» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pelage de Panthère

Aller en bas 
+4
Petit Feu-Follet
Nuage De Menthe
Douce Orchidée
Pelage de Panthère
8 participants
AuteurMessage
Pelage de Panthère
Guerrière
Pelage de Panthère


Date d'inscription : 02/11/2014

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue100/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 7:10




Pelage de Panthère

« Le silence et l'humilité »


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique.
» Age : Deux ans et trois lunes
» Sexe : Femelle
» Rang : Guerrière
» Points de compétence (400 points
à répartir):

~ Force 100/200
~ Vitesse 150/200
~ Agilité 150200

» Description physique : Pelage de Panthère est une petit chatte noire au corps svelte. Elle possède un rare pelage long et doux, caractéristique de sa beauté discrète. Ses grands yeux sombres lui donnent souvent un regard noir, comme impassible par ce qui l'entoure. Ses oreilles, toujours hautes et droites témoignent de son attention constante. L'unique tâche de couleur qui puisse ressortir est son museau rose pâle qui atténue la dureté de son regard et de son pelage.

Mon Histoire.

Soleil d'été, chaleur sèche mais agréable, doux gazouillements d'oiseaux et une petite brise rafraichissante. Boule de Panthère naquit sous le ciel bleu d'une saison chaude. Minuscule boule de poils bruns, la petite chatte fit ses premiers pas rapidement. Tout de suite, elle s'éveilla et fit souvent preuve d'intelligence en grandissant.
Nuage de Panthère devint une apprentie déterminée, serviable et respectueuse envers ses semblables. Les mois d'entraînement furent des parties de plaisir et l'effort était toujours récompensé. Après chaque entraînement, Nuage de Panthère se recueillait dans la tanière des apprentis et s'y lustrait son poil ébène tout en discutant avec les autres apprentis. Jeune, la petite féline était aimée de tous, elle appréciait tout le monde en retour, mais elle n'avait jamais trouvé d'amitié qui aurait pu la satisfaire.
En grandissant, l'apprentie aguerrie devint Pelage de Panthère. Cette jeune guerrière ressentait toujours le besoin de trouver sa moitié, son idéal amical qui restait introuvable. Elle partait souvent seule chasser, ramenant la plupart du temps un butin fort apprécié du camp.
Lors d'une de ses escapades, Pelage de Panthère fit face à un chat errant. Sur le territoire du Clan de la Rivière, sur son territoire, ce maudit chat n'avait rien à y faire. Le combat fit sans relâche, ils y laissèrent tous deux de nombreuses cicatrices. " Je te conseille sincèrement de partir. " Avait susurré Pelage de Panthère en esquissant un infime sourire. Le chat errant avait feulé mais avait maintenu le regard noir de celle qu'il combattait. Puis, dans cet étrange échange de regard, notre belle guerrière avait senti la sensation de la paix s'installer en elle. Tous deux avaient lentement laissé retomber la colère et sans dire un mot, s'étaient assis face à face.
Ezra et Pelage de Panthère ne se quittèrent plus depuis, et chaque lune ils se donnaient rendez-vous à l'endroit précis de leur rencontre. La guerrière avait enfin trouvé son âme soeur, l'ami qu'elle cherchait tant. Ils s’asseyaient au soleil et parlaient, ou bien se montraient différente techniques de chasse. Un jour, Pelage de Panthère se rendit au rendez-vous, mais Ezra était absent. Elle l'attendit des heures durant et revint encore trois lunes plus tard, mais la vérité fut qu'elle n'entendit jamais plus parler d'Ezra, le grande chat couleur crème auquel elle avait donné une importance particulière.
Pelage de Panthère ne parla de cette aventure à personne et aujourd'hui encore, elle garde une certaine nostalgie vis à vis de cette étrange histoire.



Mon caractère.

Pelage de Panthère n'est pas une chatte ni méchante, ni foncièrement gentille. C'est la neutralité qui apparaît le plus souvent dans son regard, émotion qui lui donne un air dur et innatentif. Or c'est tout le contraire. La belle chatte au pelage ébène est attentive aux moindres buits, aux moindre son. Elle reste la plupart du temps silencieuse, mais elle apprécie cependant la compagnie des autres. Pelage de Panthère est le stéréotype d'une guerrière normale, ni trop excessive et excentrique, ni en retrait. Au contraire, bien qu'elle soit très humble, la reconnaissance de son clan ne la rend que plus heureuse.


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : Margot
» Mon PUF : pilou
» Ce que j'aime : manger, faire du sport, lire, écouter de la musique, les personnes sociables, la sincérité
» Ce que je n'aime pas : la pluie,l'automne, les poèmes que je ne comprends pas, l'hypocrisie, la niaiserie
» Couleur de mes chaussettes :
actuellement je n'en porte pas !
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement
Oui enfin pas 24h/24h mais le plus souvent possible !
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
 J'étais sur un forum lgdc il y a environ trois ans et le forum est devenu inactif (dommage car il était super) alors j'ai arrêté. Puis j'ai voulu recommencer a écrire et j'ai chercher un forum interessant et vivant. Celui ci m'a parut vraiment super, et le design et très bien fait et c'est ce qui m'a attiré !
» Comment l'ai-je découvert ? en cherchant un forum lgdc !
» Règlement lu ? oui chef
» Le code : Validosh par un cookie !

© Nutt's


Dernière édition par Pelage de Panthère le Dim 2 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue100/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 8:18

Bienvenue :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Menthe
Apprentie
Nuage De Menthe


Féminin
Date d'inscription : 04/08/2014

Nombre de messages : 251

PUF : Mint.

Autre(s) personnage(s) : Petit Ébène (V)

Apprenti ou Mentor : Rosée Du Nénuphar

Amour : Moi j'aime les tortues! Et en particulier une Petite Tortue

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue125/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue125/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (125/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 8:59

Bienvenue dans le meilleur des Clans :D J'ai hâte de RP avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Feu-Follet
Chaton
Petit Feu-Follet


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)

Amour : ~

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue50/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue200/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 9:05

Bienvenue chez nous !
Je te laisse terminer tout ça, et n'oublie pas qu'il te faudra un kit représentant ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue50/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue200/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (200/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 9:58

    Bienvenue, joli nom ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves


Masculin
Date d'inscription : 14/03/2010

Nombre de messages : 1298

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue100/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue100/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue200/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (200/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 11:27

    Bienvenue sur le Forum Pelage de Panthère!
    & bienvenue dans le Clan de la Rivière <33
    Bonne continuation de fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Panthère
Guerrière
Pelage de Panthère


Date d'inscription : 02/11/2014

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue100/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 13:41

Merci beaucoup tout le monde ! J'ai fini ma présentation, seulement je crois que j'ai un problème avec ma signature, car avant d'avoir fais une commande, j'ai pris seulement une photo et sois 1 : elle ne s'affiche pas ou bien 2 : elle est beaucoup trop grande ! Voilà bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Feu-Follet
Chaton
Petit Feu-Follet


Masculin
Date d'inscription : 01/07/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Color, Kinder, Dieu, Zest, Braizou, Sun, Follet, Feufeu ... '^'

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Braise (O) Nuageux Soleil (V)

Amour : ~

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue50/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue200/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyDim 2 Nov - 23:41

Alors, j'ai validé le code, et tout me parait bon. :DD

Pour ton image, tu peux la mettre sous spoiler. C'est à dire qu'aux extrémités des codes "[img]", tu places "[spoiler]". Ça donne ça :
Code:
 "[spoiler] ton image ici. ^^[/spoiler]"

Sinon y a aussi un raccourci. Tu sélectionnes tout ce que tu veux mettre dans le spoiler, et tu cliques sur le bouton où y a une page, avec un panneau attention jaune, juste au dessus de la case où on écrit. ^^



Revenir en haut Aller en bas
Amanite Tue-Mouche
Guerrière
Amanite Tue-Mouche


Féminin
Date d'inscription : 12/03/2014

Nombre de messages : 111

PUF : Uwny(corne)

Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie Nuage du Phénix & Châtiment de la Foudre

Apprenti ou Mentor : /

Amour : J't'aime toi **

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue0/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue200/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue200/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (200/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyLun 3 Nov - 3:24

Bienvenue c:
Si ton image est trop grande, tu peux la redimensionner à l'aide de logiciels ( Paint par exemple ) ou commander une signature :')
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Panthère
Guerrière
Pelage de Panthère


Date d'inscription : 02/11/2014

Nombre de messages : 6


Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue100/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyLun 3 Nov - 4:27

Voilà je l'ai mise sous spoiler, merci encore ! Bon eh bien je pense que ma présentation est enfin terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue150/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pelage de Panthère Left_bar_bleue100/200Pelage de Panthère Empty_bar_bleue  (100/200)

Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère EmptyMar 4 Nov - 12:24

Bienvenue !

Je te conseille tout de même de laisser une image visible & redimensionnée pour la signature ^^ J'ai fait une petite redimension mais bon, je ne sais pas si elle te conviendra :

Pelage de Panthère Panth10
Code:
[img]http://i74.servimg.com/u/f74/14/03/53/54/panth10.jpg[/img]

En tout cas je te valide tout de même en attendant puisque tout est en ordre & que tu as tout de même ton image en spoiler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pelage de Panthère Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Panthère   Pelage de Panthère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Panthère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec une panthère
» Présentation Pelage d'Eté ! :)
» Pelage D'Argent
» ° Pelage de Source °
» Fée [DC de Pelage De Suie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: