» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Histoire sans titre x)

Aller en bas 
+3
Regard de Cristal
Poitrail de Velours
Rafale d'épines
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 7:44

Merci! =D
Euh....J'ai que 26 pages pour le moment. xD
Ca fait un peu peu pour un livre. xD
Je suis un peu en manque d'inspi pour le moment. =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 7:51

Bah, l'inspi ça s'en va et ça revient xD Tons inspiration refera vite surface, ne t'inqiète pas ^o^

Et puis, 26 pages, c'est déjà pas mal, pour un début =)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 7:52

Mouais. ^^'
Une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 7:58

Ouiii =D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 8:44

Et voila =)


Lundi, jour maussade et gris pour quiconque se rendant au travail, à l’école ou dans tout autre lieu demandant concentration et efforts. Pour moi, c’était un jour merveilleux. Celui de mon évasion, celle dont j’avais rêvé toute la nuit. J’avais établi un schéma. Les infirmières faisaient leurs rondes vers 15 heures dans les soins intensifs. Cela m’ennuyait. L’hôpital serait averti trop tôt de mon absence mais si je partais après, il serait au courant dès le souper, servi à 18 heures. Je devais donc quitter les lieux au déjeuner. J’allai simuler une envie pressante et demander de l’aide au jeune homme servant les plateaux repas. Logiquement, celui-ci m’accompagnerait jusqu’aux toilettes. De là, je pourrais sauter par la fenêtre. Cet acte aurait été insensé si je n’avais pas Amoï. Etant guérisseur, il pouvait me soigner, se soigner et m’envelopper d’une coque protectrice, très utile tout ça. D’après moi, tout cela n’avait aucune raison d’échouer. De toutes façons, je n’avais aucun plan de rechange si complications il y avait mais comptais fortement sur mon esprit pour déjouer les traquenards semés sur mon passage. Une fois tout ceci bien établit, je l’expliquai à Amoï. Il me regardait de ses grands yeux brillants d’amitié et de compassion. Il acquiesça à la fin, certain d’avoir compris son rôle.

10 heures, heure fatidique. Trois coups à la porte, le jeune homme rentra, chargé de plateaux-repas. Je mis en exécution ce que j’avais répété deux heures plus tôt. Deux volées d’escaliers descendues, un enchaînement de couloir, une porte qui s’ouvre et me voici dans les toilettes publiques, au troisième étage. J’attendis un moment que toutes les autres patientes partent. Quelques minutes plus tard, j’étais enfin seule. Le stagiaire devait s’impatienter mais que pouvais-je lui répondre ? Attendez, je m’échappe, je reviens juste après ou encore pire, patientez un peu, j’ai un problème que toute femme connaît. Stupide n’est-ce pas ? Je m’approchai de la fenêtre, regardai la hauteur vertigineuse et regardai Amoï, qui commençait à former autour de moi la coque de protection. Je m’installai sur l’appui de fenêtre et fermai les yeux.
*Surtout ne regarde pas en bas, il ne va rien t’arriver.*
BAAAF. Et voilà, j’étais tombée. La coque s’était fendue à mon atterrissage pour le moins…brutal. Mon jean était en lambeaux, tel une loque utilisée maintes et maintes fois, mon t-shirt maculé de tâches et ma peau, couverte d’égratignures. En résumé, j’étais en piteux état mais mon moral sautait déjà de joie. J’avais réussi à m’enfuir et une nouvelle vie s’offrait à moi, enfin…pas tout à fait. J’étais seule, je n’avais pas de vêtements ni d’argent et encore moins un endroit vers où aller. Ma stupidité refaisait surface. C’était bien beau de s’être échappé mais fallait-il encore trouver quelque part vers où se diriger. Sans vêtements ni argent, peut-on seulement trouver un logement ? Y a-t-il sur terre créature plus bête que moi ? Honnêtement, je ne le pense pas. Je me retournai vers Amoï, occupé à son poste de guérisseur et le fixai, la mine atterrée. Comment se sortir de ce pétrin sans fin ? La première chose à faire était de fuir mais avant cela, je devais rendre visite à Adaëlle, toujours présente pour moi. Comment allait-elle réagir ? Allait-elle me suivre ? Je n’en étais que peu sûre mais une flamme d’espoir brûlait en moi. Bon maintenant, j’avais perdu trop de temps avec mes questions à la noix. Je devais me mettre en route. Ma meilleure amie habitait dans un village aux alentours d’Artios nommé Gulfi. Nom étrange, je vous l’accorde mais c’était un patelin sympathique où il faisait bon vivre. Mais la route n’était pas des plus courtes, il fallait que j’y aille.
- Amoï, viens. On va chez Adaëlle, elle nous viendra en aide.
*Du moins je l’espère…*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:15

Voilà une suite qui ne manque pas de suspence ! On voit que l'histoire s'installe vraiment et l'évasion de l'héroïne ne manque pas de suspence ! Encore une fois bravo, Rafale !! J'aime vraiment bien lire ce que t'écris ! Une chose à dire : continue ainsi !!! =D

Je te dirais bien que je veux la suite, mais faut quand même bien que je te laisse un peu de repos xD
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:28

Tu sais, je dois juste copier/coller. xD
Et si je peux contenter mon unique lectrice pour le moment, je veux bien. x)

Nous arrivâmes finalement chez la jeune fille aux cheveux de jais. J’avais marché pendant une petite demi-heure mais mes pieds étaient de feu. Maintenant, un nouveau problème se posait. Jamais je n’irais sonner à la porte dans cet état là. Il fallait que je prévienne Adaëlle, mais comment. Et c’est à partir de ce jour que je bénis la technologie surdéveloppée de Norkia. Je sortis une petite plaque de métal de ma poche et me mis à parler.
- 361895, Adaëlle, rendez-vous dans ton jardin dans 30 secondes.
Et voila, le tour était joué. Une simple pastille suffisait pour envoyer des tonnes de messages vocaux. Elle avait, en plus de ça, une mémoire d’environ 20 gigas octets. Une merveille de la technologie moderne. Quand je pense qu’avant, ils possédaient des appareils encombrants avec écran, impossible pour moi d’avoir cela. Nous avions vu les appareils techniques des années 2000 en cours d’histoire et je dois dire que c’était matière m’avait endormie plus qu’autre chose. L’histoire, quelle horreur. Néanmoins, ce cours était associé à un autre, celui des langues mortes. Nous apprenions donc le français et l’anglais. Je les maîtrisais toutes deux parfaitement et parvenais à les parler correctement. Je trouvais ces langues jolies et mélodieuses et j’aimais les pratiquer. J’étais consciente que peu d’élèves étaient de mon avis, en réalité, je devais même être l’exception de mon année.

J’étais là, assise contre le tronc de l’arbre. Après quelques minutes je vis enfin les cheveux raides, la longue mèche et l’unique œil visible d’Adaëlle. Elle était, comme à son habitude, recouverte d’une jolie robe façon lolita japonaise. Dentelles, froufrous et compagnie, elle adorait et je dois dire que ça lui allait magnifiquement bien. Personnellement, j’étais plutôt du genre à porter des débardeurs, slims, gros pulls, etc… Bref, tout ça pour dire que malgré nos différences flagrantes, nous étions inséparables. Tous mes secrets passaient par elle, quels qu’ils soient. Elle s’assit et me regarda, étrangement étonnée de me voir ici. Pendant ce temps, Amoï et Huilfy, son blob, jouaient à deux. La conversation débuta après un court silence.
- Tu ne dois pas être à l’hôpital toi ?! Je la regardai, gênée.
- Si mais…disons que je me suis…enfuie.
J’avais la forte impression que ses yeux allaient sortir de leurs cavités sous peu, affreux. Elle était éberluée par mon attitude. Pourtant, elle savait que j’aimais l’aventure.
- Mais pourquoi !?
- Je ne veux plus rester cloîtrer ici, errant comme une âme en peine. Je veux partir.
- Que signifient-elles, ces paroles ? Je la fixai un moment avant de répondre posément.
- Je te l’ai dit, je pars. Je quitte Norkia.
Notre conversation venait à peine de débuter et pourtant les yeux de ma « sœur » étaient passés par l’étonnement vers la colère sans oublier l’incompréhension. Elle était à présent debout, me surplombant de sa moindre hauteur. Sa mèche était écartée de son visage par ses doigts fins et gracieux, me laissant ainsi observer ses yeux bicolores, l’un brun, l’autre noir, et ses sourcils renfrognés. Son visage habituellement si doux et timide prenait, petit à petit, une sévérité sans pareille.
- Tu n’es pas sérieuse quand même ?! Où comptes-tu aller ? Et tes parents, tes amis, Ogmios ?
Je la regardai sans sourciller.
- C’est pour ne plus les revoir que je pars. J’irais sur Uadriquila.
En réalité je n’avais aucune idée de l’endroit où me diriger avant cet instant. Celui où j’avais pensé à une des quelques rarissimes îles où les élèves des quatre pensions étaient regroupés dans un seul et unique établissement scolaire. Comme tout être de notre ère, je haïssais mais ennemis mais voulais cependant voir du nouveau monde.
- Tu es devenue folle ma pauvre ! Mais pourquoi m’as-tu demandé de venir ? Pour que je tombe en larmes à tes pieds pour te supplier de rester ?
- Non. Je souhaitais simplement t’avoir pour accompagnatrice mais quelque chose me dit que tu me feras faux-bond.
Mon ton fut plus cassant et arrogant que ce que j’avais voulu. Elle me fusilla du regard, prit son sac et partit. A ce moment là, je n’avais pas encore pris conscience de l’importance qu’allait avoir cette première dispute. Je n’avais pas compris que mon cœur à peine réparé allait à nouveau subir des dégâts plus grands que ce que je ne pus imaginer. Indifférente à cette crise à laquelle j’avais eu droit, je pris la route de mon chez-moi pour y rassembler quelques affaires en toute discrétion et enfin, partis vers d’autres horizons.

Fin du chapitre 1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:30

Bah franchement c'est une super histoire !! Bravo =]
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:35

Thanks. =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:38

De rien ^^
Je suppose que tu as de super-notes en rédac` =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:47

J'adore vraiment !! Le simple fait de savoir qu'elle va partir me donne envie de savoir ce qui va se passer ! ^o^

En tout cas, pour un chapitre premier, c'est une sacrément bonne longueur ! Et tu dis que t'arrivera pas à faire un livre ? XD

Je décroche pas, pour sûr !! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 9:48

Fruit : Justement, non. xD
Enfin, j'ai commencé à écrire cette année et on n'a pas encore fait de redac' mais les années précédentes, c'était pas mon fort. xD

Folie : Merciiiii =D
Ca me donne envie d'écrire quand je lis ça. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:13

Salut, Rafale d'Epines !
Je passais par là, comme ça, et j'ai vu ton histoire.
Comme je suis toujours curieuse d'évaluer les capacités des textes des autres, j'ai lu du début à la fin. Et je dois te dire que j'ai été très surprise :

C'EST GENIAL !!!

J'adore l'originalité de l'histoire, les personnages et les Blobs !
Tu as un réel talent et je ne te conseillerais que trop bien d'en profiter pour tenter de publier cette merveille !
Ton style d'écriture est très fluide et compréhensible, compliqué mais pas trop. Bref, tout est merveilleusement bien dosé.

[Personnellement, j'écris moi-même une histoire que je compte essayer de publier quand ce sera terminé, mais je ne la met par sur les forums ouautres sites, de peur qu'on me vole mes idées, les noms ou bien carrément ce que j'ai écris ! ça me fout la trouille ! C'est pour ça que je garde mon texte pour moi.]

Les noms que tu trouve pour tes cités, tes personnages et tes blobs sont bien trouvés.
On ressent les sentiments de ton personnage principal, car tout est bien expliqué : ses pensées sont bien écrites avec un style qui donne de la vie à l'emsemble !
Vraiment bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:17

Nyaaaah. >.<
Ca fait super plaisir ça! =DD
Tu as pas envie de m'envoyer un partie ton histoire par mp ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:21

Bah, ça ne fait pas longtemps que j'ai commencé à l'écrire et, du coup, je n'ai même pas fini le premier chapitre.
Et puis c'est surtout que tu vas penser que c'est un peu "copier" sur la Guerre des Clans.
Il s'agit de loups qui vivent en Meutes (Feu, Eau, Foudre, Air, Végétal, Animal, Roche, Mental et Céleste), qui sont doués de paroles et qui vivent dans un monde au dessus du nôtre. C'est dans leur monde que vivent les "dieux", en quelque sorte...
Enfin, tu ne dois rien comprendre, car j'explique très mal et je ne veux pas en dire trop non plus pour pas que la première personne venue se dise :

Ah, tiens, ça m'a l'air bien ! Je vais faire la même chose et la publier avant elle !

Je suis complètement parano, je sais, et débile aussi XD
Mais bon, je prefère me méfier.
Alors, tu es sûre que tu ne copiera pas ?
( J'ai dû réfléchir des plusieurs mois avant de terminer la construction de mon histoire !)
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:26

Non, ne t'inquiète pas. J'ai déjà la suite de mon scénario en tête et le monde dans lequel il se déroule est créé depuis environ un an. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:29

D'accord.
Ce que je vais t'envoyer est le début du prologue, que je n'ai même pas terminé.
En ce moment, je travaille plus pour les loups (leurs noms sont également composés par deux mots : j'espère que tu ne vas pas penser que ça ressemble à la Guerre des Clans.)
Normalement, il s'agit de quatres humains de 12 ans qui sont "aspirés" dans le monde des loups pour sauver les dieux qui gouvernent tous les mondes alentours. Ils devront pour cela vaincre le redoutable Kaazax, un dieu qui a mal tourné et s'est donc vengé en détruisant ses anciens partenaires.
Mais, dans le texte que je vais t'envoyer, les 4 collégiens n'apparaîtrons pas.
Tu me dira ce que tu en pense après, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:31

D'accord! =D
Merci de me faire confiance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:39

Pas de quoi.
Je pense plutôt que ce serait moi qui serait trop parano. J'ai trop peur que l'on me vole mes créations ...
Voilà, c'est envoyé. J'espère que tu va être satisfaite !
Le titre est : "Le Cercle des Loups-Garous".
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:44

Moi il y a toujours pas de titre. xD
Je le trouverai, euh... je sais pas quand. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:48

Ne t'inquiète pas, il m'a fallu deux semaine pour trouver un titre convenable.
Parce que c'est vrai qu'il est difficile de trouver un titre qui soit mystérieux, attirant, pas trop explicite et bien en même temps =/
Je te souhaite beaucoup de chance, de courage et d'inspiration, en tout cas, pour la suite de ta fabuleuse histoire !

Oh, et merci pour ton avis et tes conseils, pour mon texte.
J'essaierais d'en tenir compte !
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:52

Merci beaucoup et de rien. =)

Ton texte est très bien, continue! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptySam 16 Mai - 10:56

Merci beaucoup !
Je te rends la pareille. J'espère bien qu'on verra un jour ton histoire sur les rayons d'une librairie !
Bon, de toute façon, moi, je dois m'en aller.
Je répondrais à mon Rp vaec Coeur d'Amour demain.
A demain, Rafale d'Epine !

[PS : Bonne continuation !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 15:31

aller Rafales d'épines on veut la suite enfin je crois car ton histoire et entrainante et je veux savoir ou tu a mis les dessins tu peut faire sa s'ilteplait?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue135/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Histoire sans titre x) - Page 4 Left_bar_bleue145/200Histoire sans titre x) - Page 4 Empty_bar_bleue  (145/200)

Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 EmptyMar 4 Aoû - 16:20

Je vais mettre la suite... Un jour... Peut-être... x3
Pour les dessins, ils sont assez vieux et donc ratés mais si tu veux vraiment les voir, il sont dans la zone création => galeries => Pikabi's gallery ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire sans titre x) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Histoire sans titre x)   Histoire sans titre x) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire sans titre x)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Un début d'histoire... (sans titre)
» Histoire sans fin
» Sans nom n°2
» Philosophie (le titre qui n'attirera personne XD)
» Liens (oui, ce titre est très original)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Fanfictions-
Sauter vers: