» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liens avec Pandore ?

Aller en bas 
+6
Pelage De Suie
Méandres Éternels
Nuageuse Divinité
Sombre Mélopée
Vieille Branche
Papillon de Pandore
10 participants
AuteurMessage
Papillon de Pandore
Guerrier
Papillon de Pandore


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2011

Nombre de messages : 30

PUF : Pandore

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle (rivière)/Ange Déchu (vent)

Amour : J'ai toujours chercher l'amour, mais l'amour voudras t'il de moi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue175/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyVen 9 Aoû - 14:18

Bonjour ;)
Après une très longue période d’inactivités avec Papillon de Pandore, j'ai décidée de lui faire reprendre du service.
Seulement pour Rp, il faudrait déjà que j'ai des liens.
Alors voici le Topo :


Le caractère :


    Pandore est un mâle du genre calme et posée. Sa quiétude et sa douceur contraste avec le caractère froid et ténébreux de son frère paillon de l'enfer et avec le caractère général des membres de l'ombre. Certain disent qu'il déshonore le clan de l'ombre par son pacifisme et sa bonne humeur. La guerre et le sang et la haine, très peu pour lui. Pandore préfèrerais que le monde ne soit que douceur, amour et paix, mais il sait très bien que cela est impossible, un monde sans malheur ne serait plus un monde. Pandore est un grand romantique bien qu'il n'est jamais eu de compagne, il rêve de moment où il trouvera " la belle étoile qui illuminera sa vie". Pandore c'est aussi la bonté incarnée. Il ne supporte pas de voir souffrir des félins. Même ses pires ennemies ne méritent pas de souffrir. Pandore est un grand rêveur. Il aime la vie, la paix , les courses folles dans la foret. En un mot la liberté. Il pourrait tout risquer pour ceux qu’il aime. Il ferait tout pour les faires rire, sourire, rêvez. Chaque vie est fragile, comme un fils d’araignée, instable. Mais cela pandore en a-t-il seulement conscience ? Lui il se contente de profiter de chaque instant et de vivre chaque jour comme si c’était le dernier.







Coté Famille :



Mère : Aile du Papillon -> Décédée
Père : Pelage de Crécerelle -> (Futur Adoptable)
Frère : Papillon de l'enfer -> (Futur Adoptable)


Coté Entourage :




Ex Compagne : Poussière de Lune du clan du Tonnerre.


Une compagne : Qui tenteras l'aventure ?


Un(e) Confident(e) : Nuage de Pissenlit


Un(e) Meilleur(e) Ami(e) : Ange de l'Apocalypse


Amis (Proche ou moins proches) : Pelage de Suie


Connaissance : Nuage Mielleux


Coté Inimitié : 


Je ne cherche pas se type de relation pour l'instant, il faut déjà que je trouve des amis à pandore avant de lui trouver des ennemis.


Dernière édition par Papillon de Pandore le Lun 12 Aoû - 14:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieille Branche
Guerrière
Vieille Branche


Féminin
Date d'inscription : 18/07/2013

Nombre de messages : 86

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux) , Vivi ou Brabra :D

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Désir (W)

Amour : Mais de quoi je me mêle ?!

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyVen 9 Aoû - 18:40

Hé bien, j'adore ton personnage ><

Comme lien, je te propose que tu lui rapelle son frère et qu'elle t'aprécie.. En gros, meilleur amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue140/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue160/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptySam 10 Aoû - 3:00

Un lien de ton choix amis ou peut être futur compagne en fonctions des rps? Ça te dis!

Ps: J'adore ton nom! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 103

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue45/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue165/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue190/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (190/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptySam 10 Aoû - 7:44

Salut Pandore :3
Je pourrai être ta confidente ou ta meilleure amie ?? Si tu ne veux pas, je peux être ce que tu veux :) ( sauf ton père, je suis une femelle x) )
( Àpres c'est toi qui vois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyLun 12 Aoû - 6:13

Ange & Mélopée >> Merci ^^

Alors alors, déjà, merci de m'avoir répondu.

Ange > Meilleurs Ami, cela me va :)
Mélopée > Amie pour l’instant, et pour compagne on verras au fils du Rp ?
Pissenlit > Confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue200/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyLun 12 Aoû - 6:21

AHAH! Amis proches ou connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue140/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue160/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (160/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyLun 12 Aoû - 12:12

Oki ! Cela me va car c'est sur que dans la vraie vie on ne tombe pas amoureux en grpenre trente seconde donc rpons enssemble!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyLun 12 Aoû - 12:28

Une connaisance ?
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyLun 12 Aoû - 12:35

Mielleux > Oui, connaissance ça ma va :).
Suie> C'est okay pour moi en "ami" vu que nos personnage ne sont pas du même clan,ami proche cela risquerait d'être dur a assumer pour eux !
Mélo > On commence quand tu le souhaite ;)


Dernière édition par Etoile Eternelle le Dim 3 Nov - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue130/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue120/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyLun 12 Aoû - 12:57

Miraaaage, ça fait longtemps qu'on s'est plus parlés, tu m'as manquée. <3 *stop flood*
Un lien avec Can? :)
Revenir en haut Aller en bas
Papillon de Pandore
Guerrier
Papillon de Pandore


Masculin
Date d'inscription : 31/10/2011

Nombre de messages : 30

PUF : Pandore

Autre(s) personnage(s) : Etoile Eternelle (rivière)/Ange Déchu (vent)

Amour : J'ai toujours chercher l'amour, mais l'amour voudras t'il de moi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue175/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (175/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyLun 12 Aoû - 14:24

Canouille <3 En effet ça fessait longtemps, trop longtemps.
Hum... je sais pas trop amie que Pandore aurait connus à l'époque ou il était encore en couple avec Poussière de Lune ? Les deux félins se seraient bien entendus à l'époque et auraient garder contact après la rupture ?
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue130/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue120/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (120/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptySam 17 Aoû - 11:13

Oui, j'avoue. Ouaip, bonne idée. **
Tu préfères que je commence le rp ou tu veux le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue50/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue200/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptySam 17 Aoû - 12:09

    Vas-y, j'veux un lien avec 'tit Serpent :D
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyDim 3 Nov - 7:10

Coucou ;) Désolée d'avoir mit autant de temps a répondre.
Alors voyons...Canouille, je peux commencer dès maintenant et je poste le sujet en Terre Libre dès que j'ai fini :)
Perro > Oui, en lien entre Pandore et Serpent cela serait intéressant, mais tu as une idée de la nature lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyDim 24 Nov - 11:00

[ Upinou ! ]
Je cherche toujours des liens pour mon Pandore :) Cann' si un Rp avec lui te tente toujours, le début du sujet de Rp nous attends bien au chaud dans mon ordi j'ai plus qu'à le finir :)
Pour la compagne, je pense que je vais attendre un peu mais si une douce demoiselle du clan de l'ombre veut bien de Pandore, alors qu'elle n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyDim 24 Nov - 11:15

Amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue125/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyDim 1 Déc - 6:10

Mirage > Oui pourquoi pas ? Un petit Rp pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue100/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec Pandore ? Left_bar_bleue150/200Liens avec Pandore ? Empty_bar_bleue  (150/200)

Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? EmptyDim 1 Déc - 8:23

Euh oui je veux bien mais si tu commence :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens avec Pandore ? Empty
MessageSujet: Re: Liens avec Pandore ?   Liens avec Pandore ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens avec Pandore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des liens avec moi ?
» Des liens avec moi ?
» Des liens avec moi ?
» Liens avec un de mes Tc ? :)
» liens avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de liens-
Sauter vers: