» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Plume Sombre [Journaliste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue50/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue200/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume Sombre  [Journaliste] Empty
MessageSujet: Plume Sombre [Journaliste]   Plume Sombre  [Journaliste] EmptyDim 31 Oct - 13:26

Pseudo: Plume Sombre
Puf: Lavy Blue / Lavender
Poste pour lequel je me propose: Journaliste
Mes motivations:Bah, disons que j'ai toujours adoré écrire, d'une manière générale, et que le journalisme me passionne. Et puis je tient beaucoup à LGDC, alors l'idée de pouvoir participer à sa vie quotidienne m'enchante plus que tout. Surtout qu'un poste de journaliste serais ce qui me conviendrait le mieux, notamment car c'est une des choses qui me retient à un forum...
Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Disons que moi, je fais de tout. Je n'ai pas vraiment de favoritisme au niveau des articles que j'écris, même si j'apprécie nettement moins que le reste les articles très "scientifiques" et "recherches"... Je préfère en général faire des articles où, même avec un thème, je suis relativement libre dans mon expression...
Idées d'amélioration : Pour l'instant, il n'y a pas eu beaucoup d'éditions de Cat News, donc je ne peut pas trop juger, mais je pense qu'une parution plus fréquente et une augmentation dans le nombre d'articles ne feraient de mal à personne.
Activité & disponibilité : Disons 6jours /7, et en ce moment, une bonne activité je dirais...
Un exemple d'article sur un sujet libre : X_En cours
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue50/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue200/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)

Plume Sombre  [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Plume Sombre [Journaliste]   Plume Sombre  [Journaliste] EmptySam 13 Nov - 9:21

/!\ IMPORTANT: Suite à une absence de longueur indeterminée, et suite à un manque de temps certaint, je vais devoir anuler ma proposition; je supprimerais le sujet dès qu'un membre de l'équipe auras vu le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plume Sombre  [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Plume Sombre [Journaliste]   Plume Sombre  [Journaliste] EmptySam 13 Nov - 9:37

• Rooo' ! Il faut des membres pour faire le journal ! J'encourage tous les membres de LGDC à se proposer ><
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue150/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Plume Sombre  [Journaliste] Left_bar_bleue100/200Plume Sombre  [Journaliste] Empty_bar_bleue  (100/200)

Plume Sombre  [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Plume Sombre [Journaliste]   Plume Sombre  [Journaliste] EmptySam 13 Nov - 10:12

Rooooh trop dommage :(
Pas la peine de supprimer, je vais locker, comme pour Miel t'inquiètes
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Plume Sombre  [Journaliste] Empty
MessageSujet: Re: Plume Sombre [Journaliste]   Plume Sombre  [Journaliste] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume Sombre [Journaliste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir Journaliste
» Plume Azurée ( Nuage Griffu ) [ Journaliste ]
» [Journaliste] Petite Fleur, une plume à la place de la patte! [En essai]
» Myo [Journaliste]
» Isis - Journaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Section de Recrutement :: Recrutements finis-
Sauter vers: