» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ♣Les personnages de la guerre des clans♣

Aller en bas 

Quel personnage préférez-vous ?
Plume de Grive
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Vote_lcap46%♣Les personnages de la guerre des clans♣ Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Moustache/Etoile Solitaire
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Vote_lcap8%♣Les personnages de la guerre des clans♣ Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Nuage de Feuille/Feuille de Lune
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Vote_lcap46%♣Les personnages de la guerre des clans♣ Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue100/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue120/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue180/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (180/200)

♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty
MessageSujet: ♣Les personnages de la guerre des clans♣   ♣Les personnages de la guerre des clans♣ EmptyMer 30 Juil - 9:49

♣Les personnages de la guerre des clans♣ I_have11
♣ Les personnages de La Guerre des Clans ♣


A chaque foie que je lis un livre de la série "La Guerre des Clans", je demande toujours, au quel je ressemble le plus, et le quel j'aimerais être ?
Du coup, j'ouvre ce sujet pour vous parler de quelques personnages de la série ainsi que de vos impressions.
Qu'est-ce que vous en dîtes ?
Alors allons-y ! Mais si vous n'avez lu tous les cycle, que vous préférez l'état de surprise, éviter de lire les informations des personnages que vous ne connaissez pas.
Pour commencer, voici trois personnages, mes préférés !

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

  
♠ Plume de Grive ♠
 


Plume de Grive est un mâle du clan du tonnerre. Il est amoureux de Lune Bleue. Quand Lune Bleue lui apprend qu'elle attend des petits, il accepte de faire comme si il était le père. Lune Bleue lui en sera toujours reconnaissante.
Il apparait dans "La Prophétie d'Etoile Bleue", un hors série. On ne le revois plus après.


♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t14


♠ Moustache ♠

Moustache est un guerrier du clan du vent. Il devient chef dans le deuxième cycle sous le nom "D'Etoile Solitaire". C'est un ami de Cœur de Feu (Etoile de Feu).

♣Les personnages de la guerre des clans♣ Unknow10


♠ Nuage de Feuille ♠


Nuage de Feuille est la fille d'Etoile de Feu et de Tempête de Sable, elle a une sœur : Nuage d'Ecureuil. Contrairement à sa sœur, Nuage de Feuille est un chatte sage et calme. Elle est si proche de sa sœur qu'elles arrivent à communiquer à distance. Elle devient guérisseuse sous le nom de Feuille de Lune après avoir appris pendant de nombreuses lunes à côté de Museau Cendré. Mais elle tombe amoureuse de Plume de Jaie, alors que l'amour est impossible pour les guérisseur. Mais elle connais l'irréparable. Elle tombe en enceinte. Elle est dans l'impasse, mais elle décide de les donner à sa sœur qui elle, ne peut pas avoir.

♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t15♣Les personnages de la guerre des clans♣ Tepate10


 Fire La prochaine foie, nous lancerons un débat sur Etoile Bleu, Cœur de Feu et Museau Cendré...  Fire 



Dernière édition par Nuage de Perle le Jeu 31 Juil - 6:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue100/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue120/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue180/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (180/200)

♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty
MessageSujet: 2ème série :   ♣Les personnages de la guerre des clans♣ EmptyJeu 31 Juil - 6:32

♠ Etoile Bleue ♠




Etoile Bleue, tout le monde doit la connaitre !
Chaton, elle s'appelait "Petit Bleuet". Lorsequ'elle était apprentie, elle se nommait "Nuage Bleue". Puis elle devint guerrière sous le nom de " Lune Bleue, mais nous la connaissons surtout en tant que chef du clan du tonnerre, sous le nom d'"Etoile Bleue". Elle a une sœur, Pelage de Neige. Sa mère s'appelle Fleur de Lune et son père, Plume de Tempête.
Quand elle était petite, son père ne la regardait presque jamais. Sa mère mourra pendant une bataille contre le clan du vent. Sa sœur aimait "Griffe d'Epine", un guerrier que détestait Lune Bleue : il ne pensait qu'à se battre, le sang noyait son cœur. Pelage de Neige eu un chaton avec lui : Plume Blanche. Quelque lunes après la naissance du chaton blanc, elle perdit la vie, écrasée par un monstre (voiture). Elle tomba très vite amoureuse de Cœur de Chaine, un guerrier du clan de la rivière, un clan rivale qui se disputait sans cesse pour les rochers du Soleil. Etoile Bleue eu des chatons avec lui : Petite Brume, Petit Silex et Petite Ecume. Elle aurait pu vivre heureuse avec eux, mais le destin en avait décidez autrement. Le frère de sa sœur : "Plume d'Oie", lui avait dit qu'il ne fallait jamais, jamais que Griffe d'Epine ne devienne chef, sinon, le clan se noierais dans le sang. Elle n'avait pas le choix : elle amena ses petits au clan de la rivière, en cachette, là ou Cœur de Chaine en prendrait soins. Pendant le voyage, Petite Ecume rejoignit le clan des étoiles. Etoile Bleue vécu dans la culpabilité toute sa vie.
(Pour plus de précisions sur sa vie, lisait "La prophétie d'Etoile Bleue." )



♣Les personnages de la guerre des clans♣ 185px-10♣Les personnages de la guerre des clans♣ 85910♣Les personnages de la guerre des clans♣ Dgheh10♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t16♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t17


♠ Etoile de Feu ♠



Etoile de Feu n'était au début qu'un vulgère chat domestique sans histoire. Puis un jour, il rencontre Etoile Bleue. Et il devient finalement un guerrier du clan du tonnerre. Plus tard, il remplacera son nom d'apprentis, c'est à dire "Nuage de Feu" par son nom de guerrier "Cœur de Feu", puis par son nom de chef : "Etoile de Feu" !
Il aura des chatons avec Tempête de Sable, une chatte qu'il détestait quand il était apprenti. Et aura deux chatons avec elle : Poil d'Ecureuil et Feuille de Lune.


♣Les personnages de la guerre des clans♣ Images15♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t18♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t19


♠ Museau Cendré ♠



Museau Cendré est un chatte pleine d'énergie. Elle rêvait de devenir guerrière. Mais un accident l'en empêche : elle se blaise à la patte à cause d'un monstre. Son mentor (Cœur de Feu) culpabilise. Museau Cendré tombe dans une dépression, puis finalement, elle prend gout au métier de guérisseuse, et c'est précisément ce qu'elle devient.


♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t20♣Les personnages de la guerre des clans♣ Sans-t21
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue100/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue120/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
♣Les personnages de la guerre des clans♣ Left_bar_bleue180/200♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty_bar_bleue  (180/200)

♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty
MessageSujet: Votre clan préféré ?    ♣Les personnages de la guerre des clans♣ EmptyJeu 31 Juil - 6:51

Votre clan favori

Et maintenant, parlons des clans : Quel est votre clan favori et le membre que vous préférez dans ce clan (1 cycle, 2ème cycle, 3ème cycle, hors série, peu importe ! ) ?


♣Les personnages de la guerre des clans♣ 14067510

Il est pour moi en deuxième position. Le personnage que je préfère dans ce clan (1 cycle, 2ème cycle, 3ème cycle, hors série, peu importe ! ) est Feuille de Lune.  <3 

♣Les personnages de la guerre des clans♣ 14067410

Il est placé en troisième position dans mon cœur. Le personnage que je préfère est Rivière d'Argent, mais j'hésite aussi avec sa fille...
 ^^ 

♣Les personnages de la guerre des clans♣ 14067511

Le clan de l'ombre est le clan que j'aime le moins. En même temps, il faut voire la réputation qu'ils ont dans les livres ! Ils n'ont vraiment pas de chance ! Ils tombe toujours sur des mauvais chefs ! Mais certains sont dur mais juste, c'est le cas pour Etoile de Jai. Mon personnage préféré dans ce clan est Pelage d'Or, la sœur de Griffe de Ronce.
 ;p 


♣Les personnages de la guerre des clans♣ 14067512

Et enfin, mon clan préféré : Le clan du Vent !  Yeahh 
Mon personnage préféré dans ce clan est Moustache, mais j'hésite beaucoup avec Etoile Filante.
 Pompom 


Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty
MessageSujet: Re: ♣Les personnages de la guerre des clans♣   ♣Les personnages de la guerre des clans♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♣Les personnages de la guerre des clans♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La Guerre Des Clans~
» La guerre des Clans.
» [partenariat] La Guerre Des Clans.
» La Guerre des Clans ~ Ambre
» » x Inondation sur La Guerre des Clans!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Livres Divers-
Sauter vers: