» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 .{ Plume Azurée .x

Aller en bas 
+2
Soleil de Vie
»Shoom
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyVen 5 Juin - 16:26

Nom de votre chat : Plume Azurée
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) : 8 ans
Sexe : Féminin
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force : 110
Vitesse : 150
Agilité : 140

Clan : Du Tonnerre si disponible, sinon de la rivière.
Rang : Flèche si disponible, sinon guerrier ^^'
Histoire : La pluie... La pluie qui lapide le sol... Le sol! Il tremble... Il... il tourne... Il va basculer! Non! Je vais glisser!! Non! Au secours!!! La pluie m'embrouille la vue... L'apesanteur n'a plus aucun sens... L'espoir me quitte. Il glisse hors de mon corps, hors de mon âme, et suis la pente du sol. Je m'agrippe de toute mes force en plantant mes griffes dans le sol meuble. Tout tourne encore plus dangereusement... Puis, ça s'arrête. Plus rien...
Le lendemain... J'ouvre les yeux sur un monde "nouveau". Que s'est-il passé? Que m'est-il arrivé? Je ressens seulement une puissante détresse effacée ainsi qu'une terreur mêlée de douleur lentement écartées... Pourquoi ne pas explorer autour de moi? C'est une bonne idée. Alors que je me redresse, je vois la cime des grands arbres. Et ça tourne... Je m'écrase à nouveau sur le sol. Haletante, je risque un oeil sur le ciel. Celui-ci continue de tourner un moment, puis, ça se calme, et je peux enfin me lever tranquillement. Je crois reconnaître cette forêt. Oui! C'est la forêt du territoire du Clan du Tonnerre, mon Clan! Victoire! Je recouvre peu à peu mes esprits, je le sais parce que je le sens. Alors que je prend la route pour me rendre au camp et demander aux autres chats s'ils savent ce qui m'est arrivé hier, j'entends un horrible gargouillement montant de mon estomac. Je décide de chasser un peu. Durant ma partie de chasse, je réfléchis aux évènements. Je n'y comprend vraiment rien... De retour au camp, avec 2 mulots, 1 souris et 1 moineau dans la gueule. Je dépose mon fardeau sur la pile de nourriture et me saisit du plus dodu des rongeurs. Je vais m'installer près de l'antre des guerriers, près de quelques autres chats. En discutant avec eux, je comprend que personne ne sait vraiment ce qui m'est arrivé. Je mord à belles dents dans la chair tendre. Pendant que je me délecte du bon goût de la viande fraîche et que je parle de tout et de rien avec mes amis, les questionnements s'évadent peu à peu... Mais cet évènement sera toujours gravé dans mon cœur, profondément ancré dans mon esprit et attaché à ma mémoire...
Caractère : Dans les grandes lignes, Plume Azurée est douce et compréhensive. Mais, chose étrange, elle est aussi légèrement susceptible. Une fois piquée sa colère, elle pourrait se transformer et devenir exécrable avec vous. Elle est discrète et sympathique, pour le reste, autant que loyale et obéissante. Elle est aussi très respectueuse. Son amitié est facile à gagner tant que l'on la respecte aussi. Pour ce qui est de son caractère précis, vous n'aurez qu'à lire mes sujets pour mieux la connaître...! ^^

Combien de fois venez-vous par semaine ? 5 jours sur 7, normalement, sinon plus
Comment avez-vous découvert ce forum ? Je suis membre sur Tentation, l'un de vos partenaires (je suis Nollyan pour les curieux ^^)

Avez-vous lu le règlement ? Oui, bien sûr!
Code : Ok by Sablouu


Dernière édition par Plume Azurée le Dim 7 Juin - 10:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue110/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue155/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue135/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (135/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 2:03

Bienvenue à toi! :)
Le poste est disponible, j'attends ton histoire et ton caractère ^^
N'oublie pas l'avatar et la signature!

Le code est bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 2:21

Bienvenue =)
J'aime bien ton nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 3:01

x Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue70/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue130/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue200/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (200/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 3:04

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Litanie
Apprentie
Nuageuse Litanie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2008

Nombre de messages : 546

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3

Amour : Berk ! Même pas en rêve !

Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue20/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (20/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue200/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue180/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (180/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 3:17

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 5:13

idem que es autres et je rajoute : Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 5:23

Bienvenue sur LGDC !!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue170/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue100/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue130/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (130/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 5:25

Bienvenue :fete:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 12:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
» Éternel Crépuscule
Guerrier
» Éternel Crépuscule


Masculin
Date d'inscription : 03/12/2008

Nombre de messages : 873

PUF : Black.Star

Autre(s) personnage(s) : » Brume Océanique [ Vent, Flèche ] - Mer de Nuages [ Vent, guerrier]

Apprenti ou Mentor : ~ //

Amour : ~ //

Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue120/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue80/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (80/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue200/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (200/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 13:12

x Bienvenue ! Amuse toi bien sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 13:36

Bienvenu sur ce Forum merveilleux et génial!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 15:50

Bon jeu sur ce ForumJDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptySam 6 Juin - 17:23

Ooohh mercii merci merci tout le monde =D
Je vais terminer ma fiche et me mettre en quête d'une signature et d'un avatar dignes de ce nom!
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue110/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue155/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue135/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (135/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyDim 7 Juin - 0:08

Prends ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyDim 7 Juin - 10:32

Voilà pour l'histoire et le caractère! Le kit devrait s'en venir (^^ :;-): )

Aussi, désolée mais pour l'histoire, j'avais pas beaucoup d'inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue110/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue155/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue135/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (135/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyDim 7 Juin - 12:36

Okiii, pas de problème pour l'histoire, tu fais bien mieux que certains... (Et je ne vise personne n_n")

Plus que la signature et l'avatar! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Mort
Apprenti
Nuage de Mort


Féminin
Date d'inscription : 24/11/2008

Nombre de messages : 221

Autre(s) personnage(s) : 1er: Nuage de Mort /2éme: Nuage de Loup/3éme: non


Feuille de Guerrier
Force:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue150/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue150/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
.{ Plume Azurée .x Left_bar_bleue100/200.{ Plume Azurée .x Empty_bar_bleue  (100/200)

.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyLun 8 Juin - 1:28

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyLun 8 Juin - 10:48

Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyLun 8 Juin - 14:17

Vas dans profil ensuite préférences et met attacher toujours sa signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyLun 8 Juin - 15:22

Ahh oui c'est vrai j'avais complètement oublié! ^^'
Voilà, ça devrait marcher maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyLun 8 Juin - 18:10

Si tu veut des signature comme mon demon vortex (dans le genre) vas sur squiby.net

et pour le dragon(que tu peut avoir de toutes les couleur) vas dans dragcave.net

Bienvenue encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyMar 9 Juin - 15:42

Aah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyMar 9 Juin - 15:49

Hé ? o_O
Comment on fait pour avoir des petits animaux comme ça et les mettre dans sa signature ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x EmptyMar 9 Juin - 16:01

Est-ce que je peux jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.{ Plume Azurée .x Empty
MessageSujet: Re: .{ Plume Azurée .x   .{ Plume Azurée .x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.{ Plume Azurée .x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plume Azurée ( Nuage Griffu ) [ Journaliste ]
» Plume Ambrée
» Plume D'alouette
» La plume d'Ephédre 8D
» Plume de lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: