» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.

+3
Étoile des Rêves
Fatalité du Destin
Sombre Mélopée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty
MessageSujet: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 7:49

* Mon personnage

* Nom du minou : Eclat de Blizzard
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 22 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :150 /200
      Vitesse :100 /200
      Agilité :150 /200

* Son groupe : Solitaire
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :
    * Son histoire :
    C'est une nuit de pleine lune, plutôt calme. Mais soudain un miaulement strident survint, suivit de plusieurs petits miaulements faibles. Un chaton était né. Son pelage était d'un noir soyeux, qui ravissait ses deux parents.
    Beaucoup, beaucoup de lunes après cet évènement. La même scène : La nuit, calme encore. Puis, une ombre rampant dans les hautes herbes. Soudain, l'ombre bondit, s'écrasant et tuant sans pitié un pauvre rongeur qui n'avait malheuresement pas eut le temps de s'enfuir. La créature féroce se releva, c'était un jeune chat noir. Un autre, qui apparemment était de sa famille (Mais plus vieux), sortit des fourrés. Il acclama son fils, puis il partirent tous les deux vers leur foyer. La mère les attendait. Quand elle les vit rentrer dans la petite grotte étroite, elle se dirigea eux pour les accueillir. Son fils lui donna le gibier, tandis que son père s'assit sur sa couchette. La famille dîna puis alla dormir, un longue journée les attendait le lendemain. Le jeune chat fut le premier à se lever. Il se dirigea vers la sortie de sa tanière quand un miaulement survint derrière son épaule. <<-Ou vas-tu, Eclat de Blizzard ? Lui lança sa mère.
    -Je pars à l'aventure ! Il est grand temps de retrouver ces quatres Clans.>>

* Son caractère :
    Eclat de Blizzard est farouche, têtu, aussi. Mais il aussi courageux et robuste que son père. M'enfin, un peu rebelle sur les bords, si vous voyez ce que je veux dire. Il s'éloigne parfois trop, mais se rend vite compte qu'il n'est pas là où il devrait être. Il a tendance à ne pas réagir aux moqueries qu'on lui jette, mais réplique d'un regard noir et énervé. Si on l'attaque, il réagit vite. Mais lorsque c'est lui qui attaque, il peut parfois être maladroit. Avant, il ne connaissait pas vraiment les chats des Clans, mais quand il les a connus et qu'il repense toujours à ce moment, il ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment fraternel, d'envie de se joindre à eux.

* Son physique : Eclat de Blizzard a une fourrure noire et épaisse, comme indiqué précedemment. Il a une petite coupure à l'oreille droite, après une bataille contre un autre solitaire sur le fait que ce-dernier avait volé le gibier du jeune chat noir.
    Eclat de Blizzard est plutôt grand, sa queue n'est pas trop longue (Ce qui lui permet justement d'être plus agile), et ses griffes elles, sont longues et aiguisées, faites attention. Son regard est souvent noir et d'un air sérieux, ce qui peut vite vous flanquer la frousse.. Mais ne vous inquiétez pas non plus ! Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas sympathique.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : Arthur, et vous ?
    * Mon PUF : Blizzard, ou Blackwall.
    * Ce que j'aime : Les Pringles
    * Ce que je n'aime pas : Les chats méchants.
    * Couleur de mes chaussettes : Mince, j'en ai pas mis aujourd'hui, mais bleus, si vous voulez savoir la couleur de mes chaussons é.è .
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? : Je ne sais pas, mais je ferais tout pour y parvenir ! ( Wi ! )
    * Mon avis sur ce forum : J'aime le changement de thèmes en fonction de la saison ! Ça met l'ambiance. Par contre, pour celui-ci (Hiver), il m'empêche parfois de voir certaines choses. ( Comme les onglets dans le Profil )
    * Comment l'ai-je découvert ? : Moi qui était fan de LGDC, j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur vous, malgré qu'il y en ai plein. Et j'ai tout de suite été impressionné par l'activité sur le forum..

* Règlement lu ? : Affirmatif !
    * Le code : ok par Nuée

Merci d'avoir lu ! ^^

Dernière édition par Éclat de Blizzard le Mer 13 Mar - 14:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée

Féminin

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue100/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue140/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue160/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 8:27

Bienvenue!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 8:34

Meeeeerchiiiiiii Yay
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue60/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue200/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue140/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 8:56

Bienvenue par minous ! :P
    Juste, il est interdit de poster avant d'être validé. ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 9:40

Oops, désolé Owii,
Par contre, si je suis Solitaire au début, est-il possible d'intégrer un Clan au bout d'un moment..?
Sombre Mélopée
Guerrière
Sombre Mélopée

Féminin

PUF : Melo' Melopé'

Amour : Je ne sais pas si vous parlez de ce magnifique sentiment que je ressens en le regardant mais si c'est cela alors oui je suis amoureuse de.....&8€935

Feuille de Guerrier
Force:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue100/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue160/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (160/200)

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 11:15

Oui, je crois.
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue200/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 11:52

Bienvenue sur le forum Blizzard! :')
    Amuses-toi bien!
    & oui, ton personnage peut intégrer un des quatre Clans (Les admines te donneront plus de détails ^^)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue50/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue150/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 12:20

Bienvenue à toi :D
    Oui les Pringles c'est bon, et OMG TU CONNAIS TSFH ? :O Je t'aime déjà ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 12:22

Roh nan, je connais pas TSFH, C'EST QUOI ? :O
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue50/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Left_bar_bleue150/200[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 13:30

Two Steps from hell, friend :D
    J'arrête de flooder, oui, oui ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 13:32

AH OUI. (J'my retrouve plus avec toutes ces initiales)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 14:03

Bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 14:08

Bienvenuuuue ! :3
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyMer 13 Mar - 16:38

Bienvenue parmi nous !

Le code est bon. Par contre dernier détail me semble que la signa' est trop haute ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyJeu 14 Mar - 3:44

Wi, il fait du 600x337, je vais voir si je peux pas trouver aut'chose :^^':

EDIT : Voilà, celui-ci fait dans les 400x300

Un gros bisou et un gros merchi à tout le monde pour m'avoir souhaité la bienvenue parmi vous :)

Dernière édition par Éclat de Blizzard le Jeu 14 Mar - 6:10, édité 1 fois
♫ Iris
Chatte domestique
♫ Iris

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyJeu 14 Mar - 5:09

Il ? C'est elle, c'est une signa, pas un signa. x)

Bienvenu. (8
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. EmptyJeu 14 Mar - 6:33

Validoch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.   [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire. Empty

[Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.
Page 1 sur 1