» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Recherche de Pluie

AuteurMessage
Nuage Pluie
Chaton
Nuage Pluie

Féminin

PUF : #Petiote♥

Apprenti ou Mentor : A la recherche d'un mentor ^^ Ils sont bien cachés ;)

Amour : Pas par l'insant, j'ai le temps de patienter :)

Feuille de Guerrier
Force:
Recherche de Pluie  Left_bar_bleue120/200Recherche de Pluie  Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Recherche de Pluie  Left_bar_bleue130/200Recherche de Pluie  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Recherche de Pluie  Left_bar_bleue150/200Recherche de Pluie  Empty_bar_bleue  (150/200)

Recherche de Pluie  Empty
MessageSujet: Recherche de Pluie    Recherche de Pluie  EmptyDim 24 Aoû - 6:45

Le soleil était a présent au Zénith. Ce matin là, je m'etait levée tard, la veille au soir, j'avais tournée et virée longtemps avant de m'endormir... La pouponière était presque vide, j'était presque l'ainée, je me demandais quand allait avoir lieu mon baptème. J'esperais ne pas toujours rester dans la pouponière, car il n'y a pas grand chose a faire quand les plus jeunes que vous veulent jouer a la guerre avec vous et que les plus agés des chatons passent leurs temps ensembles, a jouer en dehors de la pouponière... Je me sentais seule, surtout depuis que Petit Papillon ne jouait plus avec moi. Maman était très gentille avec moi et me poussait a aller jouer avec les autres, mais moi je voulais m'entrainer ! Je voulais commencer mon entrainement... Je voulais que mon mentor me felicite lorsque j'attraperais ma première proie, ou qu'il me dispute lorsque je ferais n'importe quoi... Je voulais qu'un lien d'amitié puissante nous unisse, et qu'il ne disparaisse jamais. C'est pour ca que ce matin la, j'avais pris une décision. Je ne savais pas comment j'allais la mettre en oeuvre... Ce matin, je voulais aller voir le chef, je voulais lui parler...
Déja, il faudrait que je le trouve, reflechis-je.
Vu que je n'ai pas le droit de sortir du camp, ou du moins, en théorie, je vais commencer par chercher dans l'enceinte du clan...
Ne l'eyant appercue nul part, je filait en direction de sa tanière en esperant y trouver quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Pluie
Page 1 sur 1