» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Présentation de Pluie Etoilée

+8
Temps des Violettes
Nuage de Mousse
• Pâte d'Amande
Aile du Souffle
Etoile du Perroquet
Regard d'Orage
Rose Ephémère
Pluie Etoilée
12 participants
AuteurMessage
Pluie Etoilée
Guerrière
Pluie Etoilée

PUF : Pluie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Saphir

Apprenti ou Mentor : ....

Amour : ???

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue90/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue110/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue200/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pluie Etoilée Empty
MessageSujet: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 8:22

* =#1b4a50] Mon personnage[/size]

* Nom du minou :Pluie Etoilée
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 18 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

Force :90 /200
      Vitesse :110 /200
      Agilité :200 /200

* Son groupe : Au choix: Clan  de la Rivière .
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Je suis née dans la pouponnière du clan de la Rivière lors de ma première lune tout c'est bien passée il y avait beaucoup de gibiers et de poissons,mais lorsque mon père est mort,ma mère était très triste , tellement triste qu'elle se laissait mourir de faim et ne s’occupaient plus de nous:mon frère,ma sœur et moi donc si une autre femelle du clan ne s'était pas occuper de nous nous serions morts de faim alors
    que je m'amusais à me battre avec mon frère (car ma sœur était
    morte lors d'une attaque de renard)lors de notre sixième lune le chef
    assembla le clan,comme toute assemblée de clan j’admirais les muscles des guerriers ou leurs souplesse,je reporta mon attention
    sur le chef il nous appela:mon frère et moi pour nous faire apprentis
    j'eu un mentor que j’adorais je tissa de lien très fort avec lui et je devin guerrière car je réussi à chasser un blaireau de notre territoir.  

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Elle est espiègle,elle ne supporte pas les disputes mais elle se battra
    corps et âme pour son clan.elle est loyale mais ne veut pas combattre si elle peut l'évité elle fait toujours passé les autre avant elle mais elle est très timide et peut parfois avoir des réactions très inattendue et
    peut aussi se montrée agressive envers les étrangers.

* Son physique : (facultatif)
    Elle a un pelage noir parsemé de tache petites blanches et a sur le front une tache grosse blanche, elle est fine,tailler pour la pèche et la
    chasse.

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Mon PUF : Pluie
    *  Ce que j'aime : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Écrire ici :D
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) noire
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif)trop bien
    *  Comment l'ai-je découvert ? grâce a une amie

*  Règlement lu ? oui
    *  Le code : Validé par Nuée

Dernière édition par Pluie Etoilée le Sam 8 Mar - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Ephémère
Guerrière
Rose Ephémère

Féminin

PUF : Rose , Rosy ou autre si vous trouver

Autre(s) personnage(s) : aucun pour l'instant

Apprenti ou Mentor : a sa recherche

Amour : un petit espoir céleste ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue80/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue160/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue160/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 8:36

Bienvenue et aux plaisir de RP avec toi !
http://la-vie-des-loups.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 9:35

Bienvenue par minous! :)
Regard d'Orage
Guerrier
Regard d'Orage

Masculin

PUF : Lifi',Oreo,Feufeuille,feuillu,feuillette, Miss Cofee

Autre(s) personnage(s) : Tempête de Feuille, Fantôme

Apprenti ou Mentor : Ancien mentor: Perle d'Amour <3, puis Symphonie des Coquelicots <3

Amour : Ha. L'amour, moi, je le laisse aux autres. Qu'ils le prennent, lui me déteste.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue110/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue140/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 9:50

Bienvenue chez les riveux ! :3
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue50/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue150/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue200/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 10:59

Bienvenue à toi :D
    J'ai aucun chat dans ton Clan... mais qui sait, un jour peut-être (: Il te manque une ligne à ton caractère, le code du règlement et un kit avant d'être validé , bon courage ♥
Aile du Souffle
Guerrière
Aile du Souffle

Féminin

PUF : Ailou' , Lamasticot.

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Ombre

Amour : L'amour est un piège qui vous emmeneras quoi que vous faisiez.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue133/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (133/200)
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue134/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (134/200)
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue133/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (133/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 11:21

Welcome :3
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue80/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue150/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue170/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (170/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 15:07

Bienvenue!! =)
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Nuage de Mousse
Apprentie
Nuage de Mousse

Masculin

PUF : Goxel, Mousse, Moussy *VIVE LGDC* de Super Captain Obvious

Autre(s) personnage(s) : Inexistants

Apprenti ou Mentor : Ange Déchu, mon pôpa :)

Amour : Nope :D

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue45/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (45/200)
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue195/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMar 29 Oct - 16:06

Bienvenue!
Temps des Violettes
Guerrière
Temps des Violettes

Féminin

PUF : Vivy, Vivi, Vio

Autre(s) personnage(s) : Solstice de Nuit, Nuage Funèbre

Apprenti ou Mentor : Nuage Libre (apprenti) et Fleur de Vanille (ancienne mentor)

Amour : Mon défunt amour <3333

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue100/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMer 30 Oct - 1:43

Welcome ptite Riveuse ! :3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue100/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMer 30 Oct - 12:11

Bienvenue, Perro t'as tout dit ce qu'il te reste à faire ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue105/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue165/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue130/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyMer 30 Oct - 14:18

Bienvenue par minous ^^ 
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue130/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue120/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyLun 11 Nov - 4:14

Bienvenue

Des ptites nouvelles? :)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptySam 23 Nov - 4:00

Je déplace dans les fiches en attente, si on n'a plus de nouvelles d'ici un mois, on devra supprimer la fiche & le compte pour inactivité.
N'hésite pas à poster ici pour récupérer ta fiche & rester parmi nous :D

EDIT 12 mars : code validé ;)
Pluie Etoilée
Guerrière
Pluie Etoilée

PUF : Pluie

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Saphir

Apprenti ou Mentor : ....

Amour : ???

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue90/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyDim 23 Mar - 6:39

Merci à tous,et au plaisir de RP avec vous
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyDim 23 Mar - 8:10

Eh voilà c'est tout bon ! Tu es validé, bon jeu à toi (donc tu peux poster partout sur le forum maintenant)
Nuage de Cerisier
Apprentie
Nuage de Cerisier

Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)

Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3

Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Pluie Etoilée Left_bar_bleue120/200Présentation de Pluie Etoilée Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée EmptyDim 23 Mar - 8:11

Très beau nom <3 tu as choisi le meilleur Clan du monde ex-aeco avec le Clan du Vent bien sûr 8D
http://lgdc-warriors-eclair.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Pluie Etoilée   Présentation de Pluie Etoilée Empty

Présentation de Pluie Etoilée
Page 1 sur 1