» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Perle d'Argent

Aller en bas 
+3
Etoile du Perroquet
Pelage De Suie
Sombre Mélopée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptySam 16 Mar - 7:33

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Perle d'Argent
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 13 lunes
    * Sexe : Féminin

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 85/200
      Vitesse : 165/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de la rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrière
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes) Je naquis un jour de pleine lune, où la plupart des guerriers étaient partis à l'assemblée. Ma mère décéda à la mise à bas, je me retrouva donc élévée par mon père aidé des reines. A mes 5 lunes, eut un grand combat contre toute une bande de chats solitaires. La bataille fut très violente et mon père décéda de ses blessures. Je me retrouva donc orpheline, et un couple de chat, ayant perdu leur première portée, accepta de m'adopter. Plus tard, ils adoptèrent aussi une petite orpheline du nom de Perle de Rose, qui devint donc ma demi-soeur et par la même occasion ma confidente la plus proche. Ma famille adoptive me plaisait à merveille mais je regrettais tout de même mes parents defuns. La vitesse est pour moi un très grande qualitée pour, ainsi que l'agilité, ce qui m'a permis de très vite faire mon apprentissage de novice et donc de passer rapidement au rang de guerrière. Je préférais chasser que me battre car la force n'est pas mon plus grand atout. Cependant je sais très bien me défendre en cas d'attaque et redouble d'efforts pour le bien de mon clan et pour anéantir mes plus grands ennemis. Je suis très loyal et aime beaucoup mon clan.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes) Je ne me laisse pas abatre et ne suis pas péscimiste. Je suis rarement de mauvaise humeur et très amicale. Je ne juge pas les chats sur leur apparence, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai beaucoup d'amis. J'ai confiance en moi et ne recul jamais devant les obstacles. Je m''emporte cependant facilement. J'adore m'occuper des chatons et est très joueuse quitte parfois à oublier la réalité et me laisser emportée dans mes rêves. Je ne suis pas rancuniaire, j'ai un petit appétit et j'aime rendre service. Je suis très loyale et mon clan passe avant tout.
    * Son physique : (facultatif)


    * En ce qui me concerne..
    Je suis grande et fine et j'ai des membres allongés. J'ai les yeux argentés et le pelage gris clair. Mon bas du ventre, le bout de mes pattes et mon petit museau sont eux blancs.


    * Mon prénom : (facultatif) Louise
    * Mon PUF : Loulou
    * Ce que j'aime : (facultatif) Lire, les chats, la Guerre des Clans, ce forum, mes amies ...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Manger, les menteurs ...
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grises ! ;)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Une fois par semaine environ
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Ca à l'air bien !
    * Comment l'ai-je découvert ?
    C'est une amie, ici sous le nom de Perle de Rose qui me l'a vivement conseillé !
    * Règlement lu ? Oui, évidemment !
    * Le code : Ploup
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée


Féminin
Date d'inscription : 17/02/2013

Nombre de messages : 165

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue140/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue160/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (160/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptySam 16 Mar - 7:51

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue200/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptySam 16 Mar - 9:58

Bienvenue ! Dit donc, le Vent est trop en sous-effectifs .
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue50/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue150/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue200/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptySam 16 Mar - 10:52

    Bienvenue !
    Invasion de la Rivière tu veux dire, INONDATIOOOON ! Pew pew pew !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptySam 16 Mar - 14:22

Nuage du Perroquet a écrit:
    Invasion de la Rivière tu veux dire, INONDATIOOOON ! Pew pew pew !

Tu m'as tuée xDD


Sinon, bienvenuuuuue ! J'aime beaucoup ton nom. ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue200/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptySam 16 Mar - 14:29

Nuage Laiteux a écrit:
Nuage du Perroquet a écrit:
    Invasion de la Rivière tu veux dire, INONDATIOOOON ! Pew pew pew !

Tu m'as tuée xDD


Sinon, bienvenuuuuue ! J'aime beaucoup ton nom. ^O^

Le vent est en sous-sous-sous-sous effectifs ! Mais bienvenue ! Deuxième fois ! Perle d'Argent, c'est vrai que c'est joli ! Pas de gros appétit ? Ça me rappelle moi ! Quand il est trop riquiqui le tas de gibier . Enfin, bienvenue, bienvenue, bienvenue, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Rose
Guerrière
Perle de Rose


Féminin
Date d'inscription : 05/03/2013

Nombre de messages : 186

PUF : Suumy, Roro, Perlette, Azé

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Tulipe

Apprenti ou Mentor : Peut-être bientôt un apprenti ...

Amour : Pelage du Tigre, je suis toute à toi !

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue60/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue160/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue180/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptyDim 17 Mar - 4:20

Bienvenue au clan de la rivière ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptyDim 17 Mar - 4:22

Merci à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie


Masculin
Date d'inscription : 04/01/2013

Nombre de messages : 862

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue200/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptyDim 17 Mar - 4:23

Viens sur la Chat box !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Saphir
Apprentie
Nuage de Saphir


Féminin
Date d'inscription : 16/12/2012

Nombre de messages : 63

PUF : Saph',Saphir,Tomato

Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée

Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune

Amour : Je n'aime personne vraiment

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue120/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue180/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (180/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptyDim 17 Mar - 6:41

Binvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue160/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue140/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (140/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptyDim 17 Mar - 13:49

Bienvenu!

tout est bon, je valide :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue150/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue150/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Perle d'Argent Left_bar_bleue100/200Présentation de Perle d'Argent Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent EmptyDim 17 Mar - 16:18

Bienvenue !

Euh Pelage de Suie c'est pas la peine de poster 3 fois dans la même présentation. La prochaine fois fais attention parce que ça risque de pas passer, merci; c'est pas du flood ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Perle d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Perle d'Argent   Présentation de Perle d'Argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Perle d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Museau dArgent - Mâle - Clan de la Rivière
» Présentation de Nuage de Perle
» Présentation Perle de Rose
» Fiche de présentation de Perle de Pluie.
» Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: