» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation Pluie Etoilée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Pluie Etoilée Empty
MessageSujet: Présentation Pluie Etoilée   Présentation Pluie Etoilée EmptySam 6 Avr - 9:14

    * Mon personnage
    * Nom du minou :Petite Etoile-Nuage d'Etoile-Pluie Etoilée * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :20 lunes * Sexe :femelle * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :10 /200 Vitesse :190 /200 Agilité :200 /200
    * Son groupe : Au choix: Clan de la Rivière* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerrière * Son histoire : (Minimum 10 lignes) * Son caractère : (Minimum 5 lignes) * Son physique :Poils:Gris bleu,Yeux:bleus (facultatif)
    * En ce qui me concerne..
    * Mon prénom : (facultatif) * Mon PUF : * Ce que j'aime :les chats (bien sur ^^), les chevaux. (facultatif) * Ce que je n'aime pas : (facultatif) * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?Oui * Mon avis sur ce forum :Trops biiieeeennn !!!! (facultatif) * Comment l'ai-je découvert ?Par Soltice de Nuit * Règlement lu ?Oui * Le code :
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Averse




Féminin
Date d'inscription : 27/03/2013

Nombre de messages : 62

Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue110/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue150/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue140/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation Pluie Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pluie Etoilée   Présentation Pluie Etoilée EmptySam 6 Avr - 11:45

Welcome to Saint Tropez LGDC ! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue50/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue150/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue200/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation Pluie Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pluie Etoilée   Présentation Pluie Etoilée EmptySam 6 Avr - 12:47

    Bienvenue à toi !
    Youtch, petit soucis dans le formulaire je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue150/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue150/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation Pluie Etoilée Left_bar_bleue100/200Présentation Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation Pluie Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pluie Etoilée   Présentation Pluie Etoilée EmptySam 6 Avr - 13:01

Pas la peine de reposter un nouveau sujet, édite l'ancien avec le bouton en haut à droite de ton 1er message "éditer" ;)
Je verrouille :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation Pluie Etoilée Empty
MessageSujet: Re: Présentation Pluie Etoilée   Présentation Pluie Etoilée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Pluie Etoilée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pluie Etoilée
» Présentation de Goutte de Pluie [FINIE]
» Fiche de présentation de Perle de Pluie.
» Pluie d'Automne .. <3
» Cristal de Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: