» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Ma présentations - Coeur de Lionne

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Ma présentations - Coeur de Lionne Empty
MessageSujet: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptyJeu 11 Avr - 13:03

Coeur de Lionne ~

Reine tigrée au yeux bleu , agée de 15 lunes d'assez grande taille. Elle est gracieuse et élégante , joueuse , caline , attentive , très douce et mère. Mais attention Coeur de Lionne est aussi une féroce guérrière qui mettrait sans hésité sa vie en périle pour son clans...

Son histoire :
Le vent se leva sur la fôret, Coeur d'Or venait de mettre bat de trois chatons , Patte de Lionne et deux autres chatons .(dont je ne connais point leurs noms..)Elle avait mis bas lors que son clans était attaqué les deux autres chatons se furent emportées par un chat inconnu..Seul Patte de Lionne était 'saine et sauve' mais sa mère disparu a jamais , elle ne connait pas son père ni son frère et sa soeur...Puis elle a été recueilli par une reine certainement morte maintenant .....Puis Patte de Lionne est devenu Nuage de Lionne puis Coeur de Lionne. Voila mon histoire

Son caractère :
Fort , parfois désagréable , têtue et un fort répondant mais aussi très douce , attentive , aimable , aimante.etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptySam 13 Avr - 6:24

Euh.... Bienvenue!! Il y a un forumlaire de présentation...
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Ma présentations - Coeur de Lionne Left_bar_bleue150/200Ma présentations - Coeur de Lionne Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Ma présentations - Coeur de Lionne Left_bar_bleue150/200Ma présentations - Coeur de Lionne Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Ma présentations - Coeur de Lionne Left_bar_bleue100/200Ma présentations - Coeur de Lionne Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptySam 13 Avr - 7:20

Bienvenue !

En effet, tu dois éditer ton message (bouton "éditer" en haut à droite); pour le modifier et mettre et remplir ce formulaire (c'est un lien :p).
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Symphonie
Solitaire
Symphonie

Féminin

PUF : Sympho' - Clochette - Azur`

Autre(s) personnage(s) : Nop'

Amour : Disparu...

Feuille de Guerrier
Force:
Ma présentations - Coeur de Lionne Left_bar_bleue200/200Ma présentations - Coeur de Lionne Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Ma présentations - Coeur de Lionne Left_bar_bleue100/200Ma présentations - Coeur de Lionne Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptySam 13 Avr - 13:06

Oh là là. J'vais jamais réussir à t'expliquer comment faire ta prez ma Plumette. >_< Nuage de Saule a réussi, elle, tu devrais y arriver aussi ! Sinon, bienvenue :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptyDim 14 Avr - 1:40

Bienvenue !
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Ma présentations - Coeur de Lionne Left_bar_bleue160/200Ma présentations - Coeur de Lionne Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Ma présentations - Coeur de Lionne Left_bar_bleue140/200Ma présentations - Coeur de Lionne Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptyMer 17 Avr - 13:46

Bienvenu :) Nuée t'a dit ce qu'il faut faire ;)

Bonne chance!
Nuage Mielleux
Apprentie
Nuage Mielleux

Féminin

PUF : Miel, Mielou, Honey ... Pétalou aussi ^^

Autre(s) personnage(s) : Eclat d'Algue è-é

Apprenti ou Mentor : C'est Etoile des Rêves <3

Amour : Oh ?!? Mais je dois me concentrer sur mon entrainement moi ! x)

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptyJeu 18 Avr - 10:30

Bienvenue !
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne EmptyDim 5 Mai - 15:10

Hello, est tu toujours parmi nous ?

Si nous n'avons pas de nouvelles de toi dans ce sujet d'ici un mois, nous devrons supprimer le compte inactif. Manifeste toi ici pour continuer ta présentation ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma présentations - Coeur de Lionne   Ma présentations - Coeur de Lionne Empty

Ma présentations - Coeur de Lionne
Page 1 sur 1