» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La plume d'Ephédre 8D

2 participants
AuteurMessage
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie

Féminin

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
La plume d'Ephédre 8D Left_bar_bleue130/200La plume d'Ephédre 8D Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
La plume d'Ephédre 8D Left_bar_bleue130/200La plume d'Ephédre 8D Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
La plume d'Ephédre 8D Left_bar_bleue140/200La plume d'Ephédre 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

La plume d'Ephédre 8D Empty
MessageSujet: La plume d'Ephédre 8D   La plume d'Ephédre 8D EmptyJeu 27 Juin - 13:41

Pseudo: Tige d'Ephèdre
    Puf: Tweek
    Poste pour lequel je me propose: Journaliste
    Mes motivations:

Je veux m'investir davantage sur le forum , c'est pour moi l'occasion idéal.

Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : A vrai dire j'aimerais dire tellement de choses à propos de...Tout !
    Idées d'amélioration : Sujets nouveaux ou peu connu de tous.
    Activité & disponibilité : Je vais sur le forum presque tous les jours, je fais pas mal de Rps.
    Un exemple d'article sur un sujet libre :

Les Poutounours

Vous vous demandez peut-être ce qu'est un Poutounours ? Les plus curieux ne seront pas déçus. Les Poutounours sont des personnages d'un jeu au succès planétaire, il se nomme Diablo 3. Après un tout autre mode jeu que le précédent, ce mmorpg nous offre bien des surprises. En effet, une autre phase encore plus extravagante nous mène au Pays Imaginaire. Car oui, les Poutounours sont de mignons petits ours en peluche rose, marchant sur leur deux pattes en cotons, attribués à un cadre sanglant. Mais ce détail n'empêche pas l'utilisation du nom Poutounours pour des usages affectueux et chaleureux. On associe son nom à toutes sortes de choses comme par exemple "Poutounours du Paradis" ce qui permet un large choix de petits surnoms qui qualifie la personne et l'a rend unique. Malheureusement, l'image physique du Poutounours est très peu représenté, mais chacun peut avoir sa propre vision d'un ours en peluche vivante, c'est ce qui rend les Poutounours adoptables par tous. Mais il est rare qu'ils soient connus, avec un peu de chance ils pourront étendre le plus possible la bonne humeur et l'amitié qu'ils nous proccurent. Reparlons donc un peu de ce Pays Imaginaire si mystérieux, les utilisateurs de Diablo 3 l'appellent le Poney lvl et justement, il n'y a pas que nos chers Poutounours. Malgré les détails sanglant du jeu, le thème reste tout à fait enfantin. La verdure est colorée d'un vert flaschi et partout des arc-en-ciel éblouissant ainsi que des coffres-forts en forme de nuage souriant illuminent l'interface du jeu. Mais ne nous arrêtons pas là, parlons donc des poneys ! Les poneys mauves aux crinières farouches de l'arc-en-ciel sont en faites des sortes de licornes, car les poneys non pas de corne sur le crâne, je me trompe ? Ce sont peut-être les pires victimes du Pays Imaginaire.Au final, il vaudrait mieux que l'on garde des Poutounours la belle image de petits ours en peluche bien plus mignons
    .
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
La plume d'Ephédre 8D Left_bar_bleue100/200La plume d'Ephédre 8D Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
La plume d'Ephédre 8D Left_bar_bleue160/200La plume d'Ephédre 8D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
La plume d'Ephédre 8D Left_bar_bleue140/200La plume d'Ephédre 8D Empty_bar_bleue  (140/200)

La plume d'Ephédre 8D Empty
MessageSujet: Re: La plume d'Ephédre 8D   La plume d'Ephédre 8D EmptyMer 3 Juil - 15:56

Heelllooooooo :D

J'ai la joie de t'annoncer que tu fais désormais partie de notre équipe de journalistes ^^ Félicitations! (Et hop au boulot 8D *crève*)
Revenir en haut Aller en bas

La plume d'Ephédre 8D
Page 1 sur 1