Ils se connaissent d'il y a longtemps et ont a peu près le même âge mais ne se sont pas vu depuis des lunes. Ils ignorent chacun mutuellement que l'autre et devenu guerrier même s'il s'en doute et un large fossé s'est creusé entre eux => Négociable, je suis ouverte à tout idée d'évolution ou autre c:
∞ Rival - free/taken - ♂/♀
De préférence du même clan ils ont le même âge et ne se supporte pas, cependant l'un ne peut vivre sans l'autre.
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
TYPE DE LIEN ▬ Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
Sujet: Re: Bois de Chêne ◄ Links Dim 9 Nov - 11:02
Je veux bien son caractère oui ! ^w^
Astrou => Mhn...Chêne pourrait soit t'accompagner pour aller chercher des herbes soit taper la discuttion car il s'est coincé une épine dans le coussinet, ou les deux...
Cœur de Nuit Guerrière
PUF : Wind', Nuity, Nuitée, Night, Nighty, ...
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Flammes l River Clan l
Apprenti ou Mentor : Nuage de Brise
Amour : Que des recherches déplaisantes ... (Si vous êtes intéressés, veuillez m'envoyer un MP, je ne mords pas ^^)
Sujet: Re: Bois de Chêne ◄ Links Dim 9 Nov - 11:06
Coeur de Nuit est calme, joueuse, et sympathique. Mais pas avec sa soeur, Plume Tigrée. Elle la traite toujours différemment. Elle aime la chasse et le combat, a beaucoup d'amis et veut devenir chef. Absolument ! Son ambition risque parfois de l'aveugler, mais avec l'aide de ses amis, elle retrouve toujours la raison. Elle est assez gentille mais se vexe assez facilement. Elle est assez rancunière, même si elle ne se dispute pas souvent. Elle est très peu nostalgique et ne repense presque jamais à ses parents et sa famille décédée.
Voilà *w*
Bois de Chêne. Lieutenant
PUF : Crocodile, Queen, Luna
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥
Sujet: Re: Bois de Chêne ◄ Links Lun 10 Nov - 7:55
Lien avec mwaaaaa *-*
Je te propose un lien avec deux de mes personnages --> Plume Tigrée, guerrière Venteuse, soeur de Coeur de Nuit. Pénible, agressive, sadique, méchante, sans coeur, malpolie.... Bref, tu vois le genre xD
Ou/Et avec Nuage Automnal, apprenti Tonnerreux. Peureux, Timide, renfermé sur lui même, aucune confiance en lui, faible, gentil. :D Le contraire de Tigrounette x)
Sujet: Re: Bois de Chêne ◄ Links Lun 10 Nov - 8:23
Alors pour la soeur de Coeur de Nuit je verrais un lien plutôt spécial... Je penserais qu'elle pourrait faire pression sur Chêne et le "torture" bref, lui vouloir clairement du mal et bien sur cela atteindrais Chêne puisqu'il pourrait se lier d'amitié avec ta soeur. Après voir tout ça mais si on pouvait après faire des rps à trois ça pourrait être super sympa ** !
Et pour ton second perso Chêne pourrait être son second "mentor" et l'aider à prendre confiance en lui, agir comme un père et tout, bref avoir un lien très fort et trop kawaii avec lui ** !
Sujet: Re: Bois de Chêne ◄ Links Mar 11 Nov - 1:06
Arrête moi si j'me trompe Ajonc à perdu son n'amoureux ? OwO Dans ce cas Chêne pourrait essayer de la réconforter et ils pourraient devenir de très bons amis, voir plus si affinités... **
Plume Tigrée Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
Sujet: Re: Bois de Chêne ◄ Links Mar 11 Nov - 6:32
Alors par contre... Sorry mais pour un rp, pas maintenant, je suis débordée avec tous les nouveaux forums sur lesquels je suis inscrite + mes rps déjà en cours + le collège... Tu comprends quoi x) Donc on fera un rp plus tard, désolé *^*