» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should

Aller en bas 
+2
Deathy
Nuage d'Opium
6 participants
AuteurMessage
Nuage d'Opium
Apprentie
Nuage d'Opium


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2013

Nombre de messages : 11

PUF : milka, milkyway.

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : douce mélancolie.

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue75/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue200/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue125/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (125/200)

OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 8:28





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage d'Opium.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10 lunes.
    * Sexe : Femelle.

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 75/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité : 125/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprentie.
    * Son histoire :
    Elle savait pertinemment que c'était un rêve. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir la même peur que ce jour-ci.
    La truffe au sol, la fraîchement renommée Nuage d'Opium pistait la trace d'un mulot qui lui échappait depuis plus d'une heure. La queue battant d'impatience, elle repéra sa proie et bondit dessus. Chant des anges, lumière céleste, cette fois la bestiole lui resta entre les pattes. Elle l'acheva d'un coup de griffe, la prit dans sa gueule et revint vers sa mère, un petit air triomphant sur les babines. Pourtant, son enthousiasme redescendit bien vite.
    « Si Patte d'Arsenic avait vécu... Il n'aurait pas mis autant de temps... »
    Nuage d'Opium soupira bruyamment. Son frère n'avait vécu que quelques heures, incapable de survivre au froid, et pourtant il n'y en avait eu que pour lui, toute son enfance passée dans l'ombre de son défunt jumeau, qui n'avait pourtant pas eu le temps de faire aucune preuve. Sans avoir aucun souvenir de lui, elle le détestait profondément. Il ne le méritait certainement pas, mais tant pis. Déçue et énervée, elle prit la direction du camp du tonnerre, sans se soucier de si sa mère la suivait ou pas. Elle passa la barrière de feuillages, s'assit seule dans un coin et dévora sa proie. Elle regarda son clan avec un air de dédain, énervée et ruminante. Elle ne les aimait pas, à quelques exceptions près. Et l'une d'elles s'approchait. Esprit des Chimères, qui avait un caractère aussi pourri que le sien, à peu près.
    « Dégage. Si tu veux bouffer, tu vas te chercher quelque chose, c'est pas les restos du coeur ici » marmonna-t-elle, la bouche pleine.
    Pourtant il s'installa à côté d'elle. Un grand silence régna, pendant qu'elle finissait de manger, puis elle se leva et le planta là. S'apprêtant à ressortir du camp, sa mère lui tomba dessus.
    « Allez viens ma chérie, partons chasser cet après-midi, je n'aime pas rester fâchée avec toi. Et avec un peu de chance tu t'amélioreras. »
    Juste la phrase de trop. Mais elle n'avait pas le choix, sa mère étant aussi son mentor, elle devait lui obéir.
    Une corneille et une autre dispute plus tard, elle s'éloignait de nouveau. Pourtant, elle ne sentait pas la présence de sa mère derrière elle, et elle commença à s'inquiéter. Revenant sur ses pas, elle entendit une voix familière, un peu tremblante.
    « Opium ?
    - Qu'est-ce qu'il y a enco... »
    marmonna-t-elle, la gueule pleine.
    Un cri l'interrompit, elle lâcha son mulot et fonça vers l'endroit d'où venait le bruit. La seule chose qu'elle vit fut le corps inerte de sa mère et une silhouette noire et grise qui disparaissait dans les fourrés. Le coeur battant, elle n'eut que deux options : rester avec elle ou poursuivre le chat. Hésitant une seconde fatidique, elle se lança à sa poursuite, courant à perdre haleine, dans la direction qu'elle pensait être la bonne. Pourtant, elle perdit sa trace. Elle s'arrêta quelques instants, le sang battant à ses tempes, puis fit demi-tour. Se blottissant contre le corps encore chaud de sa mère, elle resta lovée jusqu'à ce que sa température redescende, sans pleurer ni gémir, rien, en silence, dans la frustration et la colère.

    C'était toujours à ce moment qu'elle se réveillait. Se levant péniblement, elle sortait de la caverne des apprentis, sortait discrètement du campement et se faufilait dans la forêt jusqu'au lieu du meurtre. Depuis, les choses avaient évolué. Le meurtrier n'avait toujours pas été retrouvé, en revanche son père était lui aussi mort au combat. Ce n'était pas que cela ne l'avait pas affectée, juste qu'ils n'avaient jamais été très proches. Opium a maintenant 10 lunes, toujours peu d'amis hormis Chimera (et encore...) et... Voilà ?
    (Je sais jamais terminer les histoires, huhu...)


    * Son caractère :
    Nuage d'Opium est... Un spécimen. Déjà, le seul nom n'annonce rien de bon. C'est que la petite n'a pas un caractère facile. Au premier abord, elle n'est pas forcément très agréable. Elle a tendance à faire irruption toujours au mauvais moment avec un petit air insolent, et à raconter sa vie. Vous pourriez toujours essayez pas de lui faire une remarque, or elle est extrêmement susceptible et de mauvaise volonté, ajoutez à cela une curiosité limite maladive, une certaine habileté au mensonge et le fait qu'elle est extrêmement collante. Bon, elle a quand même quelques qualités. On pourrait dire qu'elle est persévérante, intelligente et persuasive. Elle n'a pas que des mauvais côtés, même s'il faut chercher assez loin pour les trouver. Contrairement à ce que l'on pourrait d'abord croire, elle est assez sensible malgré le fait qu'elle ne le montre pas, est relativement optimiste, sage, courageuse et a un sens de l'humour à toute épreuve.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : Carole.
    *  Mon PUF : Milkyway, Milka...
    *  Ce que j'aime : La musique, la lecture, l'écriture, MANGER :B
    *  Ce que je n'aime pas : Hmmm. ... Les One Direction %) ? Et mon histoire.
    *  Couleur de mes chaussettes : Je suis pieds nus, haha x)
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Normalement tous les jours.
    *  Mon avis sur ce forum : Immonde :B Jusque là tout va bien :D
    *  Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Esprit des Chimères.

    *  Règlement lu ? Non :B ...
    *  Le code : kay by Bana'



Dernière édition par Nuage d'Opium le Lun 5 Aoû - 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue25/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue200/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue175/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (175/200)

OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 8:33

    MIIILKA <3. Je sens qu'on va bien s'éclater avec Opium :'D.
    Bref, bienvenue ici <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 8:57

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue100/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue150/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue150/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (150/200)

OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 9:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue50/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue150/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue200/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (200/200)

OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 9:13

    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue100/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue200/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue100/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (100/200)

OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 9:41

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 9:44

    Yay Milka, c'est Crêpe, bienvenue :heart:
    C'est l'avalanche de fauteurs de troubles dites-moi %)
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue25/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue200/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue175/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (175/200)

OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 10:32

    Les fauteurs de troubles c'est le bien.
    (Je te re-resouhaite la bienvenue, histoire de pas faire la méchante floodeuse :face:)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue130/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue120/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Left_bar_bleue150/200OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty_bar_bleue  (150/200)

OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should EmptyLun 5 Aoû - 11:26

Tout est bon, je déplace et valide.

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty
MessageSujet: Re: OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should   OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPIUM ▲ all in all you're not good, you don't cry like you should
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ▲ Écume d'Obsidienne.
» ESPRIT DES CHIMERES ▲ « I have a phobia that someone's always there. »
» FAUVE ▲ « tu s'ras semblable à tes semblabes, comme tout l'monde ou dégradable »
» I'm no good for you - Liens - Passager du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: