» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/

Aller en bas 
+7
Deathy
Etoile du Perroquet
Dame des Roses
Nuage Mielleux
Sombre Mélopée
Étoile des Rêves
Pelage De Suie
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyLun 12 Aoû - 7:01

© blend - Tumblr


Douce (ou pas) Mélancolie

Femelle - Clan du Tonnerre - Emmerdeuse de 1ère classe.

Il faut savoir dans un premier temps, que mon petit ange n'en est pas forcément un. Après tout, chaque fruit de notre imagination possède une part de notre propre personnalité. Encore faut-il s'avoir se connaître ou ne pas se voiler la face pour le reconnaître. C'est donc sans grande peine qu'il vous faudra s'avoir que si elle emmerde, elle tient tout de moi. Mais ce n'est pas à travers une plume telle que la mienne que je pourrais expliquer son histoire, de plus je ne souhaite pas l'expliquer mais l'énoncer. Si nous devions décrire en totalité nos personnages, quel plaisir vous resterez t-il à le découvrir par vous même ? Sur ce, j'énonce.

- Encore un peu Funeste Aurore, le camp n’est plus très loin. Tient regarde nous y sommes !
Le noir. De l’agitation. Elle comprend des bribes de mots. « Mort », « Désolé » et « Courage ». Puis un cri. Les jours passèrent, les petits allaient bien, deux. Certes la portée avait l’air d’être en pleine forme, mais la mère. Elle ne mangeait plus. Ne parlait plus. Le plus frêle des petits pleurait, l’autre se mua dans un silence si bien qu’on pensa à une forme de handicap. Ce qui est vraiment embarrassant pour un félin. Comment faire, pas d’apprentis, pas de mentor pour poser de question. On se demanda quel avenir pouvait lui être favorable à ce rejeton. Trois lunes passèrent, la mère refusait obstinément de leur donner des noms. Elle avait maigris, au point de n’avoir qu’une allure de fantôme. Telle une ombre, elle gisait dans un coin du camp. Elle refusait de s’approcher de ses petits, comme s’ils véhiculaient une maladie mortelle. Peut être ne les voyait elle pas comme les autres les voyaient. On les confia à une autre reine qui avait un surplus de lait. Le plus frêle fut baptisé Petit Espoir. Il essayait chaque jour de s’approcher de leur véritable génitrice. Sans résultats bien évidemment. La seconde, une jeune femelle fut baptisé Patte Mélancolique. Cette dernière ne disait rien, mais l’art du guérisseur révéla qu’elle ne souffrait d’aucuns handicaps, elle refusait de parler de son propre chef. Ce fut 7 lunes plus tard qu’elle parla. Sa mère était toujours en vie. Ce soir là, elle pleurait à chaudes larmes. Nuage d’Espoir était mort. Le mal vert. Nuage Mélancolique regardait sa mère. C’est à cet instant que toutes griffes  sorties, l’apprentie frappa sa mère. Elle lui cracha dessus tout en lui lançant un regard mauvais.
- Tu me répugnes, tu es faible, lâche et un fardeau pour tous.
Quelques jours plus tard la reine fut retrouvée morte, l’avait-elle tué ? Qui sait, mais sans preuve on n’accuse pas. Par ironie du sort elle fut baptisée Douce Mélancolie.


Carte d'identité:
Nom :
Douce Mélancolie.
Clan :
Tonnerre.
Date de naissance :
La douce naquit un petit matin lors du mois d'avril.
Age :
14lunes.
Rang :
Guerrière.
Titre :
La-dîte-*VIVE LGDC*.
Info :
Sans famille.
Info :
Pas de conjoint.
Info :
Mentor de Nuage d'Opium.
Info :
Aime pas les curieux.
Info :
T'es bien curieux toi.
Anecdotes & faits divers:
Anecdotes

Bon courage à vous ? Joyeux supplice.Comment vous dire, vous allez en pâtir mes pauvres enfants. Je suis navrée de vous jeter dans les pattes (s'il on peut dire ainsi) ma petite Mél'. Elle est adorable vous ne trouvez pas ? Bon d'accord c'est vrai ce n'est pas un cadeaux, mais je suis pareille. Des anecdotes ? Elle a été pendant très longtemps silencieuse, alors parler certes ce n'est pas ce qu'elle préfère pourtant elle détient l'art d'user et de jouer avec les mots. Elle prend plaisir depuis le jour où elle a comprit à torturer par des phrases. Faire saigner des coeurs se révèle plus blessant qu'une morsure dans la jugulaire. Elle est assez bonne chasseuse, mais se démarque plus à l'attaque. Elle ne rechigne pas aux blessures, endurante sans être non plus rapide comme buzz l'éclair. Si, je vous assure ce petit astronaute est rapide. Elle est intelligente sans plus. Pas d'exploits, elle aime faire verser le sang sans non plus rire au dessus de son adversaire avec une voix de crotte en disant Mmm je vais te maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaangeeeeeer. Elle n'a pas les yeux qui rougissent non plus hein. C'est un être normal, seul son inconscient et sa personnalité reste complexe. Un nœud intérieur qu'il vous sera dur à démêler, car j'espère bien le bonifier au fil de mes écrits, oui je vais vous rendre la vie dure o/  

