» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Partenariat] Make your horse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Partenariat] Make your horse Empty
MessageSujet: [Partenariat] Make your horse   [Partenariat] Make your horse EmptyMer 31 Juil - 15:07

    Bonjour à tous !
    C'est en tant que porte parole de MYH (Make your horse) que je viens vers vous pour faire une demande de partenariat !
    Je me permet de vous poster tout d'abord notre fiche pub qui nous présente brièvement.

    PS : J'ai du créer un compte pour que cette fiche pub soit entièrement visible, veuillez m'en excuser.



MAKE YOUR HORSE
donnez à votre imagination l'occasion de s'exprimer





Make your horse (MYH pour les intimes) est un forum de graphisme ouvert à tout art mais principalement axé sur la photomanipulation et la photographie avec un but commun : l'entraide. Tutoriels, concours, duels, exposition ... Beaucoup d'endroits sont mis en place pour montrer ce que vous savez faire et pour aider les autres.
Nous sommes une véritable communauté qui a fait ses preuves depuis presque 8 ans maintenant en ayant suivi une évolution dans son art. Voulez-vous en être ?


Forum ouvert le 07 novembre 2005 totalisant 800 membres pour un total de près de 1,7 million de messages. Forum créé par Heranea/Grise.








    En espérant que ce partenariat vous plaise.
    Nous avons récemment fait un ménage des membres (au total de presque 800 donc maintenant), mais au fil des années nous en avons eu bien plus, avec toujours un petit groupe de personne bien encrée dans le forum mais nous souhaitons voir sa population tourner un petit peu de temps en temps et voir de nouvelles têtes nous plairait bien !

    Merci d'avoir bien voulu lire tout ça : D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Make your horse Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Make your horse   [Partenariat] Make your horse EmptyJeu 1 Aoû - 6:09

Bonjour !

Eh bien ce forum m'a l'air bien actif *logique vu le nombre de membres* :D Et puis euh... Ben je vois pas de raison de refuser en fait donc je suis pour 8D
Je vais demander l'avis d'une autre personne du staff' avant de trancher définitivement mais personnellement je ne vois que du positif possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue130/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue120/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (150/200)

[Partenariat] Make your horse Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Make your horse   [Partenariat] Make your horse EmptyVen 2 Aoû - 6:43

Bonjour,

En effet, avec ce parto' je ne vois que du bon ^^

Je suis d'accord aussi pour accepter.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Make your horse Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Make your horse   [Partenariat] Make your horse EmptyJeu 8 Aoû - 7:49

Hop, j'ai donc ajouté votre bouton sur notre page d'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Dacyaa
Invité




[Partenariat] Make your horse Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Make your horse   [Partenariat] Make your horse EmptyVen 9 Aoû - 4:28

    Merci bien !

    Je vais m'empresser de faire de même : )
    Ainsi que rajouter votre fiche si la notre est conservée dan vos partenaires acceptés : )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue150/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
[Partenariat] Make your horse Left_bar_bleue100/200[Partenariat] Make your horse Empty_bar_bleue  (100/200)

[Partenariat] Make your horse Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Make your horse   [Partenariat] Make your horse EmptyVen 9 Aoû - 5:39

Oui nous conservons les fiches dans la partie des partenariats acceptés :)

Merci à vous aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





[Partenariat] Make your horse Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Make your horse   [Partenariat] Make your horse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partenariat] Make your horse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Partenariat] Your Arabian Horse
» Horse's Galery
» Partenariat ?
» partenariat lgdc
» [Partenariat]RPG-Félin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Partie invités :: Demandes de partenariat acceptées-
Sauter vers: