» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Un Fantom du clan de l'ombre

Aller en bas 
+10
Regard de Braise
Cri de Lune
Sereine Averse
Ephèdre Endormie
Fleur de Soleil
Souvenir d'Été
Aube du Désir
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Nuage Mielleux
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyLun 10 Juin - 10:18

Nom du minou : Loup Fantomatique
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 30 lune (2 ans et demi)
* Sexe :mâle

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 180/200
Vitesse :60 /200
Agilité :160 /200

* Son groupe : Au choix:Ombre
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
* Son histoire : (Minimum 10 ligne)
Loup Fantomatique est né dans le clan de l'ombre d'une mère et d'un père décédés suite a une bataille avec  un autre clan . Loup Fantomatique à toujours été seul et doit son nom à sa facilité a se faire ignoré et se rendre inintéressant . Il est devenu un apprenti exceptionnel et un guerrier digne d'un chef et d'un loyauté sans égal . Il s'est fait un cicatrice près d'un œil et a reçu le surnom de Loup "Borgne" auprès des chatons de la pouponnière . Il n'a jamais eu de descendance car il était peu amical et surtout amoureux .... Il a grandi parmi de nombreux autres chatons mais n'a jamais réussi a tisser des liens avec qui que ce soit . Il a eu une apprentie qui est décédée après un accident lié au blaireau . Il a donc choisi de ne plus être mentor jusqu'au jour ou quelqu'un veuille de lui .
* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
Il est un guerrier loyal mais seul jusqu'au bout de la queue . Il n' a pas beaucoup d'ami car il est impulsif et souvent entêté mais il est fin stratège .Grâce a son intelligence liée au combats , son clan a gagné plusieurs batailles importantes . Il a tout de même une sensibilité : que l'on insulte sa défunte apprentie .

* Son physique : (facultatif)
C'est un chat noir au yeux verts clairs et il est parsemé de taches plus claires .

* En ce qui me concerne..



* Mon prénom : (facultatif) Andréa
* Mon PUF : Loup , Fantome
* Ce que j'aime : (facultatif) Les jeux videos
* Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les carottes
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Noires ,comme toujours
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? tout les week end .
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)Tres bien !!
* Comment l'ai-je découvert ? J'adore le book alors j'ai chercher sur Google .
* Règlement lu ?evidemment ......
* Le code : code effacé par Nuée


Dernière édition par Loup Phantomatique le Mar 11 Juin - 8:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyLun 10 Juin - 11:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue50/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue200/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyLun 10 Juin - 12:24

    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyLun 10 Juin - 14:12

Bienvenue :)

Le code est bon; par contre il te faut des lignes entières pour l'histoire & le caractère. De plus, "Phantomatique" ça ne s'écrit pas comme ça donc il faut modifier ;)
N'oublie pas qu'il te faudra un kit pour être validé, voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue160/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue140/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyMar 11 Juin - 0:11

bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyMer 12 Juin - 4:40

Bienvenue ;D !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil


Féminin
Date d'inscription : 03/12/2012

Nombre de messages : 592

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue200/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyMer 12 Juin - 7:11

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Ephèdre Endormie
Ancien
Ephèdre Endormie


Féminin
Date d'inscription : 08/05/2013

Nombre de messages : 549

PUF : Simplement Tweek.

Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.

Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.

Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue130/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue130/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue140/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyJeu 13 Juin - 7:37

Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Sereine Averse
Guerrière
Sereine Averse


Féminin
Date d'inscription : 23/05/2013

Nombre de messages : 26

PUF : Ombre Lune

Autre(s) personnage(s) : Never !

Apprenti ou Mentor : Bientôt une petite apprentie

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue60/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue200/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue140/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyJeu 13 Juin - 7:54

Welc' !
Revenir en haut Aller en bas
Cri de Lune
Guerrier
Cri de Lune


Féminin
Date d'inscription : 23/09/2012

Nombre de messages : 163

PUF : Pinoux / Bubulle

Autre(s) personnage(s) : -

Apprenti ou Mentor : -

Amour : -

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue135/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue90/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue175/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (175/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyVen 14 Juin - 9:04

    Bienvenu. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://golden-krone.forumactif.org/
Invité
Invité




Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyVen 14 Juin - 10:25

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été


Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 603

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyVen 14 Juin - 10:27

Nuage de Myosotis, tu n'as pas le droit de poster tant que tu n'es pas validée :/ [summer fait sa morale 8D]
Revenir en haut Aller en bas
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Invité
Invité




Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyDim 16 Juin - 2:55

bienvenu par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue200/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptySam 22 Juin - 1:39

Bienvenuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue140/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue160/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (160/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptySam 22 Juin - 4:02

Welcome! Tu a choisi le meilleur clan! Shadow POWWA!
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue130/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue120/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue150/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (150/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptySam 22 Juin - 5:22

Je remonte, il manque toujours des lignes d'histoire, et ton nom à modifier.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Chute d'Eau

Lieutenant
Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
LieutenantTortureur d'apprentis à ses heures perdues
Chute d'Eau


Féminin
Date d'inscription : 08/03/2012

Nombre de messages : 470

PUF : watiti et wistiti sur la CB

Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre

Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches

Amour : Rivière d'Ombres

Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue200/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyLun 24 Juin - 2:03

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue100/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue160/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Un Fantom du clan de l'ombre Left_bar_bleue140/200Un Fantom du clan de l'ombre Empty_bar_bleue  (140/200)

Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre EmptyJeu 4 Juil - 9:56

Pas de nouvelles... Je déplace :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Fantom du clan de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un Fantom du clan de l'ombre   Un Fantom du clan de l'ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Fantom du clan de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Un cinquième clan...Et non, c'est pas le Clan du Sang vous vous gourez tous si vous y pensez!
» Clan du Vent
» Par ici, Clan du Vent ! <3
» Clan de l'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: