Solstice de Nuit Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Violette et Nuage Funèbre
Feuille de Guerrier Force: (145/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Horse's Galery Lun 16 Avr - 7:19 | |
| Voila mes petits dessins. Pour l'instant il n'y en a pas beaucoup mais je rajouterais. Tout est fait au crayon a papier et s'en couleur puisque je n'aime pas sa.^^' J'ai aussi un jolie chat que je mettrais. [img] [/img] | |
|
Regard d'Orage Guerrier
PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee
Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3
Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.
Feuille de Guerrier Force: (160/200) Vitesse: (110/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Horse's Galery Mer 16 Mai - 7:57 | |
| Nuit :D Ils sont pas mal tes dessins ;). Je pense que les yeux tu devrais les travailler plus pour donner un aire naturel, parce que là ça fait un peu...bande-dessinée pour les enfants x) enfin je me comprends :b Après, la crinière tu peux plus la faire en "mèche", tu fais plusieurs mèches qui se supperposent en ondulants. Bonne continuation :) | |
|
Patte de Gel Journaliste
Chaton
PUF : Jelly Bean, Jelly Fish, Mr Jelly, Mr Freeze, Gel douche , Patate de Gel, Cold, Gélatine, Lerdammer, Soupière (HAHAHAHAHAH, j'en ris encore!)
Autre(s) personnage(s) : Plus tard, j'y songe, j'ai déjà un perso en tête mais...patience...
Apprenti ou Mentor : Ma défunte mère, ma seule famille...disparue
Amour : Pourquoi chercher quand je sais que je ne pourrai jamais aimer?
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Horse's Galery Jeu 17 Mai - 7:55 | |
| J'aime la position "courbée" du premier. Le problème majeur est surtout au niveau de la bouche qui est trop haute et la crinière un peu raide. Néanmois, cela constitue une bonne base, encore un peu d'amélioration, et tu arriveras à un superbe résultat! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Horse's Galery | |
| |
|