» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pelage d'Emeraude [Finit !!]

Aller en bas 
+3
Long Nuage
Caillou érodé
Etoile du Perroquet
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptySam 20 Avr - 16:02

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Pelage d’Émeraude.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 16 lunes (sa date de naissance : 11 avril 1996)
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 150/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Clan du Vent
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière.
    * Son histoire : Pelage d'Emeraude n'est pas vraiment une chatte du Clan du Vent. Et oui, au départ, elle était née au Clan du Tonnerre ! Mais, lors d'une bataille, une reine "adoptif" d'un autre Clan (celui du Vent) a perdu le petit qu'elle devait garder et, elle prit Pelage d'Emeraude dit, Boule d'Emeraude quand elle était jeune, pour se consoler et depuis, elle ne la laisse plus partir. Bien sur, a 1.5 lunes, Emeraude ne savait pas pourquoi elle l'enmener et, elle a un coeur si pur qu'elle resta pour toujours au Clan du Vent pour consoler cette pauvre Reine qui fut deseperer et, qui retrouva le sourire grace au doux visage d'Emeraude. Elles sont devenue inséparable toute les deux et se prenne même pour mere et fille ! La Reine resta toujours aux cotés d'Emeraude, et Emeraude a ses cotés même sous ses obligations d'apprentie et Guerrière, elle fit tout pour rendre heurese la reine ! Et malheusement, quand Pelage d'Emeraude est devenue une guerrière, la reine mourut le jour de son baptême... Emeraude fut sous le choc, mais n'abandonna guère son post de guerrière et fit tout pour que, de la haut, la reine dont elle avait prit soins sois fière d'elle de la ou elle se trouve !
    * Son caractère : Pelage d'Emeraude a un grand coeur ouvert pour tous. Elle est tres sympathique avec tout le monde (sauf bien entendu les autres Clans). Bien qu'elle ne soit pas de ce Clan, tout le monde l'adore et l'apprécis. Elle est tres forte niveau combat, agilité et vitesse. Elle a beaucoup d'ami(e)s sur qui elle peut toujours compter et, des ami(e)s qu'elle aide beaucoup quand ils en ont besoins. Elle est très servisable envers les plus faible, et aussi, elle est aussi envers les plus forts (faut pas les oublier). Après, je ne sais pas quoi dire sur son caractère a part que, comme chaque chat, elle est un peu curieuse mais pas trop
    * Son physique : Pelage d'Emeraude est une chatte au long poil écaille de tortue. Son poil est long et doux au toucher et surtout toujours bien brosser ! Ses yeux sont de couleur vert pomme, ce qui la rend encore plus mignonne. Elle est assez grande, et garde toujours la ligne e chassent, en courant mais, elle mange aussi beaucoup ! Sa queue est longue, doux comme son poil. Elle est aussi poilu que le reste de son corp fin et léger. Que dire de plus sur son physique parfait ? Eh bien, rien d'autre pour le moment :)


    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Manon (facultatif)
    * Mon PUF : /
    * Ce que j'aime : Nutella, saumon, clémentine, pomme, les chats et les chatons adorables et les animaux ! (facultatif)
    * Ce que je n'aime pas : Les Bananes, les moules, les papillons ! (facultatif)
    * Couleur de mes chaussettes : Grise et rose xD (Obligatoire, haha !) 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Bien sur, et si je ne peux pas, je vous le dirais !
    * Mon avis sur ce forum : Il est tres beau (facultatif )
    * Comment l'ai-je découvert ? : En cherchent un forum RPG La Guerre des Clans actifs et remplis de membres :P

    * Règlement lu ? : Bien sur !
    * Le code :
[Mangé par l'Ogre]

Voila j'ai réussis a finir ma prez !


Dernière édition par Pelage d'Émeraude le Dim 21 Avr - 11:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue50/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue150/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue200/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptySam 20 Avr - 16:04

    Bienvenue à toi !
    Owiii, une nouvelle au Vent :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptySam 20 Avr - 16:26

Bienvenu a toi la plus grosse partie de la pre'z a été complété a suivre
Ton bonheur nixx fzit le maleur d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Caillou érodé
Solitaire
Caillou érodé


Masculin
Date d'inscription : 11/04/2013

Nombre de messages : 150

PUF : Smoky,British Hadock,Caillou ou d'autres que vous trouvez

Autre(s) personnage(s) : Trafalgar

Amour : toujours pas

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue160/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (160/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue160/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue80/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (80/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptySam 20 Avr - 16:57

bienvenue par minou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Long Nuage
Apprenti guérisseur
Long Nuage


Masculin
Date d'inscription : 13/04/2013

Nombre de messages : 16

PUF : long ou encore li.

Autre(s) personnage(s) : pas encore

Apprenti ou Mentor : Léopard du Temps !!!!!

Amour : aucun et je n'en aurrai jamais ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue180/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue200/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue20/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (20/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 1:20

Bienvenu au plaisir des rps même si tu n'est pas de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue100/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue200/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue100/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 1:52

Bienvenue!! Super choix e clan ;)! Au plaisir de Rp et aussi Rpe bien avec Fleur Sauvage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 3:54

Merci , désolé si je n'ai pas finis pas finis la prez' mais, je la finirais cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue150/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue150/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue100/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 5:50

Bienvenue, jte laisse compléter tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 6:13

Merci ! Voila, tout est au complet :)
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue100/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue160/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue140/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (140/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 10:27

Il te manque une signature de max 600*300 représentant ton chat :)
Et une ligne de caractère ;)

Le code est bon!

Bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 11:10

Ok, merci je vais faire tout ca alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 12:35

Désolé du double-post mais, c'est pour dire que tout est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue100/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue150/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue150/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (150/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 14:12

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 14:13

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue100/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue160/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Pelage d'Emeraude [Finit !!] Left_bar_bleue140/200Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty_bar_bleue  (140/200)

Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 14:19

C'est bon tu es validé :)

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] EmptyDim 21 Avr - 14:20

Pompom Oui ! Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty
MessageSujet: Re: Pelage d'Emeraude [Finit !!]   Pelage d'Emeraude [Finit !!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage d'Emeraude [Finit !!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Panthère
» • Faucon des Landes - Un grand matou au grand cœur. [ Finit ]
» Pelage Maudit
» Fée [DC de Pelage De Suie]
» Présentation Pelage d'Eté ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: