» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Etoile du Perroquet
Parfum de Miel
7 participants
AuteurMessage
Parfum de Miel
Guerrière
Parfum de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2012

Nombre de messages : 63

PUF : Sio'

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue155/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (155/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue190/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue55/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (55/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyMer 22 Mai - 6:54

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Parfum de Miel
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 27 lunes => 29 juillet
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 155/200
      Vitesse :190 /200
      Agilité :55 /200

    * Son groupe : Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Née chez des bipèdes sous le nom de Miel, elle a un grand-frère qui se nomme Rouge-Gorge et deux soeurs ; grande soeur, Praline et petite-soeur, Rosette. Sa mère se nommait Angelina. (Oui oui, que s beaux noms 8D) Quand Miel avait 4 lunes, les bipèdes les chassaient de la maison. Histoire d'avoir un cousin qui est allergique au poil de chat ! Alors, après avoir été virés de chez eux, Miel, Angelina, Rouge-Gorge, Rosette et Praline se réfugirent chez d'autres bipèdes un peu plus loin. 6 lunes de vies là-bas. Quand Miel eut ses 10 lunes, Rosette mourut du Mal Vert. Angelina commençait à avoir peur. Peur de pdre tous ses enfants par maladies. Alors, elle décida de chercher des chats vivant dans la forêt. Elle ne trouva personne. Jusqu'à ce que Miel eut 16 lunes. Angelina vit des chats chasser du gibier. Elle sortit du buisson et leur demanda de l'aide. En ces temps, Praline se sentait mal. Ces guerriers les aidèrent et firent partit d'un clan. Sauf Miel, qui, perdit son chemin en suivant sa mère. Eux, ils allaient au clan de l'Ombre et Miel se rouve au clan du Vent. Elle devint une guerrière.
    Maintenant, elle a 27 lunes. Elle pense retrouver sa famille, parmis le clan de l'ombre. Elle les trouvra, un jour.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Parfum de Miel est une femelle douce et gentille. Depuis qu'elle a perdu sa famille la suivant vers le camp du Clan de l'Ombre, elle concidère le Clan du Vent comme sa famille. Elle aime beaucoup le miel, c'est pour cela que sa mère l'avait appelée Miel <3. Son gibier préféré est le lapin. Elle a toujours aimé son clan,sa seule famille. Elle respecte assez le Clan des Étoiles et... Elle espère retrouver un jour sa famille, sa vraie famille. Pourvoir les revoir un jour sera merveilleux. Elle les manque. Ils la manquent. Un jour, elle pense avoir un compagnon qu'elle aimera <3

    * Son physique : (facultatif)
    Parfum de Miel est une belle chatte de race Turc Van au pelage blanc, blanc comme la neige. Sa queue est de couleur... Roux/brun. Son front est de la même couleur et entre ses yeux, jusqu'aux oreilles, une ligne blanche. Ses oreilles sont de couleur identique à son front.
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif)Lara
    * Mon PUF : Sio'
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanche
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui mais en ce moment, je suis absente jusqu'au 22 juin ^^
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif)
    * Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus...

    * Règlement lu ? Yep
    * Le code :
    Eleven says: "Codes are cool."


Dernière édition par Parfum de Miel le Ven 24 Mai - 9:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue50/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue200/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (200/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyMer 22 Mai - 7:17

    Re à toi, ton compte des points n'est pas bon (:
Revenir en haut Aller en bas
Parfum de Miel
Guerrière
Parfum de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2012

Nombre de messages : 63

PUF : Sio'

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue155/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (155/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue190/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue55/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (55/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyMer 22 Mai - 8:50

Dans mon profil ? Ah oui je sais. Mais je vais les changer x3 Merci et merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue50/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue200/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (200/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyMer 22 Mai - 9:01

    Non,non, je voulais dire que 155+190+143 ne font pas 200 xD Après, tu as peut-être fait une faute de frappe, dans ce cas autant pour moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue100/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (100/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyMer 22 Mai - 12:19

Rebienvenue ! Ouaip ton total de points fait 488 là donc y'en a trop :p

Sinon bah tu sais ce que tu as à faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue100/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyMer 22 Mai - 13:18

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Parfum de Miel
Guerrière
Parfum de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2012

Nombre de messages : 63

PUF : Sio'

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue155/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (155/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue190/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue55/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (55/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyMer 22 Mai - 23:44

Merci à tous ! J'ai encore le caractère à faire. Je le ferai aujourd'hui, j'espère x3
Revenir en haut Aller en bas
Nuit sans Lune
Guerrière



Féminin
Date d'inscription : 12/09/2012

Nombre de messages : 299

PUF : Nuit, Lune, Luni, Nuity

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flamme, la schizophrène qu'a peur du feu ;p

Apprenti ou Mentor : Nuage de Mélancolie et Nuage de Saphir

Amour : Nuage Solitaire, tu portes bien ton nom, tu ne viens jamais me voir... à quoi bon t'aimer...

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue50/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue200/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (200/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyJeu 23 Mai - 13:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue100/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue200/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue100/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (100/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyJeu 23 Mai - 15:22

Code validé! ;D

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue130/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue120/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (120/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyJeu 23 Mai - 22:16

Bienvenue, amuse-toi bien ici ! :D
Ton nom me fait vaguement penser à une autre Miel.. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Parfum de Miel
Guerrière
Parfum de Miel


Féminin
Date d'inscription : 11/11/2012

Nombre de messages : 63

PUF : Sio'

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue155/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (155/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue190/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (190/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue55/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (55/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyVen 24 Mai - 9:17

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue150/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Left_bar_bleue100/200EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty_bar_bleue  (100/200)

EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U EmptyVen 24 Mai - 12:20

Validée ! Par contre faudra penser à changer ta signature (celle ci est trop grande en plus je crois :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty
MessageSujet: Re: EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U   EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EN COURS Parfum de Miel ~ Vent = AdieuMaléfique U.U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal)
» Une jolie fleur de Camélia vient laisser son doux parfum ♥
» Patte de Miel
» Nuage de Miel
» Nuage de Miel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: