» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fée [DC de Pelage De Suie]

Aller en bas 
+3
Nuageuse Divinité
Pelage De Suie
Fée
7 participants
AuteurMessage
Fée
Solitaire
Fée


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue110/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue90/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue200/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMar 6 Aoû - 9:53






    * Fée

    * Nom du minou : Fée ou Mademoiselle F.
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 24 lunes (2 ans)
    * Sexe : Femelle !
     
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :


      Force : 110/200
      Vitesse : 90/200
      Agilité : 200/200

    * Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : //
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Fée est née un jour, dans une caverne. Une caverne aux parois aux reflets bleus. La femelle âgée de deux ans y a vécu le premier mois de sa vie. Oui... il fallait fuir. Il fallait fuir à chaque fin de lune. La mère était dite folle par les autres solitaires. De plus, Fée était fille unique. Ses deux frères morts-nés. Donc, chaque lunes, enfin, ses deux premières lunes, sa mère la portait. Puis, après, la chatonne ce mit à marcher en suivant sa mère. Mais, une fois, sa mère disparu et Fée ne la revit plus jamais. Mais, elle était triste. Elle alla crier famine chez un solitaire au grand cœur: son oncle. Elle le connaissait vaguement. Sa mère lui avait juste dit où le trouver, son pelage, ses yeux et son nom. Surtout.... de ne pas aller le voir, prétendant qu'il la tuerait. La petite franchit alors le seuil d'une caverne. Elle trouva son oncle assis devant elle.

    Depuis ses un ans, elle vit seule. Oui, son oncle est mort d'une maladie qu'on ne peu soigner.... enfin, d'après elle. Depuis, elle est partie de la caverne de son oncle, le laissant sous la terre, à l'entrée de la tanière. Elle partit les larmes aux yeux, avec la honte de ne pas avoir réussi à la sauvé.


    Depuis, elle erre dans les cavernes. Oui, en hommage à son bon, très bon oncle, qui a veiller sur elle toute la dernière année de sa vie. Mais, Fée s'en veut.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Décrire Fée? Hum... une caractériel. Elle est solitaire. Oui, très distante. Ensuite, elle est sympathique quand on va vers elle. Mais... quand elle voit du sang, souvent, elle envie de tuer. Comme cette envie de tuer sa mère. Elle veut tuer sa mère. Mais... cette chatte est courageuse. Aussi.... souvent, elle parle par énigmes. Elle est mystérieuse. Elle est très coquette: Un poil mal lavé et hop, un coup de langue. Oui, elle veut être parfaite. Ensuite, elle a ses petites habitudes. Oui, à tel moment de la journée, une sieste jusqu'à tel moment de la journée, etc. Voilà, vous avez la petite Fée en détails.
    * Son physique : (facultatif)

Jeune chatte assez grande, crème. Des yeux bleus. Légèrement tigrée. Le visage est presque tout noir. Tigrée surtout légèrement sur les membres et le visage.





    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) Zeus
    *  Mon PUF : Uiuie, Pely, Ui, Mister F.
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Bof...
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Bof...
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Pieds nus!
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Yep'
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) Super
    *  Comment l'ai-je découvert ? En tapant « La Guerre des Clans » sur Google

    *  Règlement lu ? Yep'
    *  Le code : ok par Nuée



Dernière édition par Fée le Mer 7 Aoû - 2:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMar 6 Aoû - 9:55

Re-Bienvenue! Au plaisir de rp! (Encore prems et cette fois non merci je ne veux pas de biscuits!)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue200/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMar 6 Aoû - 10:14

Ahah! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Nuageuse Divinité
Apprentie
Nuageuse Divinité


Féminin
Date d'inscription : 24/06/2013

Nombre de messages : 103

PUF : Chocho

Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )

Amour :

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue45/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue165/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue190/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (190/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMar 6 Aoû - 10:15

Re Bienvenuuuue Suie Suie Mademoiselle F ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue200/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMar 6 Aoû - 10:16

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux


Féminin
Date d'inscription : 03/04/2013

Nombre de messages : 691

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue150/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue150/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (150/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMar 6 Aoû - 11:47

Re-Bienvenue ♫
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue200/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMer 7 Aoû - 1:20

Merci!

PS: il y a plus que lekit et normalement, Cann' est ok pour le faire... **
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue150/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue150/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMer 7 Aoû - 2:30

Rebienvenue :)

Le code est bon, par contre tu as 9 points de compétences en trop :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fée
Solitaire
Fée


Date d'inscription : 06/08/2013

Nombre de messages : 23

PUF : Uiuie, Mister F, Ui.

Autre(s) personnage(s) : Pelage De Suie, Thunder

Apprenti ou Mentor : T'es fou?

Amour : Un jour, peut-être...

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue110/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue90/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (90/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue200/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (200/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMer 7 Aoû - 2:57

Rectifié ;p

 EDIT: Tout est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Deathy
Chaton
Deathy


Date d'inscription : 01/08/2013

Nombre de messages : 266

PUF : Deathy ; Light ; Arsenic Riot

Autre(s) personnage(s) : anciennement Esprit des Chimères.


Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue25/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (25/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue200/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue175/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (175/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMer 7 Aoû - 6:17

    Re-bienvenuuue c:.
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue130/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue120/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue150/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (150/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMer 7 Aoû - 7:06

Re bienvenue.

Je valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue150/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue150/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Fée [DC de Pelage De Suie] Left_bar_bleue100/200Fée [DC de Pelage De Suie] Empty_bar_bleue  (100/200)

Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] EmptyMer 7 Aoû - 11:50

Noooooon la signature est beaucoup trop grande \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Fée [DC de Pelage De Suie] Empty
MessageSujet: Re: Fée [DC de Pelage De Suie]   Fée [DC de Pelage De Suie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fée [DC de Pelage De Suie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pelage d'Eté ! :)
» Pelage de Panthère
» Nuage de Suie
» De la Suie dans CE carnet ?
» Pelage de Lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: