» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty
MessageSujet: Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]   Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] EmptySam 3 Aoû - 3:23

* Mon personnage

* Nom du minou : Petit Aigle - Nuage de l'Aigle - Plume de l'Aigle - Etoile de l'Aigle - Aigle Déchu
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 8 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 180/200
      Vitesse :150 /200
      Agilité : 70/200

* Son groupe : Au choix: Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Mon histoire commence comme celle de tout chat, dans la pouponnière avec mes frères et sœurs. Enfin, je devrais dire avec mes frères, je n'ai pas eu de sœurs, et n'en aurais jamais. Ma mère, Plume Sage était une superbe chatte aux longs poils blancs et aux yeux ambrés. C'est de son union avec Griffe de Saphir, un guerrier gris tigré aux yeux bleus que naquirent Petit Océan, chaton blanc aux yeux d'un bleu profond, Petite Ombre, un chaton tout noir aux yeux bleus, mais plus clairs que ceux de Petit Océan, et moi bien sûr, Petit Aigle enfin, à l'époque. On s'amusait bien tous les trois, même s'il neigeait. Aucun de nous eut de maladie, mais ma mère, elle avait déjà peu de force car elle nous nourrissait, et le mal blanc, guettant chaque jour, nous l'a prit, sans nous demander la permission. Ce fut une demie - lune dure pour nous, mais elle fait dorénavant partie du passé. Tous les membres du clan étaient très gentils avec nous, en nous faisant bien comprendre les limites de cette gentillesse. Il y a deux lunes, on devint apprentis. Quel jour époustouflant ! Notre père avait assez de fierté pour remplacer celle de notre mère. On commença tous les trois l'après - midi qui suivait. On a eu de la chance de commencer notre entrainement lors de la saison des feuilles nouvelles. Le gibier abondait, donc les entrainements de chasse étaient aisés, et tous les chats en pleine forme, les entrainements de combats étaient palpitants. Enfin, il y a encore du boulot, cela ne fait que deux lunes que l'on s'entraine !
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Comme tous ses congénères, Nuage de l'Aigle est courageux et ferait (presque) tout pour qu'autrui soit en sécurité. Mais évidemment, son clan prime sur le reste. Il est plutôt amical, il aime bien rire avec ses amis. Mais contre toute attente, il est plutôt renfermé suite à la mort de sa mère, il ne partage pas ses sentiments aux autres. Il cache tout derrière un sourire, que ce soit une blessure morale ou physique. Malgrès toute ces choses negative se cache un grand coeur, il est loyale envers son clan et surtout avec une foi inebranlable pour le clan des Etoiles, en toute circonstance! Il aime être entouré pour le soutenir et l'encourager!
    * Son physique : (facultatif)
    Son physique globale, c'est un pelage long gris tigré avec un poitrail, des bouts de pattes et un museau blancs. Ses poils sont tout légers, ils s'envolent et s'emmellent à la moidre brise. Sa truffe est toute rose, toute mignonne. Son visage déjà bien touffu, est prolongé par deux longues moustaches nacrées. Et ses yeux, ils sont bruns, un brun tirant un peu sur l'ambré, les rendant donc presque oranges, on a l'impression que des flammes se consument dedans.

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Top Secret
    *  Mon PUF : Aigl'
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Heu... Plein de teuc comme la guerre des clans, lire, ecrire, etc...
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Pas grand chose sauf les mauvaises choses! XD
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  Dommage je suis pied nu!
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui je pense sauf pendant ces vances!
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super!
    *  Comment l'ai-je découvert ? Google!

*  Règlement lu ? Oui!
    *  Le code : ok par Nuée

Dernière édition par Nuage de l'Aigle le Sam 3 Aoû - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue50/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue150/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue200/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]   Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] EmptySam 3 Aoû - 5:02

Bienvenue :D

Nuage de l'Aigle a écrit:
    et le mal blanc, guettant chaque jour, nous l'a prit, sans nous demander la permission

Oh, cette petite phrase de chaton ♥
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue150/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Agilité:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue100/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]   Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] EmptySam 3 Aoû - 6:23

Bienvenue !

Le code est bon ^^ Il faudra rallonger un peu ton caractère :p
Et euh bah avoir une signature aux bonnes dimensions par la suite mais comme tu as noté que c'était provisoire tu t'en doute très certainement ^^
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]   Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] EmptySam 3 Aoû - 12:53

Merci pour vos bienvenus!
Nuée: J'ai rallongé le caractère, j'espère que cela ira. Quand au kit, je l'ai commandé dans un atelier!

Edit: Voilà j'ai mon kit!

Dernière édition par Nuage de l'Aigle le Sam 3 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité

Féminin

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue45/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue165/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue190/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (190/200)

MessageSujet: Re: Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]   Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] EmptySam 3 Aoû - 12:54

Bienvenu chez les venteux !! :P
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Left_bar_bleue100/200Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]   Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] EmptySam 3 Aoû - 13:36

Hop validé, bon jeu :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]   Un aigle dans le clan du vent... [Fini!] Empty

Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]
Page 1 sur 1