Pseudo: Plume Sombre
Puf: Lavy Blue / Lavender
Poste pour lequel je me propose: Journaliste
Mes motivations:Bah, disons que j'ai toujours adoré écrire, d'une manière générale, et que le journalisme me passionne. Et puis je tient beaucoup à LGDC, alors l'idée de pouvoir participer à sa vie quotidienne m'enchante plus que tout. Surtout qu'un poste de journaliste serais ce qui me conviendrait le mieux, notamment car c'est une des choses qui me retient à un forum...
Un domaine particulier sur lequel vous voulez écrire des articles : Disons que moi, je fais de tout. Je n'ai pas vraiment de favoritisme au niveau des articles que j'écris, même si j'apprécie nettement moins que le reste les articles très "scientifiques" et "recherches"... Je préfère en général faire des articles où, même avec un thème, je suis relativement libre dans mon expression...
Idées d'amélioration : Pour l'instant, il n'y a pas eu beaucoup d'éditions de Cat News, donc je ne peut pas trop juger, mais je pense qu'une parution plus fréquente et une augmentation dans le nombre d'articles ne feraient de mal à personne.
Activité & disponibilité : Disons 6jours /7, et en ce moment, une bonne activité je dirais...
Un exemple d'article sur un sujet libre : X_En cours