» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 j'arrive clan du tonnerrre [fini]

Aller en bas 
+4
Ågilité Géømétrique
Symphonie Elfique
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyMer 19 Oct - 9:52

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Nuage Courageux
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes
    * Sexe : mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Petit Courage (son nom de chaton) est née au début printemps. Il fessait bon dans la pouponnière du Clan du Tonnerre. Il se rappellera toujours de l'odeur de fleur et de l'odeur de sa mère. Son père est un membre du Clan de la Rivière mais il sait pas lequel. De son père il n'a donc aucun souvenir et de sa mère non plus sauf son odeur de l'ait chaud car elle est morte peu de temps après leur naissance à lui et à son frère. Avec leur père il était convenue que un des petits irait avec son père, celui qui lui ressemblait le moins. Comme Petit Courage était roux comme son père il resta avec le Clan du Tonnerre et que son frère était gris-blanc comme sa mère il alla avec le Clan de la Rivière. A l'âge de 4 lune il fessait beaucoup de bêtise et sortait du camps tout seul. Il en fessait voir de toute les couleur à sa mère adoptive. A 5 lune il voulait absolument devenir apprenti, on lui dit qu'il devait attendre encore un lune et qu'il devait arrêter ses bêtise. Donc enfin il est apprenti sous le nom de Nuage Courageux. Il as un mentor comme lui, c'est-à-dire qu'elle est un peu têtue. Il espère retrouver son père et son frère. Il sait le nom de son frère en tant que chaton : Boule de Joie donc maintenant se doit être Nuage de Joie. Il veut aussi devenir le meilleur guerrier de tout les temps de son clan.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Nuage Courageux est gentil mais il est aussi un peu rancunier. Il est pas trop têtu mais quand il a une idée en tête il y vas jusqu'au bout. Il a assez bon caractère et il est joyeux. Il adore faire des bêtises même si il se fait fâcher par Poil d'Écureuil. Il n'aime pas trop parler aux autres et il n'aime pas montrer ses sentiments mais il adore faire tourner son mentor en bourrique et lui en faire voir de toute les couleurs. Il aime chasser tout seule c'est pour sa que parfois il s'éclipse. Il est direct et il blesse parfois les gens qu'il aime. Nuage Courageux aime aussi se faire respecter et souvent il se montre autoritaire.
    * Son physique : (facultatif)
    Nuage Courageux est tigré roux de plusieurs dégrader. Ses poils sont mi-long. Il a les yeux vert.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Emma-Dorine
    * Mon PUF : Elbi
    * Ce que j'aime : presque tout
    * Ce que je n'aime pas : presque rien
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Noir
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? surment, en tout cas le plus que je peut
    * Mon avis sur ce forum : j'adore le désign
    * Comment l'ai-je découvert ? par Google

    * Règlement lu ? oui
    * Le code :
Validé par choco'


Dernière édition par Nuage Courageux le Jeu 27 Oct - 11:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue130/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue120/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyMer 19 Oct - 11:29

Bienvenue.

C'est vide mais bon :p
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyMer 19 Oct - 11:35

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue100/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyMer 19 Oct - 11:46

Bienvenue !!

Bon, bah, il manque tout *sors* Sache déjà qu'il te faudra un kit (avatar + signature) représentant ton chat afin d'être validé(e) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Symphonie Elfique
Guerrière
Symphonie Elfique


Date d'inscription : 25/12/2010

Nombre de messages : 250

PUF : #BILLYWIG.

Autre(s) personnage(s) : Nuage Boréal |Tonnerre.

Amour : L'amour c'est pas tout dans la vie èWé

Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue100/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue110/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue190/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (190/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyMer 19 Oct - 12:22

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue80/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue175/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyMer 19 Oct - 12:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyJeu 20 Oct - 10:42

merci et désolé du vide j'ai pas eu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Laine
Apprenti-flèche
Nuage de Laine


Féminin
Date d'inscription : 31/03/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Lowbie.

Autre(s) personnage(s) : - Petite Bulle


Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue100/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyJeu 20 Oct - 11:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue105/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue120/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue175/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (175/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyJeu 20 Oct - 15:32

!!!!! Welcoooooooooooome !!!!! Pompom

Thunder Powaaaaaaaaaaaaaa !!! Yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptyVen 21 Oct - 11:21

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue100/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue105/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue195/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (195/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptySam 22 Oct - 2:52

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue130/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue120/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (120/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptySam 22 Oct - 5:30

Bienvenue ! :)
Amuse-toi bien sur le forum :3 & n'hésite pas à venir nous voir sur la CB 8) On est pas méchant(e)s Hater //PAAN//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptySam 22 Oct - 9:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptySam 22 Oct - 12:02

Bienvenue... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptySam 29 Oct - 6:16

c'est bon ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue150/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
j'arrive clan du tonnerrre [fini] Left_bar_bleue100/200j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty_bar_bleue  (100/200)

j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptySam 29 Oct - 7:21

Yep, c'est tout bon !
Bon jeu à toi, tu es validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] EmptySam 29 Oct - 10:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty
MessageSujet: Re: j'arrive clan du tonnerrre [fini]   j'arrive clan du tonnerrre [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive clan du tonnerrre [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un aigle dans le clan du vent... [Fini!]
» Le mal incarné ^^ [fini]
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Avalanche de Vie | Fini |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: