» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty
MessageSujet: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 6:54

Mon personnage

La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique H_u_n_11

* Nom du minou : Petite Mélancolie - Nuage Mélancolique - Mélancolie d'un Soir - Étoile Mélancolique
    * Son âge : 6 lunes
    * Compétences de mon chat :

Force : 105/200
      Vitesse : 140/200
      Agilité : 155/200

* Son groupe : Rivière
    * Son rang : Apprentie-flèche
    * Son histoire :
    Des souvenirs bien vagues valsent dans la mémoire de la jeune féline. Des cris, des rires, des pleurs, des miaulements, des odeurs et des sensations qu'elle n'a jamais ressenties à nouveau depuis. Elle a ouvert les yeux pour la première fois en pleine rue, entourée de ses frères et soeurs, tout juste nés. Elle n'en garde aucun souvenir précis : seulement des images floues, des bribes de phrases, la voix de sa mère, lointaine...
    En revanche, la peur des bipèdes est bien présente. Elle lui noue l'estomac depuis sa plus tendre enfance. Curieuse de nature, la jeune femelle, alors âgée d'une lune seulement, explorait son environnement lorsqu'ils sont arrivés. Grands, que dis-je, gigantesques face à la petite ! Ils laissaient derrière eux une odeur nauséabonde. Consciente du danger, elle se cacha. Elle n'est jamais parvenue à oublier cette scène, celle de la mort de sa famille. Ce regard, empli de détresse, de peur mais surtout de tristesse que lui lança sa génitrice, comme si elle lui implorait pardon de l'avoir laissée si tôt. Elle lui murmura de courir, ce qu'elle fit immédiatement. Elle détala à toute vitesse, gardant le rythme au point d'en prendre haleine. Malheureusement ses frêles pattes ne la menèrent pas assez loin ; elle entendit à quelques rues de là le fracas des balles sur le bitume et les hurlements des êtres qu'elle chérissait.

Elle erra longtemps, se perdit un grand nombre de fois, eût faim, eût froid, eût peur... Jusqu'à ce qu'elle tombe. Amaigrie et effrayée, elle fût recueillie par les reines de la pouponnière à l'âge de deux lunes. Elle grandit sous le regard attendri des membres du clan. Les autres chatons se méfiaient quelque peu de cette inconnue débarquée de nulle part, mais on finit par l'accepter sans jamais oser lui demander d'où elle venait. Elle ne se fit pas énormément d'amis, seulement des connaissances. Mél' s'attacha cependant à Petit Sauvage, qui semblait l'accepter comme elle était.
    Elle s'était jurée de ne plus jamais pleurer, et elle sait ô combien une vie -sa vie- est précieuse. On la nomma d'abord Petite Mélancolie, en rapport avec cette façade d'indifférence qu'elle s'est construite. Puis, après de nombreuses escapades et quelques lunes passées à jouer timidement avec les plus jeunes, on la fit entrer dans la cour des grands sous le nom de Nuage Mélancolique.
    * Son caractère :  
    Loin de la stupidité de certaines brutes du clan, Nuage Mélancolique est une chatte plutôt renfermée. Elle donne souvent l'impression d'être en pleine réflexion, ce qui n'est pas systématiquement le cas. Elle garde souvent ses ressentis pour elle et n'ose pas encore parler de la blessure qu'elle a sur le cœur. Très peu de personnes l'ont déjà vu rire, et aucune ne la connaît vraiment pour l'instant. C'est pourtant une petite très joueuse et infantile dans l'âme, comme tous les apprentis de son âge. Néanmoins, les adultes sont sûrs d'une chose : elle est loyale envers sa patrie. Elle se sent redevable envers les chats qui l'ont soutenue depuis le jour où elle a été trouvée dans les bois. Perfectionniste, elle se sent toujours obligée de faire de son mieux et est très déçue ou gênée lorsque le résultat ne lui convient pas. Elle est aussi intelligente qu'elle peut-être maladroite parfois, mais elle perdra sûrement ce défaut en grandissant car elle apprend encore à maîtriser son corps et ses gestes.

Elle possède des convictions qui la caractérisent bien. Entièrement pacifiste, elle refuse d'engager le combat sans raison valable ou seulement en cas de légitime défense. Diplomate, elle tentera souvent de passer par la case discussion plutôt que par la force.
    * Son physique :
    Elle ne se démarque cependant pas sur l'apparence, elle ressemble à beaucoup aux autres félins de cette forêt et n'appartient pas à une race particulière. Elle est ce qu'on pourrait qualifier de "chat de gouttière", bien que le terme ne lui plaise guère. Sa fourrure tigrée est un camouflage très efficace en forêt, un peu moins au milieu des roseaux, ce qui ne lui offre pas un très grand avantage sur son territoire. Néanmoins sa couleur varie d'une saison à l'autre, passant d'un brun foncé à un mélange de gris et de beige lors de la saison des neiges. N'ayant pas encore atteint sa maturité physique, elle n'est pas de grande taille mais possède deux atouts majeurs : sa vitesse et son agilité, qui sont là pour contrebalancer son manque de force musculaire. Elle pourra ainsi bondir rapidement sur l'ennemi tandis que celui-ci tentera une attaque puissante mais lente. Elle possède un certain talent pour la chasse de gibier tel que les oiseaux ou les rongeurs. Malheureusement elle ne possède pas encore la dextérité nécessaire pour pêcher au bord de la rivière. Comme de nombreux autres félins, son pelage est plus ou moins garni en fonction des périodes de l'année.

En ce qui me concerne...

*  Mon prénom : Émeline (alias Emy)
    *  Mon PUF : Forest
    *  Ce que j'aime : Mon chéri (♥), les animaux, geeker, le RPG, la musique et le beau temps (qu'on trouve principalement chez moi héhé).
    *  Ce que je n'aime pas : Le sport (tout dépend lequel), les gens prétentieux, m'ennuyer.
    *  Couleur de mes chaussettes : Je suis en tongs 24/24 ! xD
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Quand je suis chez mon père oui, autrement je peux me débrouiller pour garder un maximum d'activité.
    *  Mon avis sur ce forum : A première vue les gens ont l'air franchement sympa, un design pas trop fluo (contrairement à certains forums) et un site actif : le top !
    *  Comment l'ai-je découvert ? En farfouillant un peu chez différents partenaires et sur Forumactif.com

*  Règlement lu ? Évidemment :DD 
    *  Le code : ok par Nuée

*  Petit plus : Oui je suis une rebelle, je me suis permise de rajouter une image, des petites étoiles et ce commentaire totalement inutile. ;D 

Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée

Féminin

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue100/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue140/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue160/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 7:19

Bienvenue chez les fous, riveuse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 7:23

Merci ! :P 
De toute façon j'ai pas peur des fous, seulement peur d'être atteinte aussi. Naaa 
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée

Féminin

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue100/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue140/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue160/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 7:26

He dommage car c'est très contagieux ici! Au plaisir de faire des rps avec cette petite chatte timide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 7:28

Il n'y a aucun soucis, j'ouvrirai sûrement un sujet pour des liens, et je serais ravie que tu y fasses un tour. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 7:55

Très joli style ;)
    Un RP Harfy / Mel' me dit bien c:

Sinon bienvenue ♥
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue50/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue150/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue200/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 8:08

Bienvenue à toi (:
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Left_bar_bleue150/200La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique EmptyVen 9 Aoû - 9:43

Bienvenue !

Eh bien tout est en ordre donc je te valide ! Bon jeu :D
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique   La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique Empty

La patience est l'art d'espérer ; Nuage Mélancolique
Page 1 sur 1