» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prez' de Eclair des ténèbres ~

Aller en bas 
+11
Nuage Mielleux
Nuageux Grelot
Trèfle Eternel
Sombre Mélopée
Aube du Désir
Deathy
Etoile du Perroquet
Étoile de la Nuée
Nuage Libre
Petit Poisson
Éclair des Ténèbres
15 participants
AuteurMessage
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 13:09





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Eclair des ténèbres
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lune
    * Sexe : Mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire :
    Né dans la rue d'une grande ville de bipède, j'avais du survivre grace à mes propre moyen: en volant cher les bipède, en cherchant dans les poubelle la moindre parcelle de viande et quand  j'en avait la chance, chassaient les souris et les autre morceaux de viande sur patte. Je vivaient avec ma soeur que je devait protéger de tout les danger de cette enfer, enfin ca, c'était avant cette tragédie. Ah oui mince je ne le vous ai pas dit.
    Notr 18ème hiver dans cette ville. Il faisait un froid mortel, une tempète de neige frapait la cité pandant déjà plusieur jour et la bouffe ce faisait de plus en plus rare, mais en tout cas on avait eu de la chance. On avait réussi à volé une pièce de viande cher un bipède avec une sorte de lame grise dans la main habillé en blanc. Bref, avec ces temps de crise (pas financière ><) comme je vous l'avais dit, tout le monde cherchait à mangé et maleureusent notre prise ne passait pas apercu dans la rue. Le soir même, 3 chat sont venu pour leurs le voler. Bien sur je n'allait pas leur laisser faire. Ils étaient musclé jusqu'au coussinet et avait des cicatrices de part et d'autre du corps. Un combat s'en ai alors suivit. Je me suis fit mettre K.O en même pas 20 seconde et alors que l'un d'eux s'avanca vers moi pour me donné le coup de grace et juste avant qu'il ne me tranche la gorge, ma soeur s'interposa entre lui et moi et se prit l'attaque de plein fouet. Elle tomba raide sur le sol, un filet de sang s'échapant de sa gorge. Je ne pouvait rien faire, même pas bouger le bout de mes griffe et je la regardais agonisant sur le sol froid de cette ville. Les 3 chat s'était retiré avec leur butins et moi je restait là impuissant devant ma soeur baignant dans une mare de sang, mais elle me dit dans son dernier souffle une phrase que je n'oublirait jamais: "Continue à avacé de l'avant et ne perd jamais espoir, je serais toujours à tes coté". Et depuis ce jour je n'ai jamais arrèter d'allé de l'avant en gardant espoir qu'un jour je puisse trouver un endroit où je puisse y vivre à mon aise.
    J'ai voyager pandant 2 lune entière sans jamais m'arrèter jusqu'a arriver à la lisère d'une forêt qui attira mon attention. Elle était habité et par des félin qui plus ai. Ma curiositer eu raison de moi et je pénnètra dans cette forêt qui déboucha sur un marais et un leger brouillard se leva. Soudain je sentit une odeur qui ce raprochait à toute allure, puis 2 et dans un éclair je me suis fit attaquer par deux chat venant d'ici et je me suis fait chasser du territoire sans avoir le temps de comprendre se qui m'arrivait. Ils étaient syncro' et d'après ce que javais pu sentire ils n'était pas les seuls à vivre ici peut être mon voyage avait enfin toucher à sa fin. Depuis j'ai reussi à rentrer dans le clan de l'ombre et j'espère qu'ici je serais à ma place.

    * Son caractère :
    Tout le monde à au plus profond de soit une part d'ombre et de lumière. Moi, je laisse souvent ma pare d'ombre prendre le dessus: froid, arrogant, sadique. Quand je suis dans cette état, je suis quelqu'un d'incontrolable en laissant ma colère enfuit depuis toujours au fond de moi resurgire d'un coup. Cette rage sans limite ai le visage que voyent mes ennemis quand je pête les plombs, mais ce n'ai pas ma seule personnaliter. En vrai je suis quelqu'un de calme et reposer, d'une grande sympatit avec les gens que je connais et d'une grande concentration pandant les combats.
    * Son physique : (facultatif)
    Son pelage ai de couleur noir saufe le bout de ses batte, de sa queue et son ventre qui sont blanche. Ses yeux sont d'un bleu ciel et à une cicatrice sur l'oeil gauche.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Chuck Norris
    *  Mon PUF : Didi
    *  Ce que j'aime : L'airsoft, les mangas, dessiner, les jeux video et les fille o/
    *  Ce que je n'aime pas : Les chevaux (Se protège en cas de coup), Les gens que j'aime pas(lol) et je crois que c'est tout.
    *  Couleur de mes chaussettes : Rose et violet avec des nounours dessus et un coeur entre les patte :3
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    *  Mon avis sur ce forum : Très bien o/
    *  Comment l'ai-je découvert ? Sans faire expret x)

    *  Règlement lu ? Ouai
    *  Le code : [Oublié par un animal Aquatique] WTF?!

Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue160/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue140/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 14:28

J'adore tes chaussettes XD

Code est bon ^^

Manque une signature.. Ou bien elle est pas visible ^^

EDIT: Bienvenu au passage :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Libre
Apprenti
Nuage Libre


Masculin
Date d'inscription : 14/08/2013

Nombre de messages : 55

PUF : Libre

Autre(s) personnage(s) : Aucun, pour le moment.

Apprenti ou Mentor : Temps des Violettes

Amour : Ca existe...?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 14:33

Bienvenue chez nous !! Pompom
 

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 15:10

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 15:34

Welcome in the family :D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue50/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue200/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 16:54

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue25/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue200/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue175/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (175/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 17:08

    Welcome to the jungle c: (oui je me tais avec mes références foireuses :B)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue160/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue140/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (140/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 17:23

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyVen 16 Aoû - 17:59

Merci tout le monde. Pour la signa je m'en dessinerais une un peut plus tard quand j'aurais le temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue140/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue160/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (160/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptySam 17 Aoû - 3:27

Bienvenue dans le meilleur des clans!!
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptySam 17 Aoû - 7:57

    Bienvenue ici ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptySam 17 Aoû - 9:02

Merci ;) Je pars en vacance pandant 1 semaine à St Tropez donc je serais pas là (Désoler si c'est pas ici qu'il fallait le mettre)
Revenir en haut Aller en bas
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue85/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue130/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue185/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (185/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptySam 17 Aoû - 21:01

Bienvenuuue!
Bah en faîtes c'est dans le topic d'absences dans la catégorie Bla Bla mais je sais pas s'y on peux y poster quand on n'est pas validé ...
Passe de bonnes vacances! =D
Et j'adore ton vava de Slender Cat xD
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyDim 18 Aoû - 2:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sauvage
Apprenti
Nuage Sauvage


Masculin
Date d'inscription : 09/08/2013

Nombre de messages : 33

PUF : Sauvageou

Apprenti ou Mentor : Chute d'eau

Amour : Nop :)

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue160/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue120/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue120/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (120/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyDim 18 Aoû - 2:24

Bienvenue ! je ne serais pas le seul mec si je présume
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Ténébreux
Guerrier
Pelage Ténébreux


Masculin
Date d'inscription : 09/05/2013

Nombre de messages : 36

PUF : Bastiger

Autre(s) personnage(s) : Aucun.

Apprenti ou Mentor : Nuage Sombre

Amour : Je cherche...

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue145/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (145/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue155/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (155/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Bienvenue !    Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyLun 19 Aoû - 17:09

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Sable
Journaliste

Chaton
Petit Sable


Féminin
Date d'inscription : 21/07/2013

Nombre de messages : 241

PUF : Myo

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Bientôt !

Amour : Recherche un amour impossible

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue110/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue135/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue155/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (155/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyMar 20 Aoû - 5:40


Bienvenue avec un peu de retard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://erodaacademy.creerforum.com/
Éclair des Ténèbres
Guerrier
Éclair des Ténèbres


Masculin
Date d'inscription : 16/08/2013

Nombre de messages : 110

PUF : Didi ou Eck pour les sister ;)

Autre(s) personnage(s) : Nada

Apprenti ou Mentor : Nuage de cendre

Amour : Une amaryllis à poussé près de moi et son parfum m'embélit la vit a chaque instant

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyDim 25 Aoû - 10:24

Merci a tous et nan sauvage tu ne sera plus le seul mec ^^ Et j'aurais une petite question indiscrete, quand aurais-je ma color pour pouvoir RP ? =X
Revenir en haut Aller en bas
Fée
Solitaire
Fée


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue110/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue90/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue200/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (200/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyLun 26 Aoû - 8:59

Bienvenue! Tu auras ta couleur quand tu auras ta signature ^^ Bref 8D, j'me tais.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue150/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Prez' de Eclair des ténèbres ~ Left_bar_bleue100/200Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty_bar_bleue  (100/200)

Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ EmptyLun 26 Aoû - 9:31

C'est bien cela, il manque que la signature pour la validation ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty
MessageSujet: Re: Prez' de Eclair des ténèbres ~   Prez' de Eclair des ténèbres ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez' de Eclair des ténèbres ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez Nuage Céleste
» wazaaaaaaaaaaaaaa!!!... la prez' de Storm =D
» Prèz d'Ouragan
» Prez de Rosou
» Re-Prez d'Eclat d'Algue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: