» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue200/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 5:13




Perle de Corail

Une perle sous l'océan


Caractéristiques du personnage.

» Groupe : Clan du Tonnerre, de la Rivière,   de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Domestique. Clan de la rivière
» Age :  16 lunes
» Sexe : femelle
» Rang : guerrière
» Points de compétence (400 points
 à répartir): 
 
~ Force 100/200
~ Vitesse 200/200
~ Agilité 100/200

» Description physique : Facultatif.
C'est une chatte rousse au poitrail blanc et aux yeux bleue foncé

Mon Histoire.

 Ce n'est pas vraiment pas mon histoire, mais plutôt celle de ma mère. Mais la mienne par de la sienne. Laissez moi vous la raconter...

Il y a des années de cela, ma mère ne s'appelait pas Sable Doré, mais Minette. Elle habitait avec "les sans fourrures" comme elle disait. Chez une pauvre famille composée d'un père pêcheur, d'une mère et de 2 enfants. Ils n'étaient pas riche, plutôt pauvre même ! Il y avait aussi un chien nommé "Os". Ils étaient les meilleurs amis ! Ils avaient beau ne mas parler la même langue, un simple geste, un regard suffisait pour qu'ils se comprennent. La familles et les 2 animaux partaient souvent en bateau. Par le hublot, ma mère rencontrait d'étranges créatures aquatiques que les humains appelaient "tortues", "poissons" ou d'autres plantes "algues", "corail"... Toutes ces choses la fascinait...

Et puis un jour, le sans fourrure partit pêcher. Mais personne n'aurait prédis que ce jour là,  une violente tempête frapperait l'océan. La force dévastatrice des valgues réduit le bateau en mille morceaux. Par chance, ma mère réussi à s'abriter sur un morceau du navire. Elle vit disparaître la main du bipède, engloutis par les valgues tumultueuses. Le cri de Os retentis. Mais elle ne réussi pas à apercevoir le chien. Le lendemain matin, quand elle ouvrit les yeux, l'océan avait disparu. Des bipèdes l'avaient retrouvé et adopté. Elle viva heureuse. Mais un jour, où elle s'était éloignée un peu trop de chez elle, ma mère fut effrayé par un chien et elle couru se réfugier de l'autre côté de la rivière. Mais elle était loin de se douter qu'elle avait pénétré dans le clan de la rivière. La chatte se retrouva nez-a-nez devant une patrouille. Impressionnée par sa capacité à savoir nager, s'intéressa à elle. Et peu à peu, elle trouva sa place dans le clan de la rivière. Beaucoup ne l'aimaient pas, mais elle s'en fichait ! Puis elle donna naissance à 2 chatons : Moi, Petit Coraille à l'époque et Petit Coquillage, mon frère. A six mois je devins Nuageux Corail et mon frère Nuageux Coquillage. Et quelques temps plus tard, elle mourru de vieillesse en emportant tous ces souvenirs de l'océan. Je deviens enfin une guerrière ainsi que mon frère.

 



Mon caractère.

5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.Je suis humble. C'est d'ailleurs ma meilleure qualité. Mais je suis aussi patiente et douce même si j'ai tendance à devenir un peu... "fofolle" ! Beaucoup de monde dit que je devrais être lieutenante ou cheffe. Mais moi je ne veux pas : je veux simplement être une guerrière comme tout les autres. D'autres disent que je ferais une reine parfaite ! Pourquoi pas... mais il me manque le compagnon ! Beaucoup dise que je ne mérite pas de vivre ou du moins de faire partit du clan de la rivière à cause de ma mère (voire histoire), mais je les ignore comme je l'ais toujours fait. J'aime la chasse autant que le combat ! Mais je suis aussi très têtu !


Qui est derrière l'écran ?

» Mon prénom : (facultatif) Estelle
» Mon PUF : Perle, Perlita, Corail
» Ce que j'aime : (facultatif) CE FORUM ♥
» Ce que je n'aime pas : (facultatif)
 Manger T_T
» Couleur de mes chaussettes :
 (Obligatoire, haha !) J'en ais pas !
» Ai-je la possibilité de venir régulièrement 
  ici ? Pratiquement tout les jours
» Mon avis sur ce forum : (facultatif)
MAGNIFIQUE ♥
» Comment l'ai-je découvert ? J'ai un notre compte (Nuage de Perle)
» Règlement lu ? Bien sûr
» Le code : *disparu avec Nuée*

© Nutt's


Dernière édition par Perle de Corail le Lun 25 Aoû - 14:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivy
Solitaire
Rivy


Féminin
Date d'inscription : 01/09/2013

Nombre de messages : 2010

PUF : Rivy. Just Rivy.

Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?

Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue90/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue170/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue140/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (140/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 5:32

(Re)Bienvenue ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue200/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 5:41

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue150/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue150/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 5:45

Rebienvenue :D J'enlève le code et je te laisse continuer tranquillement tu connais la procédure :p
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue200/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 9:24

Oui ben sur nuée, j'essaye de terminer aujourd'hui.
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue200/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 11:32

Terminé ! (Désolée du DP)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Roches
Apprenti
Nuage de Roches


Féminin
Date d'inscription : 19/07/2014

Nombre de messages : 114

PUF : Twist

Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3

Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau

Amour : A la recherche

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue186/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (186/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue101/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (101/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue113/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (113/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 14:35

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Corail
Guerrière
Perle de Corail


Date d'inscription : 25/08/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Perle-Perlita, Corail

Autre(s) personnage(s) : Nuage de Perle

Apprenti ou Mentor : //

Amour : //

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue200/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 14:41

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue110/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue155/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue135/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (135/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyLun 25 Aoû - 16:14

Rebienvenue ici ! Tout semble en règle, je te mets la couleur et le reste. Bon jeu ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue150/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue150/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Left_bar_bleue100/200Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty_bar_bleue  (100/200)

Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE EmptyMar 26 Aoû - 3:37

Il faudra juste réduire ta signature par contre cocotte :P Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE   Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Corail, une perle sous l'océan TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Perle de Rose
» Présentation de Perle d'Argent
» Présentation de Nuage de Perle
» Perle de Nacre
» ( Perle Acrée - M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: