» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Liens avec une délicate jasmin?

+3
Echo de Flamme
Pelage du Tigre
Plume de jasmin
7 participants
AuteurMessage
Plume de jasmin
Guerrière
Plume de jasmin

Féminin

PUF : -

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : Je cherche!

Amour : coeur à prendre! contactez moi... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue115/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue127/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (127/200)
Agilité:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue158/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (158/200)

Liens avec une délicate jasmin? Empty
MessageSujet: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyJeu 8 Aoû - 9:34

Salut à toi l'ami!j'aimerais des liens un peu diverts merci de vos réponses ^_^ ;p  :

Conjoint:
                           je cherche un conjoint plus ou moins présent
                           fréquemment sur le site et qui m'aime bien sur!
                              (tout les clans son acceptés)
                           -
                           -Regard d'orage ami du clan de la rivière

Ami(e)s et meilleur(e)s ami(e)s:
                   étant
                    nouvelle je souhaite avoir des amis...(tous clans acceptés)
                    -Echo de flamme femelle clan du vent
                    -Pelage de suie ami indescriptible clan du tonerre
                                                Famille:
                             freres soeur... etc tout le blabla familial est accepté ^^
                         et meme inter-clans!
                      -frere : Pelage du tigre clan de la rivière
                      -

Ennemi(e)s
                      He oui dans la vie il me faut bien des amis et des ennemis!
                                    -Fée ennemie solitaire

Dernière édition par Plume de jasmin le Dim 25 Aoû - 13:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Tigre
Guerrier
Pelage du Tigre

Masculin

Autre(s) personnage(s) : Nuage du Nénuphar

Amour : Perle de Rose ‹3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue200/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue120/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue80/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyVen 9 Aoû - 7:00

tu as besoin d'un frère ? si oui, je suis présent ^^
http://warriorscats-lgdc.forumactif.org
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme

Féminin

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue40/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue165/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue195/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyDim 11 Aoû - 5:33

Amie ? :DD
Et pour l'adoption, je t'ai faite juste parce que j'en avais envie, donc tu n'avais personne, je t'avais fait juste pour, oui, le fun, pour aider les pitits nouveaux ♥
Plume de jasmin
Guerrière
Plume de jasmin

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue115/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue127/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (127/200)
Agilité:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue158/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (158/200)

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyMar 20 Aoû - 13:35

Salut les amis ! merci pour vos réponses et c'est avec joie que j'accepte vos propositions ^^ et merci à toi echo de flammes pour m'avoir éclairé :3
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage

Masculin

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue160/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue110/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue140/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyMar 20 Aoû - 15:10

Owh. J'aimerai bien avoir un lien avec ton joli perso ! :3
On peut être amis et après on voit comme évolue le Rp!
Dis-moi si tu aimerais un lien en particulier (:
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue100/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue150/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue150/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyMer 21 Aoû - 3:22

Je veux bien avoir un lien avec toi, avec mon DC Eclair de Brume qui est une femelle du Clan de la Rivière (: (parce que tous les chats des Clans sont des ennemis pour Summer XD)
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Fée
Solitaire
Fée

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue110/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue90/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue200/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyMer 21 Aoû - 3:26

Moi? J'ai aussi mon DC (même si c'est plus moi son DC), Pelage de Suie, au Tonnerre :)
Plume de jasmin
Guerrière
Plume de jasmin

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyDim 25 Aoû - 8:12

alors... Regard d'orage je suis d'accord pour ta proposition... et selon l'évolution on verra effectivement...
Eclair de Brume voudrais-tu etre ma soeur?
Et sinon Fée pourrait-tu me dire de quel clan est-tu et me préciser clairement tes personnages que je n'ai pas compris :3
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Liens avec une délicate jasmin? Left_bar_bleue100/200Liens avec une délicate jasmin? Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyDim 25 Aoû - 9:31

Alors, je suis le Double-compte de Fée.

Pelage de Suie est un guerrier du clan du Tonnerre, calme, gentil, s'énerve vite, perfectionniste, intelligent et réfléchis.

Fée est une solitaire, très dur à expliquer son caractère.

Voilà :3
Plume de jasmin
Guerrière
Plume de jasmin

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyDim 25 Aoû - 12:34

d'accord ^^ merci ...quel(s) lien(s) t'intéresseraient ?
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyDim 25 Aoû - 12:35

Avec Fée, ennemies?

Avec Pelage de Suie, mitigé?
Plume de jasmin
Guerrière
Plume de jasmin

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyDim 25 Aoû - 13:06

d'accord c'est noté!
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyLun 26 Aoû - 3:05

Je veux bien avoir un lien avec toi =D si tu veux j'ai mon DC Eclair de Brume qui est du Clan de la Rivière, elle est tout le contraire de Summer - qui fait collection des ennemis en plus d'être solitaire, qui s'en fout royalement des règles de Clan etc.
Choisis ! =)
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Plume de jasmin
Guerrière
Plume de jasmin

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? EmptyLun 26 Aoû - 5:22

Je veut bien etre ennemie avec souvenir d'été mais d'accord avec elle sur 1 point : les inter-clans ne sont pas interdits pour jasmin elle est vraiment incontrolable sur les inter-clans et ne peut s'empecher d'aller voir des amis dans d'autres clans...
Et pour Brume ...Soeur ou amie ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens avec une délicate jasmin?   Liens avec une délicate jasmin? Empty

Liens avec une délicate jasmin?
Page 1 sur 1