» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vent Salé - Ombre [FINI]

Aller en bas 
+8
Coeur de Pie
Étoile de la Nuée
Nuage d'Eclipse
Etoile du Perroquet
Plume Tigrée
Echo de Flamme
Fantôme
Vent Salé
12 participants
AuteurMessage
Vent Salé
Guerrier
Vent Salé


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : BlueBerry

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Nuage de Neptune

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue90/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue170/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMar 25 Mar - 11:29


Vent Salé


Mon personnage




* Nom du minou : Petit Vent - Nuage Salé - Vent Salé

* Son âge : 37 lunes

* Sexe : Mâle



* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force : 140/200
Vitesse : 90/200
Agilité : 170/200


* Son groupe : Clan de l'Ombre

* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier

* Son histoire : (Minimum 10 lignes)


Plusieurs femmes ont fait ma vie durant les quelques années que je suis de ce monde. Mais l’une d’elle est différente et à vrai dire je ne pourrai la comparer à aucune autre. Elle a quitté ce monde trop tôt mais cette reine restera toujours la vraie femme de ma vie à régner sur mon cœur.

Je ne peux me permettre d’écrire comme ça. Mon personnage même s’il est fictif ne peut être à ce point anthropomorphisé. Ses pensées ne sont que des illusions, son caractère ma vision de lui, son physique une valeur sûre. C’est pourquoi je vous assure à vous qui prenez le temps de lire cette histoire déjà trop longue que je ne me permettrai plus d’entrer ainsi dans la tête de mon personnage. Certes le rendant moins vivant mais remettant un peu la réalité en place. Je sais que ces chats ne sont pas des humains et je refuse de les jouer ainsi. Oui les RP seront spéciaux avec moi mais ne vous en faites pas, malgré cette volonté mon imagination déborde et mon instinct se penche toujours sur cet anthropomorphisme inévitable.

Savoureux Printemps était une femelle du Clan de l’Ombre. Malgré son beau pelage crème aux extrémités noires, elle n’était pas particulièrement appréciée dans le Clan. Sa robe était le problème. Elle ne pouvait le cacher, ses origines étaient domestiques elle était née domestique. C’est pourquoi jusqu’à son vieil âge elle resta seule, jusqu’à ce que ce mâle crème pourtant membre de son clan depuis bien longtemps également s’intéresse à elle. Il lui donna un fils.

Petit Vent était né par une journée froide du début du printemps. La guerre entre le Clan de l’Ombre et celui du Vent ne cessait pas depuis plusieurs lunes. Savoureux Printemps donna ce nom à son fils comme pour donner un excellent augure au Clan de l’Ombre pour vaincre le Clan du Vent. La guerre cessa dans les jours qui suivirent mais sans vainqueur, le petit chaton n’était donc pas un si bon porte-bonheur. A vrai dire, il semblait plutôt attirer le malheur partout où il cherchait à avoir son parfait opposé.

C’est ainsi qu’un soir alors qu’il avait cinq lunes, sa mère lui permit de sortir avec elle. Les deux, comme « amoureux » se baladèrent trop près du chemin du Tonnerre. Lorsqu’un monstre arriva, la belle se sacrifia pour son fils. Alors qu’elle agonisait, elle supplia son fils de rentrer au camp, les flancs en sang et la tête en piteux état. Sur cette figure terrible, le chaton rejoignit le Clan de l’Ombre sans prendre le temps de ne prévenir personne, il ne dit rien. Le traumatisme l’avait atteint pourtant, j’imagine, et il resta seul jusqu’à ce que la patrouille de l’aube ne découvre le corps. Savoureux Printemps était morte entre temps.

Une lune à la suite de ce décès, Nuage Salé devint apprenti. On lui asséna un mentor dont l’importance ne me semble pas capitale. Il s’entraina vivement comme chacun de ses compatriotes. Une part de lui s’était mise à écarter l’éventualité de se faire des amis. Il n’y comptait pas après tout. Il était là pour devenir bon et montrer que malgré ses racines domestiques et sa certaine habitude d’attirer le malheur (il avait chassé le seul écureuil malade et non-comestible du Clan, fait tomber son mentor dans la rivière le rendant malade, etc, …).

J’imagine que Vent Salé rit joyeusement en pensant à ce temps. Maintenant, il est reconnu comme guerrier à part entière du Clan et même si les amitiés se font rares vu la poisse qu’il inspire, il n’est plus le petit Calimero du Clan, ce n’est plus un mouton noir. Le soleil et la lune dansent à ses yeux comme ils le font avec tous les chats. Il a la satisfaction de se sentir normal.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)


Je ne sais pas si une description caractérielle est une bonne chose à faire. Après tout, nous ne savons même pas si les animaux pensent. Nous le supposons, mais nous sommes encore une fois victime de cet anthropomorphisme. Je sais que ne peux l’éviter donc voilà comment ce chat s’il était humain serait surement décrit par ses collègues de boulot, à la mine imaginons.

    « Vent Salé ? Ouai il est sympa, je vous avoue que je ne lui ai jamais vraiment parlé mais ça à l’air d’un mec bien ! »

    « Ce mec là-bas… Ouai il est taciturne et parait un peu spécial, vous êtes sûr qu’il est efficace ? »

Trop lent, pas assez fort. Il était agile mais ça ne suffit pas à paraître fort. Il ne parle pas c’est vrai, il n’aime pas ça. Mais personne ne lui demande de le faire après tout. Il est introverti mais pas sans bonne fois. Sa bonté est là mais il refuse de s’attacher à qui que ce soit de peur de perdre encore un être devenu cher. Quelque peu solitaire, il garde une foi fidèle en le Clan et tente de tout faire pour aider les autres mais agissant comme une ombre dans l’obscurité personne ne sait qu’il a lui aussi quelque peu rempli le tas de gibier, que c’est lui qui a aidé à faire la reconstruction de la tanière. Il agit comme le vent.

Etant plus jeune, on le savait hargneux et sa volonté était de fer. Sa parole était amère malgré des douceurs sucrées qu’il pouvait ressentir. L’acidité de ses discours était alors redoutable. Alors pourtant, il ne reçut aucun de ses goûts en cadeau nominatif mais plutôt le sel. Il devenait Vent Salé, comme dans un rêve prémonitoire, un homme bien plus mature et plus doux que ce qu’il fut adolescent. Doux, comme rapportant la brise marine, salée et délicate elle aussi. Etonnamment.


* Son physique : (facultatif)

Saviez-vous que les livres d’histoire décrivent les personnages historiques sur base de discours des proches et de photos en noir et blanc. Pour vous faire une idée de mon personnage, je n’ai trouvé qu’une fiche simple et cette image qui je l'avoue n'est pas exceptionnel mais c'est la seul que j'ai pu récolter de cet animal sauvage !


Nom : Vent Salé
Yeux : Bleus
Pelage : Crème aux extrémités grises légèrement tigré
Pattes : Longues et fines. Individu longiligne.
Autre : Oreille gauche écorchée et fendue.



Vent Salé - Ombre [FINI] 739140RIEN

[Sinon référez vous à l'image là-haut :)]



En ce qui me concerne





* Mon prénom : Kate

* Mon PUF : BlueBerry

* Ce que j'aime : Le codage et le graphisme

* Ce que je n'aime pas : Les faux culs

* Couleur de mes chaussettes : J'en ai pas en ce moment !

* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas vraiment. Trois RP par semaine j'espère

* Mon avis sur ce forum : Ahah :) On verra après un peu de temps

* Comment l'ai-je découvert ? Via Forumactif


* Règlement lu ? Euh ... Biensur !

* Le code : Miam ♥





Dernière édition par Vent Salé le Jeu 27 Mar - 13:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue110/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue120/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue170/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMar 25 Mar - 11:31

Bienvenue ici!
Jolie fiche :B
Revenir en haut Aller en bas
Vent Salé
Guerrier
Vent Salé


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : BlueBerry

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Nuage de Neptune

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue90/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue170/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMar 25 Mar - 11:33

Merci :) Je viens de la modifier :) Je fais ou me trouve un avatar et une signa :)
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue40/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue165/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue195/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (195/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMar 25 Mar - 11:54

Bienvenuue parmi nous !! :)
En espérant que tu te plaira ici.;)
Bonne fin de prez' ;)
Au plaisir de Rp :DD
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue200/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMar 25 Mar - 14:30

Bienvenue !! (Le Clan de l'Ombre ala côte dites donc !) ;) bon courage pour finir ta prez !
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue50/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue150/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue200/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMar 25 Mar - 15:30

    Han ce nom ♥
    Bienvenue à toi, bon courage pour terminer (: N'oublie pas qu'il te faudra un kit également :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
Apprentie-flèche
Nuage d'Eclipse


Féminin
Date d'inscription : 23/02/2014

Nombre de messages : 61

PUF : Eclipse ou Soir si ça vous dit quelque chose... ;)

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Pluie Sans Fin.

Amour : Psychologiquement pas encore prête pour en subir les malheurs.

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue80/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue180/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMar 25 Mar - 16:00

    Bienvenue & bonne continuation :D.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue150/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue150/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMer 26 Mar - 2:06

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Vent Salé
Guerrier
Vent Salé


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : BlueBerry

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Nuage de Neptune

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue90/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue170/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMer 26 Mar - 6:48

Je fais tout ca ce week-end j aurai pas le temps cette semaine ! Mais merci beaucoup a tous :) Kit en cours de création ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue200/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMer 26 Mar - 7:04

Bienvenuuue :)
Très bon choix de clan :P
Au plaisir de rp
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois


Féminin
Date d'inscription : 05/12/2012

Nombre de messages : 344

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue150/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue150/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (150/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyMer 26 Mar - 11:57

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Vent Salé
Guerrier
Vent Salé


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : BlueBerry

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Nuage de Neptune

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue90/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue170/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyJeu 27 Mar - 10:41

Histoire postée, je mets la signa et l'ava :)

Merci à tous pour votre accueil très chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Hirondelle (ABS)
Solitaire
Plume d'Hirondelle (ABS)


Féminin
Date d'inscription : 21/03/2014

Nombre de messages : 457

PUF : Hiron', Hirondelle :)

Autre(s) personnage(s) : Pourquoi être à plusieurs quand on peut etre seul...

Apprenti ou Mentor : Mon mentor est l'apprenti de mon être...

Amour : Un secret est un secret, si c'est un secret je ne peut pas vous le dire :)

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue120/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue180/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (180/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyJeu 27 Mar - 10:51

Bienvenue. par minou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue160/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyJeu 27 Mar - 12:35

C'est vraiment une belle fiche ;) Et tu graphe très bien aussi ^^
Welcomme :3
Revenir en haut Aller en bas
Vent Salé
Guerrier
Vent Salé


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2014

Nombre de messages : 17

PUF : BlueBerry

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : Nuage de Neptune

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue90/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue170/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (170/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyJeu 27 Mar - 12:49

Caractère posté :) Merci beaucoup ! Et pour le graphisme j'ai un peu honte elle est pas top ma signa :)
Mais je ferait si c'est possible un atelier de graphisme avec des signatures libres parce que les commandes c'est chiant mais où tout le monde peut se servir :)

[Mais si vous voulez une commande, MP moi ! Ca y est je m'emballe ! ]

Je ferai le physique ce soir si j'en ai le courage :)

EDIT : J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue100/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue160/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Vent Salé - Ombre [FINI] Left_bar_bleue140/200Vent Salé - Ombre [FINI] Empty_bar_bleue  (140/200)

Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] EmptyVen 28 Mar - 3:02

C'est tout beau :D

Je valide ;) Passe un bon temps ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent Salé - Ombre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Vent Salé - Ombre [FINI]   Vent Salé - Ombre [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent Salé - Ombre [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des Ténèbre --->Ombre {Fini}
» «La glace peut ne pas fondre, celle d'un cœur en particulier.» -Ombre de Glace. -Fini?-
» Petite Nuit||Je me faufile comme une ombre dans la nuit[fini]
» Une sombre mélopée dans un clan où règne l'ombre...{Fini}
» Mirage Nocturne, parce que la nuit n'est qu'une ombre pour moi [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: