Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Neko`s Galery ~ ♫ Jeu 11 Aoû - 20:16 | |
| Bienvenue dans ma galerie de création :D Bon, je préviens tout de suite, je ne vaux pas Shoom, Pikabi, Ladybug ou Hita...Donc si vous avez des yeux sensibles n'allez pas plus loin ! Néanmoins, si vous êtes courageux, et bien osez ouvrir ce petits spoilers ci-dessous xD Sachez que je n'utilise que Tofiltre, je me sers de GIMP seulement pour des colorations ^^ Mon PUF est >> Neko.
~ As de Trèfle De très loin ma préférée, en cadeau pour une amie (As de Trèfle justement)
- Spoiler:
~ Kuchiki Byakuya Après celle d'As de Trèfle, une des créations que je préfère. J'ai totalement flashé sur le render :P
- Spoiler:
~ Cauchemar de Minuit Commande de Cauchemar de Minuit, en deux versions
- Spoiler:
~ Aelin Petite signature pour un forum. Assez simple, mais j'aimais bien le résultat ^^
- Spoiler:
~ Kum-chan Petite signature toute simple pour mon personnage sur mon forum. J'ai mis le personnage sur un fond, recolorisé les yeux (qui sont normalement bleus) puis rajouter un petit texte ^^
- Spoiler:
~ Toile d'Araignée Nouvelle signature pour mon personnage Toile d'Araignée. Je la trouve bizarre...Mais je ne sais pas pourquoi.
- Spoiler:
~ Etoile du Firmament Signature pour le Chef que j'incarne sur mon nouveau forum. J'ai craqué sur l'image ^^
- Spoiler:
~ Ecaille Azurée Signature pour le personnage qu'incarne Nuage de Rose sur notre forum :)
- Spoiler:
~ Petit Soja Première signature de Soja, quand il était chaton. Plutôt simple, mais le chaton est adorable :P
- Spoiler:
~ Petit Foin Signature pour un de mes forums. J'aime bien l'effet :)
- Spoiler:
~ Poussière Argentée Signature de mon ancien personnage, Poussière Argentée.
- Spoiler:
~ Petit Trésor Signature du second compte que je vais me faire sur mon forum :) J'ai craqué sur le chaton :P
- Spoiler:
J'en rajouterais au fur et à mesure que j'en ferais | |
|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Neko`s Galery ~ ♫ Ven 12 Aoû - 8:15 | |
| J'aime bien ce que tu fais avec les minous! Mes préférés sont As de Trèfle, Poussière Argentée et Petit Soja (le chaton est trop choupi! *O*). | |
|
Toile d'Araignée Reine
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : Personne
Amour : Depuis toujours, c'est toi ♥
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (190/200) Agilité: (110/200)
| Sujet: Re: Neko`s Galery ~ ♫ Ven 12 Aoû - 10:27 | |
| Normal que le chaton soit mimi, c'est le fils de mon Velours' après tout :D //PAFF// Merci pour tes commentaires ^o^ | |
|
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Neko`s Galery ~ ♫ Jeu 18 Aoû - 12:39 | |
| tes créas sont relativement simples, mais le rendu est toujours joli :) J'aime bien l'effet de texte que tu utilises. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neko`s Galery ~ ♫ | |
| |
|