Caractère

Qu’est ce qu’un caractère ci ce n’est une mise en avant spécifique de plusieurs traits qui vont définir la nature d’une personne. Le premier trait qu’il faudrait alors souligner chez Douce Mélodie serait « spéciale ». Oui, spéciale. Elle ne parle que quand c’est nécessaire. Elle méprise les lâches, les faibles.  Néanmoins, elle ne se gêne pas d’être crue et parfois blessante dans ses paroles.  Gentille, alors là vous rêvez. Elle n’est pas gentille, le monde est-il fait pour être gentil ? Non il est cruel, il change, il affirme chaque jours un peu plus sa dureté. Douce Mélancolie marche comme le monde, elle n’éprouve pas d’amour passionnel, à quoi sert d’aimer dans une bataille, à quoi cela peut il être utile d’aimer lorsqu’on se bat. Elle reste néanmoins loyale à son clan, elle efface la tâche de honte de sa mère, c’est ainsi qu’elle s’exprime.  Elle méprise la famille. Qu’est ce que cela apporte ? Vivre heureux tous ensemble jusqu’à la fin de nos jours ? Excusez moi, mais quand on regarde ce qu’était la sienne on ne peut qu’assimiler cette méprise. « Douce ». Vous me faites bien rires mes petits, allez donc lui faire de l’ombre lorsqu’elle se remplit son estomac vous verrez bien comment elle se montrera douce. Une ironie ce nom. Elle n’est pas là pour sympathiser, à quoi bon créer des liens quand la mort nous tient ? Une logique morbide vous me direz, mais qu’importe. Elle ne considère pas son clan comme une entrave à sa liberté, ce qui explique le pourquoi du comment elle y reste loyale. Néanmoins, il y a tant d’autre traits de sa personnalité, si contradictoires, si effrayants. Vous les dire ? Bande de paresseux, ce sera au fil des rpg que vous en reviendra la tâche de tous (qui sait) un jour les découvrir.  



A propos de moi:

Bonsoir/Bonjour. Je me nomme Gertrude, j'ai 96 balais. Bah, je suppose que cette petite blague ne marche plus depuis longtemps.Mon véritable prénom, c'est Raphaëlle. Oui c'est un prénom fille/garçon. Problème ? Non, parce que même si c'était oui ben vous vous le mettez là où je pense *OUT*. J'ai actuellement 16 et des poussières. Bientôt 17 héhé. Je suis une véritable gueulante, dès qu'un truc me plaît pas je le dis, côté franchise il n'y aura jamais de soucis là dessus. Sinon je suis là grâce à Esprit des Chimères (<3) et Nuage d'Opium (<3). Et je suis heureuse d'y retrouver d'autre personne telle que ma Ches'ter d'amour <3. Bref, sinon le code il me semble que c'est *effacé par Nuée ;)* Voilà. Oh sinon je serai souvent présente et j'aime ce forum.
Ah et pour l'histoire des points de compétences :
Force = 75/200
Vitesse = 177/200
Agilité = 148/200

© _Viviie.




Dernière édition par Douce Mélancolie le Mer 14 Aoû - 4:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue200/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyLun 12 Aoû - 9:15

Bienvenue, même si je l'ai déjà dit je crois o/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue200/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (200/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyLun 12 Aoû - 11:48

    Bienvenue sur le Forum!
    Joli nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue140/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue160/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (160/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyLun 12 Aoû - 12:06

Bienvenue chez les fous ma cocote!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyLun 12 Aoû - 12:10

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyLun 12 Aoû - 14:06

    Bienvenue, et un joyeux non-anniversaire ma chère :heart:

    Et tu me filerais bien la police d'écriture utilisée pour le Douce Mélancolie en titre ? S'il-te-plaît ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue130/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue120/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (120/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 5:45

Bienvenueeeee, toi. ♥
J'aime beaucoup ton histoire, ça donne envie de rp avec toi, afin de mieux sonder ton perso :'D
J'ai hâte de lire la suite de ta présentation et que tu sois validée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue50/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue200/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (200/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 6:52

    Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue25/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue200/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue175/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (175/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 7:38

    RAPHIIIIIE <3.
    Elle promet Mél. :face: Bienvenue :B.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 7:57

Bienvenue :)

Bon j'suppose que tu reprendras les éléments demandés dans notre fiche pour la présentation donc je te laisse continuer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur d'Ajonc
Guerrière
Fleur d'Ajonc


Féminin
Date d'inscription : 23/06/2013

Nombre de messages : 431

PUF : Jonjonc, Sushi

Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)

Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot

Amour : parti...

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue140/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue160/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (160/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 11:03

Bienvenue,j'adore ta fiche de présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 12:24

Merci Tout le monde ** <3

Ches'ter d'Amour bien sur c'est : Great Vibes

Je pense avoir fini <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue150/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 14:34

Il manque juste la répartition des points de compétence ^^ ainsi qu'une signature aussi pour être validée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 16:58

Voilààà! <3
Revenir en haut Aller en bas
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir


Date d'inscription : 06/07/2011

Nombre de messages : 254

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux


Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue0/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue200/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue200/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (200/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMar 13 Aoû - 17:52

Il faut que tu répartisses 400 points et là, tu en as 348. ;)
Modifie cela et puis, tout est bon! :D
(Très belle signature. <3)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue100/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue160/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Left_bar_bleue140/200✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty_bar_bleue  (140/200)

✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  EmptyMer 14 Aoû - 5:24

Validé :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty
MessageSujet: Re: ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/    ✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
✏ Douce Mélancolie ~ DRINK ; SMOKE ; FRIEND ✏ Ah ben non un chat ça peut pas o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée, la douce, douce nouvelle année qui commence...
» Hello darkness my old friend.. ♥
» Friend, sister or both? // Petite Cendre
» Douce Candeur.
» • Douce Fraise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: