» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carnet de Petite Vipère !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue50/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue200/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue150/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Carnet de Petite Vipère ! Empty
MessageSujet: Carnet de Petite Vipère !   Carnet de Petite Vipère ! EmptyDim 10 Nov - 15:30

(Je doit refaire mon histoire alors que je peux pas l'édité comme il est déjà valide je vais le faire des mon carnet ! Balance ^^)



(A lire avec l'histoire ! Je recommande !   :DD :DD :DD )


Cher Carnet voici mon histoire. ......

Petite Vipère commence avec une vie plutôt mouvementé dé le début de sa naissance.....En fait sais deux parents Larme du Phénix et Plume de Paon son deux chats solitaire et tout sa a donné Petite Vipère mais bien sûr a l'époque ou elle est né elle avais pas encore se nom la. Mais un jour, alors que Plume de Paon promenais près de la Ville des Bipèdes avec a son amoureux pour lui dire quel que chose d d'important un coup de feu retentit! Plume de Paon tombe sur le sole et meurt sue le coup! Les seul mot que Larme du Phénix a entendu de sa bien n'aimé avant que elle meurt sais le mot ``chaton`` pas plusse ni moin... Prie dans la tristesse et perturbé par le mot ``chaton`` Larme du Phénix prie la direction de la forêt . Pan dans se tant Petite Vipère dormais dans un creux d'un n'arbre avec si peux de mousse pour la réchauffer du froid qui faisais dehors. Elle pouvais pas bougé trop petite qu'elle étais donc elle miaulé de faim et de peur... Une chatte du clan de l'ombre qui étais en patrouille entendit des éco de miaou qui venais du tronc de Petite Vipère. Mirage Nocturne décide de allé voir se qui se passe et entre sa tête dans le creux noir et sombre. Se que elle vois la surpris! Une petite chatonne qui miaulé de faim et de froid. La chate du clan de l'ombre ne savais pas quoi faire d'elle mais ne voulait pas la laissé comme sa dans le misère! Ensuite Mirage Nocturne regardait la toute petite chate au yeux verts qui avais froid. Elle la regardais encore quel minutes dans les yeux et puits elle décide de la porte jusqu'à a son clan. Tout le clan décide de la gardé et de l'éduquer comme l'un des leur ........... Ils la nomme Petite Vipère comme elle se cachait dans un tronc au milieu de nulle part! Mais se que se demande Petite Vipère aujourd'hui sais comment Mirage Nocturne la trouvé? Si sa mère et son père son toujours en vie ? Pour quoi il l'on abandonné sur son sort? Elle est surtout en colère et frustré que sais parent lui on fait sa !     
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue50/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue200/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue150/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Carnet de Petite Vipère ! Empty
MessageSujet: Un dure réveil.......   Carnet de Petite Vipère ! EmptyMar 19 Nov - 18:40

(Je vais maître tout les comme résumé de mes RP fini dans mon carnet ! ^^ Et en même tant sa fait monté mes réponses RP pour devenir apprenti! ;p Alors un petit conseil si vous faites parti d'un Rp que j'ai fait ou participé venez lire mon carnet! Huug On ses jamais se que Petite Vipère panse de vous ! Sad)


( A lire avec la musique sa marche trop! Paparazzi Avec se que j'ai écrit ^^)

(Résumé du Rp: Un dure Réveil... Avec Petite Rivière)


Cher Carnet j'ai eu un dure réveil.......

J'ai fait un drôle de cauchemar à vrai dire...! Un chat comme étoilé est venu me parlé en rêve de chose que je ne comprends pas...! Il ne voulait pas me dire son nom en plusse! Mais quoi qui en soit il ma parlé et voici se que li ma dit : Si tu veux vivre le sang doit couler, si tu veux aimer tu dois apprendre la vérité, si tu veux régner la vengeance est ton alliés! Et pour finir l'amitié donnera la souffrance..... Ses un message? Ou un avertissement peut être? Je ses pas trop, mais ses la seul que je me rappelle....Après les chats en colère! Oui des chats en colère qui me fonce dessus sent même que je puisse bouger ou courir me caché quel que par même si li y a nulle par ou se caché dans mon rêve XD!!!! Sa a donné que je suis réveillé pas male tout le monde dans la pouponnière quand j'ai fait le saut! Quand je me suis réveillé j'étais en panique et panique est un petite mot pour le décrire!!!! o.o En gros je ne savais pas ou j'étais ou même avec les chats qui dormais avec moi! Ils me regardaient avec leur gros yeux méchant comme tu ma réveillé! Mais ses pas de ma faute si j'ai fait un cauchemar aussi vrais que nature non ?!?! Dans la suite des choses je réveille Petite Rivière dans ma peur! Disons quel elle n’était pas contente O.O! Auuuu que non même que elle ma plaqué sur le sole et a profité de ma peur pour dire sa petite façon de pansé a la nouvelle qui étais moi! T___T  

Au début je voulais me pardonné a Petite Rivière et tout.... Mais il y a eu comme un voie de colère en moi ....Qui me disais non tu dois être forte ne soit pas faibles!!!!! Alors on ses disputé pendant des heures de tant sur tout et de rien mais grasse a sa j'ai pu avoir des informations sur ou je vivais, ou j'étais et même que je vivais dans un clan qui se nomme le clan de l'ombre!!!!!! *0* Mais pourquoi un nom aussi sombre je ses pas ????? Mais je croix que je vais le découvrir un jour ou pas qui sais O.O! :) Comme on dit : `` qui vivra verra``!

Bon pour finir !, Je ne veux pas passer toute mais lune à t'écrire même si je me demande comment je peux écrire. ....O.O Ses....bizarre en fait....O.O Mais bon je ne suis pas la pour sa XD MDR ! Donc pour finir je commence à avoir faim ....Trop même. ... Sais alors que Petite Rivière vient a moi et entend mais souffrance ! Ses la première fois de notre vie que on se parle normalement quoi X) ! Elle me demande si j'ai une reine attitré et je lui réponds que non :S ses alors que Petite Rivière est venu m'aidé pour me trouvé une reine. Elle n’est pas si méchante que ca! La ``Petite Princesse a sa maman``. EUUUU je veux dire Petite Rivière. ......<3 <3 <3

Bon tout sa pour dire que j'ai eu un dure réveil quoi!!!!


( Si vous voulez voir le RP en question le voici:  http://www.la-guerre-des-clans.com/t9329-un-dure-reveil-fin) I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue50/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue200/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue150/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Carnet de Petite Vipère ! Empty
MessageSujet: Mon ancêtre Esprit des Murmure    Carnet de Petite Vipère ! EmptyVen 6 Déc - 17:50

(Aussi dans mon carnet je vais maître tout ce qui est ``en rapport avec vipère``. Ex : son clan, son ancêtre, le chat de son rêve. .. Etc! En gros tout ce que vipère aurait pu voir ou entendre. Ses plusse comme le personnage que j'ai inventé pour la faire avancée dans l'histoire ^^!)


Cher Carnet voici l'histoire de mon ancêtre Esprit des Murmures...


Carnet de Petite Vipère ! 11um
(Musique de mon ancêtre)


Dans une époque très lointaine au-delà de la forêt ou on vit aujourd'hui. Vivaient des clans de félins plus grand que nature, plus fort aussi, avec des grandes dents et des griffes aussi long que les miens! Ses félins du tant ancien ne se nommaient pas chats comme nous, mais lion et lionne plussent du côté de mon ancêtre. Il ne vivait pas dans une forêt comme nous! Leur terre est plus désertique que le nôtre. Leur proie était plus grande qu'une souris ou un oiseau. Non sait était encore plus grande que jamais et plus rapide et dangereux à attraper et tuer! Alors il revenait souvent de leur chasse avec rien pour nourrir leur famille et les membres du clan... Je ne peux pas vraiment vous dire combien vivais de clans dans la savane, comme que les territoires son vaste et grand mais je peux vous dire le nom du clan de mon ancêtre. Le nom de son clan est (Le clan De La Mort Perdu...) Ils se sont donnés se nom parce que dans leurs clans ils vivent beaucoup de mortalité. .. Lionceau qui meurent dans la rivière de la cascade, Mère qui meurent à l'accouchement de ses nouveaux né, chef qui meurt à cosse d'un conflit entre deux clans ennemis, Des guerriers qui meurent en défendant leur terre des autres clans du coin, meurt de famine et j'en passe! Pour le (perdu) ses toute une n'autre histoire... Le nouveau chef qui est Cieux des Brume qui a remplacé le chef qui est mort dans un conflit entre clans, a eu une compagne qui se nomme Lionne des Sables. Mais Lionne des Sables et Cieux des Brume son pas dans le même clan... Alors quand le clan de sa bien-aimée a su qu'elle a vais une relation amoureuse avec un lion d'un autre clan ils l'ont tué pour déloyauté en vers son clan! Alors pour dire que le mot (perdu) veut dire qu'il a perdu sa bien-aimée... Disons que le clan des Cieux Étoilé ne les protège pas beaucoup et leur donne pas beaucoup de chance dans la vie mais se si change grâce à mon ancêtre Esprit des Murmure! À oui ! (À cette époque le nom `` clan des Étoile `` n'existe pas donc le code du guerrier change aussi.) Le code du guerrier ne se nomme pas comme sa à son époque mais il se nommait (le guide des Cieux) mais je ne vais pas vous dire ce qu'il y a de différend avec se lut d'aujourd'hui car je ne vivais pas avec eux pour le savoir! Mais la chose qui change, et qui est important de savoir ses qu'a l'époque les chefs n'a pas de 9 vies et on les nomme pas ``Étoile de quelque chose `` mais de (Cieux de quelque chose) Alors vous vous dite pourquoi il n'a pas les 9 vies comme toutes les chefs tu tant présents? Et bien ses très simples! Ils ne pouvaient pas communiquer avec eux car il y avait pas encore trouvé la grotte où caverne pour le faire... Mais assez parlé du clan et de leur coutume. Parlons de ce que je voulais vous faire découvrir. .....Esprit des Murmure !

On peut dire que mon ancêtre a eu beaucoup de chance déjà à la naissance... Comme ses le seul survivant d'une portée de 5 lionceaux, les autres son mort a la naissance... Le clan de la mort perdu porte vraiment les signes de l'anéantissement ses dommages pour eux comme ils n'ont rien fait pour mérité cela... La vie peut vraiment nous jouer des tours affreux et mortel... Sa mère et son père (que je ne connais pas leur nom) l'ont appelé Esprit de la Vie comme il est le seul à avoir survie de tout la porté. Les parents d'Esprit de la Vie croix que ses les clans des Cieux Étoilés qui ont protégé leur fils de la mortalité qui domine le clan de puits toujours! Alors ses pour ça que son nom du début de vie est Esprit de la Vie. Il pense que se si est le signe d'une nouvelle aire pour le clan de la mort perdu et que les cieux donnent enfin de l'espoir pour eux et pour tout le clan! Ensuite il grandit et devient un apprenti plutôt calme et érudit. Plusieurs croyaient qu'il ne deviendrait pas un bon guerrier fort et athlétique. Comme à l'époque qu'il était un lionceau il ne jouait pas avec les autres et qu'il faisait que dormir tout le temps! Mais ce qu'Esprit de la Vie ne disait pas à ses congénères ses qu'il rêvait de chose... Beaucoup même! Il n'était pas seul dans ses rêves. .... Des lions et lionne étoilée venaient le rendre visite souvent pour lui dire ce qu'il devait faire ou pas et seulement pour lui parler ou discuter. Il se demandait souvent pourquoi ses félins étoilés venaient lui rendre visite comme sa dans ses rêves ? Pour pas paraître ridicule de vent ses amies et famille, Esprit de la Vie ne disaient à personne et à qui que ce soit d’autre des rêves qui faisait! Alors que, Son nom d’apprenti était Esprit du Repos comme que le chef le trouve un peu trop au dodo qu'avec les autres a joué. Son mentor fut Griffe du Lion un des plus forts guerriers du clan de la Mort Perdu. Puis quelque entraînement passe et des lunes aussi. Ses alors que Esprit du Repos devient un guerrier doué a la chasse et aussi rapide que son cousin éloigné le guépard! Suite à ses talents le chef Cieux des Brume le nomme Esprit du Vent pour démontrer sa vitesse. D'autres fut contents et contents de voir que les gibiers qu'attrapent Esprit du Vent sont nombreuses et ceci fait monter la réserve de proie. Mais son mentor et quel que s’autre son découragé de le voire qu'il y a juste le potentielle pour une chose et pas aussi pour défendre son clan. Il le peut bien sur, Mais il n'est pas athlétique comme les autres félins du clan... Donc pas une grande utilité au combat.

Les saisons passent, les lunes passent mais le jour le plus difficile pour Esprit du Vent vient à grands pas! Comme d'habitude Esprit du Vent par chassé et revient avec des proies bien fraîches, les portes au tas de gibier, va se coucher et rencontre de nouveau les lions et lionnes du clan des Cieux Étoilé car il avait décidé de les nommer comme sa vue que leur fourrure est remplie d'étoile brillante. Les félins s’approchent de lui mais avec un n’airent  inquiétant, assis autour d'Esprit du Vent et le regarde dans les yeux comme s'il voulait lui dire quelque chose d’important. Sur se il commence à parler. Il lui dit que si tout le clan en bouge pas de vos terres ils pourraient qu'il meurt dans le feu et les flammes de la nature! Si vous voulez survivre allé dans la grotte de vie… De là on pourra plusse vous protégé de cette menace! Annonce se message à ton clan le plus vite possible! Les lions et lionnes étoilées, disparaissent dans un font de flamme et de crie de douleur… Sur ses mots Esprit du Vent se dirigent en plein milieu du camp et crient à tout le monde de venir l’écouter le plus vite possible! Quand tout le monde est a ses côtés il explique au clan ce que les lions et lionne étoilée lui on dit et que le clan devait changer de place le plus vite ! Le chef l’écoute attentivement mes croix pas un mot de ce que lui raconte Esprit du Vent. D'autres son du même à vie que lui. Mais certains le crois et décident de le suivre dans l’inconnu. Leur chef commence à les menacer seu qui le suivaient et qui le croix dans ses délires, que s'il quitte le clan de la Mort Perdu ils seront bannis à jamais du clan ! Quelque lion change d’idée pour retourner près de leur chef et les s’autre va dans la grotte de vie. Comme a dit le clan des Cieux Étoilé a Esprit du Vent. Quand le petit groupe fut arrivé à la grotte de vie, au loin ils pouvaient voir les flammes détruire une bonne partie de la savane sont arrivées à leur clan…! Le feu s'est formé par le mauvais tant. Des orages sont apparus et des éclaires tombe du ciel en colère! Ceci a provoqué l'incendie dans la savane! Esprit du Vent désemparé de voir une bonne partie de son clan se faire brûler vif. Ils demandent aux s’autre de le suivre dans la grotte pour ce protégé des flammes et de la pluie qui allait venir à grands pas.

Je ses pas ce qui sait vraiment passé par la suite comme que cette histoire est très ancienne et presque oubliée aujourd’hui. Mais je peux bien vous dire une chose! Le clan de la Mort Perdu a perdu la moitié de leur clan dans l'incendie et les autres qui sont en vie sont repartis pour reformer un nouveau clan qui est (le clan du ciel étoilé)pour honorer les lions et lionnes du clan des Cieux Étoilé pour les avoir protégés et guidé Esprit du Vent pour leur délivrer le message. Bien sûr le clan voulait aussi remercier Esprit du Vent de les avoir sauvés aussi et il lui proposait de devenir le chef du nouveau clan! Mais se lui si refusait l’offre généreuse qu'on lui proposait. Alors ce que font les derniers survivant pour le remercier lui aussi  c'est qui lui donne le nom d'Esprit des Murmure ! Esprit pour représenter le clan des Cieux et le Murmure pour avoir écouté et entendu leur parole!

Ce que je peux bien vous dire et ce que j’ai remarqué avec Petite Vipère et Esprit des Murmure… Ses qu'ils ont beaucoup de poings en commun et qu'ils rêvent beaucoup tous les deux et reçoivent des messages du clan des Étoile mais je crois que se lui qui est venu parler à Petite Vipère dans son rêve n'est pas du clan des Étoile mais de… La forêt sombre ou va les chats comme Étoile du Tigre a la mort . ….. Enfin je crois qu'il va là …. Comme on ne les voit jamais avec les chats du clan des Étoile!


(Cliqué sur Esprit des Murmure pour honoré son histoire et pour que les chatons, chatonnes, chats et chattes du future ne oublie pas !)

19:49:34
06.12.2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue50/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue200/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue150/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Carnet de Petite Vipère ! Empty
MessageSujet: Nouveau clan, nouvelle vie !   Carnet de Petite Vipère ! EmptyDim 8 Déc - 20:14


(Musique qui marche avec l'ambiance du Rp ;)

(Résumé du RP Nouveau clan, nouvelle vie! avec Patte Sombre - Petite Rivière)


Cher Carnet ses dures de vivre dans un nouveau clan... Et vivre une nouvelle vie aussi…

Journée encore ennuyeuse dans la pouponnière… Vivement que je devienne une apprentie! Mais je ne suis pas là pour me plaindre mais de te parler d’une rencontre que j’ai faite dans la pouponnière! J’étais couché sur mon lit de mousse tranquille quand soudain j’entends un chaton se parler tout seul ! Je ses que moi aussi je me parle tout seul des fois… En fait beaucoup T__T mais pas avec tous les chatons autour de moi pour regarder et entendre ce que je me dis ! Ses alors que je me tourne pour découvrir l’individu en question et je découvre que ses la première fois que je le vois dans la pouponnière se lui là. Il est brun foncé avec des rayures brunes encore plus noir et le bout des pattes brun très noir ses yeux sont vert clair qui démontre bien sa souffrance tout comme moi… Intéressé par sa j’ai décidé de lui aller lui parler mais... Enfin je crois que je ne suis pas la seule à vouloir découvrir ce chaton mystérieux car Petite Rivière vient aussi sang mêlé de la conversation qu'on n’a les la avoir! Mais grasse a Petite Rivière j’ai su que le nom du chaton inconnu est Patte Sombre… Comme toujours Petite Rivière ses tout avant tout le monde des choses qui se passe ici ! Mais je peux comprendre que sa mère est Étoile de la Nuée… Je me demande si elle souffre au fond d’elle pour ça ? D’être la fille de la chef …

J’ai bien vu que Patte Sombre était surpris de voir Petite Rivière connaître son nom! Mais je ne peux pas le blâmer, moi aussi j'aurais fait le saut si une ou un inconnu vient me parler et dit qu'il connaît mon nom O. O! Alors je lui ai expliqué clairement que la chatonne est la fille du chef et gras à sa elle peut savoir son nom. Mais je crois qu'elle n'a pas apprécié le fait que je lui démontre son ``comme de petit secret `` à Patte Sombre. Mais ses pas sa le plus importante dans tout ça… Le plus important ses que j’ai enfin. .. Dit et révéler mon rêve que j’ai fait a Petite Rivière et à Patte Sombre aussi ! Même si je le connais depuis quelques minutes! O.Ô. Ses drôles mais ce chaton je lui donne une confiance aveugle depuis que je les vus … Je me demande si je devrais? : s Le futur nous le dira, enfin je crois! Alors que je m’attendais à une réponse négative de leur part… Je fus surprise que Petite Rivière mais comprît, pourquoi je les réveillais et elle compatit avec moi mais pas pour longtemps car tout de suite après elle me dit carrément que ses justes un mauvais rêve et que tout sa est un cauchemar. Même chose pour Patte Sombre sauve que lui débarque avec un autre sujet que je n'ai jamais entendu parler! Il me parle du clan des Étoiles! Ses alors que comme j’avais trop de questions dans la tête, Petite Rivière a répondu à mes inquiétudes sur les clans de la forêt et sur le mystérieux clan des Étoile. Pour finir on décide de quitter la pouponnière pour se changer les idées… Même si moi je n’aime pas trop ça … De plus se Patte Sombre est canon! !!!! <3 <3 <3 Mais sa ses juste pour nous deux ! O.O oké ???? MDR !

Bon tout sa pour dire que une nouvelle vie dans un nouveau clan ses pas facile. .....






22:13:56
08.12.2013
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue50/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue200/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Carnet de Petite Vipère ! Left_bar_bleue150/200Carnet de Petite Vipère ! Empty_bar_bleue  (150/200)

Carnet de Petite Vipère ! Empty
MessageSujet: La Reine Noir, Chatte d’Ombre   Carnet de Petite Vipère ! EmptyVen 10 Jan - 16:33


(Musique de La Reine Noir)

Cher Carnet voici l'histoire de ma reine… La Reine Noir, Chatte d’Ombre

Carnet de Petite Vipère ! 954737mg4878

La Reine Noir représente plus rien aujourd’hui pour les autres chats et chattes du clan de l’ombre… Son corps maigre qui lui donne l’air de rien mangé. Ses pattes qui son pas athlétique, qui peut juste servirent à chasser et non à combattre… Son physique n’attire pas trop les autres à venir vers La Reine Noir, donc pas de chaton pour elle… Quel avenir prometteur! Les chats de sa stature son rare dans la forêt même introuvable. On pourrait croire qu'elle vient d’une maison de bipèdes ou solitaire. Mais même là ses dures à croire! En fait elle est né dans la forêt comme tous les autres mais ! Elle fait partie de la dernière lignée des… Chats d’Ombre. Le clan la garde pour leur faire souvenir de la gloire passée et de la puissance qu'avait le clan de l’ombre à l’époque où il avait de plus grande terre et crains par tous les clans de la forêt! Ce qui est plus le cas aujourd’hui…

La grande lignée de La Reine Noir, il n'a pas dépassé les frontières du territoire du clan de l’ombre. Comme que celle-ci est la dernière de toute la forêt et de sa lignée… Les chats et chattes d’Ombre son mort petit à petit quand les autres clans on découvert qui étaient vraiment ses chats! À l’époque ou le clan de l’ombre vivait sur des terres plus grandes que jamais, quand qu'on avait peur d’eux. Ils devaient trouver une solution pour protéger leur terre tout en la supériorité qu'ils possèdent! Ses là que les chats d’Ombre arrivent. Le chef a trouvé une utilité aux félins qui ne possède pas la capacité de se battre et de protéger le clan du danger, même si à cette époque ils ne craignaient pas grand-chose… Le chef trouvait qu'avec leur physique et leurs yeux de diamant qui donne des frissons dans le dos. Ils pourraient faire seulement peur à ceux qui voudraient pénétrer sur leur terre! De jour on pouvait bien les distinguer et voir que ce son que des chats en piteuse situation… Mais la nuit ses autres choses! De leur poile noire et des yeux bizarres il pouvait faire croire que des bêtes ou même fantômes, ronde sure les terres du clan de l’ombre tout en les protègeront de ceux qui veulent les attaquer de nuit! Doux vient le nom de chat et chatte d’Ombre, mais juste ses chats pouvaient le devenir… Ses pour ça que La Reine Noir fait partie de cette lignée disparue avec le temps et mort quand les autres clans on découvrit la supercherie…

Le nom de la reine est peu commun, mais ce fut les noms qu'on donnait aux félins qui devenaient ``Ombre`` car si on leur donnerait un nom comme Nuage Blanc, Feuille d’Acajou où poile de Renard. Un jour leur nom aurait fini par se faire savoir et entendu. Ce qui aurait fait échouer toute cette opération et faire découvrir les vraies identités des chats d’Ombre… Les noms tournent plus autour de Le Chat Noir, Chatte aux s’yeux de Diamant ou tout simplement chats d’Ombre. Alors le nom de La Reine Noir vient de là ! Bien sur quand elle est né les chats d’Ombre n'avais plus aucune utilité, donc son avenir était flou et douteux… Mais La Reine Noir fut se démarquer et gagner sa place parmi nous! Elle avait un nom bien avant mais… Elle a demandé de le changer de nom pour La Reine Noir! Pour honorer et remercier les s’Ombre qui sut protéger le clan a leur manière. <3 Seul Petite Vipère connaissent l’ancien nom de La Reine Noir… Car elle lui a dit.

Quand celle-ci se fait vieille, La Reine Noir veut aider le clan de l’ombre juste a son dernier souffle elle ne veut pas finir avec les anciens et ancienne! Elle décide de se tourner vers la pouponnière, pour aider les nouvelles reines à mette bas ou juste les aider avec leur petit. Ses sures qu'au début elles ne prenaient pas cela du bon cœur… Mais avec le temps les reines on bien remarqué qu'elle s'est rendues bien utile dans certains moments.

Depuis cela La Reine Noir ne quitte plus la pouponnière! Les autres on besoin d’elle et sa la touche profondément de voir qu'elle peut se rendre utile même de son handicape. Mais des choses ne peuvent pas partir comme cela… Les chatons nouveaux nés ont peur de La Reine Noir… De son physique et des yeux qui démontre la mort… Mais il y a bien une chatonne qui est venu de l’extérieur du camp, qui l’aime beaucoup et qui n'a pas peur d’elle… Petite Vipère! Quand La Reine Noir a vu Petite Vipère pour la première fois se fut le coup de foudre entre elle et Vipère! Elle écoute ses histoires, elle rigole avec Vipère et s’amuse tous les deux. Ses sûrs que, comme elle n'a jamais eu de chaton elle ne peut pas donner le lait à Petite Vipère mais ça les impose pas! Pour Vipère elle la considère pas comme une mère mais… Comme sa reine adoptive pas plus pas moins… Mais elle l’aime tout de même la fameuse Reine Noir! Du coté de la Reine Noir, elle le ses biens que Vipère ne la voit pas comme une mère… Mais elle la nomme et la surnomme `` Ma Fille`` …


Carnet de Petite Vipère ! 285990mg4867

(Pour vous dire le me suis inspiré de cette vidéo ^^. Le poney du début ma fait pensée a Vipère quand elle explique tout dans son carnet et a les même yeux qu'elle O.O! De plus pour La Reine Noir je me suis inspiré de Luna <3. Pour eux qui ses pas qui est Luna ses le poney noir et bleuté. Pour la pouponnière :P tout les petit poney qui la suivre ;)

( ATTENTION: LA REINE NOIR EST UN PNJ NON UN PERSONNAGE JOUABLE ! ALORS NE PAS COPIÉ A LA CRÉATION D'UN PERSO MERCI ! DE PLUS SES UNE DE MES CRÉATION...)


18:29:43
10.01.2014
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Contenu sponsorisé





Carnet de Petite Vipère ! Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Petite Vipère !   Carnet de Petite Vipère ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Petite Vipère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Petite Noix !
» .•°¤*☆*¤°•.Dream's Atelier [0/3] .•°¤*☆*¤°•. Argy & Flammy
» Inscription de Petite Vipère pour le clan de l'Ombre
» Une rencontre entre chatonne. By Petite Mousse et Petite Vague
» une petite, toute petite, minuscule, microscopique absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: