» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique

Aller en bas 
+2
Myrtille des Bois
Etoile du Perroquet
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMar 27 Aoû - 10:17





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Destinée - Nuage de la Destinée - Destinée Mystique
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 80/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 170/200

    * Son groupe : Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Nul ne sait réellement d'où vient la chatte sombre qui se fait appeler Destinée Mystique. On sait seulement qu'un guerrier la trouva un jour, il y a environ 15 lunes sur leur territoire, complètement perdue. Reconnaissant l'odeur d'un Clan, mais ne parvenant pas à se rappeler duquel il s'agissait, celui-ci la ramena auprès du guérisseur du Clan de l'Ombre de l'époque. La petite était tellement choquée qu'elle ne pu prononcer aucune parole durant près de 2 lunes, durant lequel le guérisseur pris soin d'elle. Hélas, avec tous les remèdes qu'elle reçut du fait de nombreuses blessures sur son flanc et ses pattes, tout odeur qui aurait permit de l'identifier s'était envolée. Après de nombreux jours de réflexion, le chef du Clan de l'Ombre décida d'accepter la chatonne au sein du Clan. Elle fut donc élevée comme une chatonne normale, apprenant l'existence du Clan des Etoiles et des Clans adverses, sous les regards méfiants des guerriers. Elle commença son apprentissage sous le nom de Nuage de la Destinée, en référence à son passé étrange et à son avenir tout tracé, avec quelques lunes de retard, mais elle apprit vite. Son mentor lui apprit à chasser et à combattre, mais il fut vite démontré qu'elle serait plus douée pour la première que pour la deuxième tâche. Elle devint finalement guerrière à l'âge de 17 lunes et prit le nom de Destinée Mystique. Jamais aucun souvenir ne lui revint de sa vie d'avant, mais de plus en plus de chats pensent en la voyant qu'elle pourrait très bien venir en réalité du Clan du Vent, ou de plus loin encore. Elle adore sa famille adoptive et leur sera à jamais reconnaissant pour ce qu'ils ont fait pour elle, mais elle imagine quelque fois à quoi sa vie aurait-elle ressemblé dans un autre Clan.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Du fait de son long mutisme, Destinée Mystique préférera rester loin des gens, mais ne sera jamais contre une discussion. Elle est assez imprévisible et a gardé un comportement de chaton : elle est en effet très joueuse et adore faire des choses en les cachant aux autres. Elle peut parfois devenir agressive pour un rien, considérant ce qui l'entoure comme un ennemi potentiel, même ses amis. La majorité des gens l'évite donc, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Mais le temps passant, elle se sent de plus en plus seule et regrette de n'avoir pas de compagnon ou de chatons, même si elle supporte mal de rester enfermée. Elle ne méprise pas le Code du Guerrier mais agis quelque fois à son encontre, surtout quand il s'agit d'aider un autre Clan. Ne pas connaître son lieu d'origine l'angoisse, et elle regarde souvent le ciel, comme pour y chercher un signe de son identité, ce qui la rend mélancolique. Elle croit en la vie et y tient, si bien qu'elle n'aura jamais un caractère suicidaire, mais sa tristesse mettra toujours de nombreuses lunes à cicatriser.
    * Son physique : (facultatif)
    Jeune chatte commune, elle recèle néanmoins quelques secrets. Elle a une silhouette très fine, de longues pattes et une queue touffue. Ses pattes arrières possèdent toutefois suffisamment de force pour lui permettre de s'élancer à grande vitesse entre les arbres, ce qui en fait une chasseuse de lapin redoutable. ses coussinets sont roses, de même que son nez. Son pelage noir se confond parfaitement avec les nombreuses ombres qui peuplent son territoire, ce qui en fait une chatte dangereuse. Enfin, ses yeux sont d'une couleur particulière, proche du myosotis, mais en plus violet. Son principal défaut réside dans le fait qu'elle n'a pas beaucoup de force. Ainsi, si elle se retrouve face à un guerrier imposant, elle n'aura aucune chance.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Tu aimerais bien le savoir hein ? Appelles-moi Dogti
    *  Mon PUF : Kézako ?
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Les animaux, la solitude, la pluie, la lecture, mes rares amies.
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les araignées -beurk- La mer, les stars, mon pessimisme
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Ca dépend des jours, comme beaucoup de monde j'espère Oo'
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Cela dépend de mes cours et de mes envies, mais au moins 2 à 3/semaine, voir plus, cela dépend vraiment.
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il m'a l'air bien, mais comme je viens d'arriver, faut que je regarde un peu ^^
    *  Comment l'ai-je découvert ? Sur google - bien placé d'ailleurs :)

    *  Règlement lu ? Evidement, je ne pourrais pas répondre à la question d'après sinon !
    *  Le code :
    [Mangé par l'Ogre]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue50/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue150/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue200/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (200/200)

"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMar 27 Aoû - 11:40

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue100/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue150/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue150/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (150/200)

"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMar 27 Aoû - 11:50

Bienvenue sur le forum:)
Ça me parait juste un peu bizarre qu'un guerrier n'ait pas su reconnaître l'odeur du clan de Petite Destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage


Masculin
Date d'inscription : 27/02/2010

Nombre de messages : 637

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue160/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue110/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue140/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (140/200)

"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMar 27 Aoû - 12:03

Bienvenue à toi ! Bon jeu parmi nous ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue100/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue160/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue140/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (140/200)

"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMar 27 Aoû - 12:10

Peut-être que l'odeur de la peur masquait un peu... Et que le chaton était déjà perdu depuis un bon moment... Fin c'est pas choquant ^^

Je crois que tout est bon en fait Oo Je valide donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMer 28 Aoû - 0:51

Merci à tous les quatre ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue100/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue150/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue150/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (150/200)

"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMer 28 Aoû - 2:50

J'en profite tant que ta présentation n'est pas déplacée :D
Bienvenue parmi nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMer 28 Aoû - 4:51

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue150/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue150/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Left_bar_bleue100/200"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty_bar_bleue  (100/200)

"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  EmptyMer 28 Aoû - 4:53

Bienvenue :D

Je déplace ta présentation moi muahahaha :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty
MessageSujet: Re: "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique    "Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je remonte le cours du temps à la recherche d'un souvenir " Destinée Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mélancolie des Temps (en cours)
» Les designs au cours du temps.
» Je suis le Temps .(prez' de Nuage du Temps) [a validocher]
» des rp's mystique ?
» Nuage Mystique Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: