» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau perso ! :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue50/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue160/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue150/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 11:09




Blanche Colombe

«Ce sont les étoiles, les étoiles tout-là haut qui gourvenent notre existence.»


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. Clan du Tonnerre
» Age : 28 lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : Guerrière
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 50/200
~ Vitesse 160/200
~ Agilité 150/200

» Description physique : Facultatif.
Blanche Colombe a un pelage blanc immaculé. Elle a les yeux bruns avec des reflets or. Elle a pelage fin et tout doux. Elle est fine et agile. Elle peut courir vite avec ses longues pattes. Elle est très fine et légère, elle ne maîtrise pas le combat à la perfection mais connait quelques bases. Elle est très jolie et beaucoup de mâles court après elle. Blanche Colombe est une guerrière et est très agile de ses pattes. Son pelage est comme du coton, doux et fin, on croirait presque qu'elle peut s'envoler, tant il parait léger. Ses yeux brun/or font chavirer plus d'un mâles. Ses oreilles sont pointues et une petite touffe trône au bout de ses oreilles, un peu comme un lynx. Elle a une longue queue très douce et touffue. Ses pattes sont fines et élégantes. Sa tête est fine et très harmonieuse. Son physique inspire la beauté et la douceur

Mon Histoire.

10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage. : Blanche Colombe n'a pas eu l'enfance la plus joyeuse, bien au contraire. Dès sa naissance, sa mère est morte de complications à la mise bas, le guérisseur n'a pus sauvé qu'une de petite chatonne blanche comme neige. La reine qui l'allaita l'appella Petite Colombe avec son doux comme une plume de colombe. Son père serait mort bien avant sa naissance. Blanche Colombe ne parlait jamais qu'eux au anciens qu'il lui racontaient des histoires, c'est grâce à eux que la chatonne prit goût à la vie. Elle devient plus joyeuse. Elle préférait comme même être seule et rester avec sa mère adoptive dans la pouponnière. Quand elle devient apprentie sous le nom Nuage de Colombe. Elle appris à bien se cacher malgré son pelage blanc immaculé. Elle se fut beaucoup d' amis de son âge, car elle devenait plus joyeuse mais elle est resté un peu solitaire comme même. Elle se promit de rester de plus en plus souvent avec les autres. Quand elle devient guerrière, elle eut le joli nom de Blanche Colombe comme sa mère qui s'appelait Rivière Blanche. Elle fut très heureuse, elle continua à rester très calme et elle est souvent dans ses pensées. Elle respecte le code du guerrier à la règle et reste redoutable au combat. Elle devint une guerrière respectée du Clan du Tonnerre. Elle a perdu un bout d'oreille droite lors d'une attaque contre le Clan de l'Ombre. Malgré ça son ouie n'a pas changé. Elle est de moins en moins refermé et fais parfois des rêves avec sa mère.



Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.
caractère - 8 lignes mini
Blanche Colombe est très timide, elle ne parle pas beaucoup. Elle est très assidue au travail et c'est une guerrière respectée. Elle ne prends pas de risque insensés. Elle aime être félicité et complimenté. Elle parait froide mais elle est très souriante quand elle a fait connaissance. Elle est très patiente. Elle est un peu tête en l'air parfois. Blanche Colombe est en gros une chatte gentille et sérieuse mais qui ne s'amuse pas beaucoup. Elle rougis facilement. Elle est très calme et posée, même dans les pires des situations, elle prendre les problèmes du bon côté. Elle est très douce avec ses caramades et les traitent avec patience et tendresse, du plus vieux au plus jeune. Elle ne s'attache pas facilement avec quelqu'un. Blanche Colombe a deux adjectifs phares pour la décrire: honnête et loyale. Elle est prête à tout pour son clan, quitte à y laisser la vie. Elle peut paraitre sensible et peureuse mais elle cache un coeur d'or. Blanche Colombe est une rêveuse, elle possède son propre monde, sa propre bulle, autre que le monde violent des membres de la forêt. Véritable pacifiste, elle s’opposera à toutes formes de guerre ou de violence. Elle n’a pas confiance en elle et a très souvent tendance à se sous-estimer, ce qui fait d’elle une personne assez timide et réservée.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Annwenn
» Mon PUF : Mon puf est toujours Nounou :P
» Ce que j'aime : (facultatif) Noeeelll ! Mes amis, ma famille et les chevaux. J'aime lire.
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
Les serpents Whoot
» Couleur de mes chaussettes :
(Obligatoire, haha !) Rose et blanche.
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
ici ? Bien sûr ! ;)
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
  Je l'aime toujours autant ! :D
» Comment l'ai-je découvert ? Ça a été mon premier forum, je m'en souviens pas tellement. XD
» Règlement lu ? OUI
» Le code : Lamasticooot

© Nutt's


Dernière édition par Blanche Colombe le Sam 20 Déc - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Féerique

Flèche
Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
FlècheAdoratrice de la prêtresse des Abeilles
Liberté Féerique


Féminin
Date d'inscription : 06/12/2012

Nombre de messages : 1185

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)

Amour : Lui seul sait que je l'aime ...

Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue50/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue150/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue200/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 11:36

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebeille.bbactif.com/
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue50/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue160/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue150/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 11:48

Merci Bebeille ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue90/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue170/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue140/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (140/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 11:50

Re gatito ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue50/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue160/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue150/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 11:53

Merci beaucoup Rivy ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue50/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue150/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue200/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 12:05

    Re à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue50/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue160/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue150/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 13:18

Merci Perro' ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue200/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue100/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue100/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 13:38

Reeuhw ! :DD
Tout est bon, j'ai validé ton code, mais avant de te valider je voulais juste te proposer d'aller au Clan du Tonnerre pour le remplir un peu, sinon pas grave. :B
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Colombe
Guerrière
Blanche Colombe


Féminin
Date d'inscription : 11/07/2014

Nombre de messages : 179

PUF : Nounou


Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue50/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue160/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue150/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (150/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 13:43

Hum... D'accord ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue200/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue100/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon nouveau perso ! :D Left_bar_bleue100/200Mon nouveau perso ! :D Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D EmptySam 20 Déc - 13:57

Merci c'est gentil pour le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau perso ! :D Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau perso ! :D   Mon nouveau perso ! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau perso ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Libre | New perso' pour mon retour|
» Jeu des perso de dessin animé
» Deuxième perso de Tigrou
» Des rp's pour mes deux perso?
» Mon petit Clan perso ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: