : masculin
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :100 /200
Vitesse : 150/200
Agilité :150 /200

* Son groupe : Au choix:clan du Vent (Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.)
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrier
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)
Oeil vif naqui pendant la mauvaise saison et fut le seul de sa portée.Peu de chaton etant nés en meme temps que lui dés qu'il fut assé agé il commença a se poser de questions sur le monde qui l'entourait.Il n'etait pas turbulant puisqu'il n'avait pas de compagnons de jeu,mais trouvait toujours a s'occuper il observait tout ce qui l'entourait et l'intriguait comme les guerrier il posait beaucoup de question mais toujours en se faisant trés discret et il y arrivait tellement bien qu'il pouvait sortir et rentrer dans le camp du clan du Vent quand il le desirait sans se faire remarquer.3 lunes apres sa naissance naissait un autre chaton qui n'etait autre que son cousin il s'entendait trés bien avec se dernier mais restait quant meme assé renfermé,de plus Patte d'epine(son cousin)etait beaucoup plus casanier que Patte vive qui preferait rester dans son coin a observer les divers phénomènes qui avait lieu autour de lui.Devenu apprenti et etant connu desormai sous le nom de Nuage vif il se devouait desormais corps et ame à ses taches d'apprenti et a son entrainement,ne se preocupant plus,ou du moin plus beaucoup,de Patte d'epine.Lors des 6 lunes de Nuage vif une cousine a lui(la soeur de patte d'epine)naqui.Ayant 6 lunes d'equart avec Petite fleur il se comportait indifferament avec elle preferant s'entrainer ou discuter avec Nuage dorée,Nuage de serpent ou encore Nuage maudit,son frère de sang dont il n'apprendra l'existance qu'à sa nomination en guerrier de la bouche de son pére mourrant quelques temps apres le rendant ainsi orphelin.Enfin a ses 14 lunes il fut sacré guerrier et reçu Oeil vif comme nom.Peut de temps apres trois autres guerriers furent sacrés:Pelage dorée,Patte de serpent et Pelage maudit avec qui il garda une bonne relation jusqu'au jour ou ils partirent tout trois chasser,et,ne se rendant pas comte de l'odeur de chien qui flottait dans l'air ne rentrairent qu'a deux:Oeil vif et Pelage maudit ce qui n'eut pour effet que de renforçer encore leur lien deja tres fort de par leur parenté.


* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Oeil vif n'est pas un chat trés.."épanoui" il aime etre en compagnie d'autre chats et prend plaisir a les ecouter et a prendre part a leur conversation.Il n'a pas un caractere que l'on peut definir grace a des mots comme "gentil" "gai" ou "renfermé",cela depend de son humeur un jour il va se sentir l'envie de chasser avec d'autres chats et de s'epanouire à l'interieur d'un groupe,et un autre il va preferer faire un peut bande à part et rester dans son coin bien tranquillement.Dans ces moment la seul ces amis ou ceux avec qui il s'entend bien pourront aller lui parler sans que ce dernier ne leur fasse comprendre par un regard ou un mouvement de la queue qu'il prefere rester seul.Il n'a pas de grande ambition sa petite vie tranquille lui convient amplement.Il n'a pas une grande confiance en lui ce qui peut lui nuir lors des patrouille de chasse ou des confrontation avec d'autre guerriers.Il s'epanoui plus facillement lors de la chasse mais,bien qu'il se montre sympatique avec tout le monde a plus d'affinitées avec tel ou tel chat.C'est un felin qui, a premiere vu,est dur d'approche mais avec le coeur sur la patte.Il n'est pas difficil,tout lui convient, tres dur a enerver et qui s'attache trés vite,son activité preferer est de dormir ce qui ne l'empeche pas d'etre un grand guerrier fidele a son clan Etant le frére jumaux de Pelage maudit leur caractéres sont tres semblable pour ne pas dire identiques.


* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif)Sebastien
* Mon PUF : alors c'est mon surnom? soka alors
* Ce que j'aime : (facultatif)Le piano,les mangas et réver...
* Ce que je n'aime pas : (facultatif).....Pas grand chose...les films d'horreur?ouai c'est bien ça....
* Couleur de mes chaussettes :heuuu...Blanches et noires aujourd'hui (Obligatoire, haha !) 8)
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?
* Mon avis sur ce forum :Génial!!!Le forum est bien organiser...parfait quoi! (facultatif)
* Comment l'ai-je découvert ?Grace a un forum en partenaria avec celui-ci : http://cat-warriors-2.forumsactifs.com/t1621-presentation-de-pelage-maudit?sid=3ba325ab943c15e49c6d1af08a7b662c#19915

* Règlement lu ? oui avec beaucoup d'attention! ^^
* Le code :Validé par Nuée


Dernière édition par Oeil vif le Ven 4 Mar - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 10:08

Preuuuum's

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue130/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue120/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (120/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 10:16

Bienvenue :)
Deuuuuuuum's ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Fantôme
Apprenti
Nuageux Fantôme


Masculin
Date d'inscription : 22/01/2011

Nombre de messages : 208

PUF : Brouille

Autre(s) personnage(s) : Etoile de la Passion, Symphonie des Coquelictos et Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Etoile de Vie.

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue180/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue90/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue130/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (130/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 10:53

Bienvenue !
3eme huhu
Guerrier du vent ? si oui, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 11:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue100/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 12:06

Bienvenu ! Le code est bon. Il te faudra une signature pour être validé, ainsi que le choix de ton clan ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue170/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue100/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue130/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (130/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 13:39

Encore une fois bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyJeu 3 Mar - 14:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue100/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyVen 4 Mar - 0:52

voila j'ai modofier ma presentation pour que l'on voit bien a quel clan j'appartient et me suis fait une signature je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Invité
Invité




Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyVen 4 Mar - 1:44

• Welcome ! :)

• Au fait, le puf c'est ton surnom si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue100/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (100/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyVen 4 Mar - 2:00

Yoplé ! T'es validé !
Je te donne ta couleur et tes points de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Vif Argent
Solitaire
Vif Argent


Masculin
Date d'inscription : 02/03/2011

Nombre de messages : 464

PUF : Soka

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : Perdu à jamais..

Feuille de Guerrier
Force:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue100/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Presentation d'Oeil vif Left_bar_bleue150/200Presentation d'Oeil vif Empty_bar_bleue  (150/200)

Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif EmptyVen 4 Mar - 2:02

ma couleur et mes points??merci Nuée!!!merci merci! Owii
Revenir en haut Aller en bas
http://zoanworld.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Presentation d'Oeil vif Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Oeil vif   Presentation d'Oeil vif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Oeil vif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Presentation !
» Epi de Blé - La Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: