» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclat d'Ebène

Aller en bas 
+3
Plume Sombre
Soleil de Vie
Eclat d'Ebène
7 participants
AuteurMessage
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue200/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue150/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue50/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (50/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 6:04

    * ECLAT d'EBENE

    * Nom du minou : Eclat d'Ebène
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 ans
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 200/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 50/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    BORN TO BE... LOVE
    La nuit s'étendait sur le clan du Tonnerre, sans ces couleurs obscures, un soir de printemps. Une silouhette au pelage d'un blanc immaculée émit un puissant miaulement de surprise et de douleur. Le guerriseur du clan, jaillit instinctivement de sa Tanière et aida la jeune guerrière à aller s'étendre à l'abris. Un mâle à la fourrure sombre apparut à travers le Tunnel d'Ajonc le souffle court, le poul vif. Iris Glaciale fut soulevée par un fort spasme, qui la fit se cambrer, alors que le guerriseur la pria de rester allonger et de cesser de se mouver ainsi. Pelage d'Encre se pencha sur sa compagne, et en ronronement nerveux frotta son museau contre le siens, alors qu'elle se résignait à se laisser tomber. Il se tappit à ses côtés, l'encourageant. Il se sentait à la fois inquiet par cette nouveauté, et excité. Jusque là, il n'avait jamais vraiment souhaiter cette portée, à vrai dire il en avait même rejeté l'idée durant un long moment. Il était l'un de ces mâles à l'égo un peu trop imposant, indépendant, et il n'acceptait comme seule responsabilité celle qu'il devait au clan.
    Or, la venue de sa progéniture le fit réagir d'une manière tout à fait opposé à ce que lui même aurait penser. Cela aida d'ailleurs Iris Glaciale qui se détendit malgré la douleure. Il fallut un moment avant qu'une petite masse noire émette un vif miaulement. Le jeune père se redressa pour saisir le petit, et eut comme un sursaut en découvrant le pelage aussi sombre que le siens. La fierté embelit son regard ambré, et il porta le petit jusqu'à sa mère, qui se pencha vers lui avec amour.
    Est-ce le seul ? Murmurra le père après quelques secondes de calmes soudain.
    La jeune guerrière qui se sentait de mieux en mieux malgré la fatigue qui marquait ses traits, acquiesca sans quiter des yeux le petit mâle. Puis elle jeta un regard inquiet à son compagnon : était-il déçu ? Le guerrier avait posé son regard sur le petit mâle, et un sourire vint illuminer son visage. Iris Glaciale se sentit pris d'une soudaine bouffée de joie, et elle tendit sa truffe vers lui, en se frottant contre sa joue. Puis elle lécha le chaton qui se débattit un instant.
    Il est parfait, Iris. Plus que je n'aurai osé l'espérer. As-tu déjà penser à un nom ?
    La femelle eut un regard pétillant de fierté et de reconaissance. Elle remercia un instant le Clan des Etoiles pour ce moment, puis secoua sa tête de droite à gauche.
    Je vais y reflechir. Mais j'ai déjà une idée. Conclua-t-elle en blottissant le petit mâle contre elle.
    Pelage d'Encre hocha sa tête, puis en un dernier ronronnement sortit de la Tanière à l'ordre du guerisseur qui expliquait qu'elle avait besoins de sommeil.

    GROW TO BE... LOST IT.
    Iris Glaciale, Lune Celeste, et Nuage d'Ebène vous irez patrouiller au Rocher du Soleil. Méfiez-vous, tout de même ! Annonça le chef.
    Le petit mâle réchigna un peu avant de rejoindre son mentor Lune Celeste. Il était content que sa mère vienne avec lui, cependant. Mais il n'aimait pas marcher sur les terres du clan pour patrouiller : c'était d'un ennui ! Sa mentore l'accueillit avec un sourire ammusée. Elle savait bien que le matou se résigner avec mauvaise foi, mais elle avait appris à la comprendre. Ils se mirent en route, les deux femelles bavassant à l'avant, alors que jeune apprentit traînait à l'arrière, ronchonnant un peu. Il était un bon apprentit, faisait preuve de talent et d'obeisance ainsi que d'interêt, mais lorsqu'il n'aimait pas faire quelque chose, il ne se génait pas pour le faire savoir. Le trio arrivé bientôt au Rocher du Soleil, et Lune Celeste appela le novice à se joindre à elle.
    Tu n'as qu'à aller vers l'Est, Iris Glaciale. Je prendre Nuage d'Ebène avec moi, de ce côté.
    Parfait ! Restons cependant assez proche les uns des autres, apparement un renard s'est dirigé vers notre frontière d'après la Patrouille de l'Aube ! Ajouta la blanche guerrière, avant de prendre le pas.
    Sens-tu quelque chose Nuage d'Ebène ? Fit sa mentore tigrée, en jetant un regard à son apprentit.
    Le jeune novice releva sa truffe vers le vent, cette fois-ci plus attentif. Le vent les contrait, rebroussant leur pelage, ce qui compliquait les choses. Mais il sentit le fumé d'un mulot, et quelque chose de plus fort et desagréable. Cependant puis-ce qu'il ne su mettre un nom dessus, il n'en fit pas part, tant pis si sa mentore l'avait repérer.
    Un mulot, en tout cas par ici. Expliqua-t-il.
    Hum, oui mais pas uniquement. C'est étrange d'ailleurs. Viens.
    La chatte striée s'avança avec bien plus de prudence qu'à l'habitude près des Rochers, et Nuage d'Ebène comprit qu'il n'était plus temps de réchigner mais d'obéir. Il resta derrière la femelle, aux aguets à son tour.
    Ca empeste le renard ! Jura la chatte.
    Elle donna l'ordre à son apprentit, d'un signe de la queue, de restait ici. Rampant à travers les herbes courtes, elle parvint bientôt au rocher, Nuage d'Ebène se mit à balayer du regard les environs, curieux. Il sentait que quelque chose pouvait surgir à tout moment, et il se demandait où était sa mère. Soudain il perçut un hoquet de surprise. Lune Celeste qui avait disparut sous les rochers, jaillit d'en dessous et courrut ventre à terre vers son novice:
    Ils se sont installé ici. Fit-elle d'une voix presque ettoufé.
    Qui ça "ils" ? Murmurra le jeune noiraud, inquiet.
    Toute une famille de Renard. Les petits sont là bas, ils ne m'ont pas repérer, trop jeune. Il faut filer, la mère doit être dans les environs, et elle risque de ne pas être très aimable.
    La chatte entraîna son novice en le poussant en avant, alors que le gamin contemplait les yeux ronds le rocher. Toute une famille ? Puis soudain il fit un bond en avant :
    Mam... !
    La chatte bondit sur lui, et le fit rouler quelques mètres plus loin:
    Tu es fou ? Tais-toi ! Si elle nous voit, crois-moi, elle ne se posera pas de question. Elle s'en prendre directement à nous. Il se peut même que son compagnon soit dans les environs. Fit-elle d'une voix courte et paniquée.
    Le noiraud se releva et fila dans la diréction où sa mère était partit. Il s'en fichait de cette sale renarde. Elle n'avait rien à faire ici de toute manière ! Soudain un lourd grognement, suivit d'un feulement familier retentit. Le chaton marqua une pause, puis se remit à nouveau à courrir, percevant les foulées de sa mentore derrière lui.
    Il s'arrêta. Devant lui une silouhette d'une blancheur encore immaculée se tenait face à un renard de haute aille au poil flamboyant, qui grondait d'une manière tout à fait désagréable et explicite. Le chaton voulut appeler sa mère, mais il s'arrêta lorsque le renard bondit sur cette dernière. La blanche femelle qui avait quelque chose d'effrayant sa longue fourrure herrisée et sa gueule ouverte, se refusa à esquiver ce geste, et bondit droit devant son adversaire. Elle parvint à passer au dessus du renard, et ses pattes lacérèrent le dos du mâle qui roula dans la terre. Les yeux admiratif, le chaton voulut se joindre à la baguarre, lorsqu'une patte sûre l'interrompa:
    Ne bouge plus ! Il te tuerait en deux secondes !
    La chatte s'élança devant elle, et dans sa course, le renard tourna ses yeux dorées vers elle. Il l'avait repérer, et ses sa gueule s'ouvrit pour happer les pattes griffus de la chatte. Elle hurla de douleur, et le renard la lança quelques mètres plus loin. Avec horreur, le jeune chat contempla sa mentore étendu sur le sol. Il accourut dans sa direction comme si l'ordre avait été lever. Sa mère eut un sursaut de terreur, et jeta un regard suppliant vers le renard. Au nom du clan des Etoiles, faites qu'il ne l'est pas vu, pria-t-elle. Mais sa prière fut vaine. La silouhette couleur feu fonda vers le petit.
    Non ! Hurla la blanche guerrière, avant de sauter sur l'animal.
    Le renard qui souffrait déjà au niveau de son dos, eut un glapissement. Il se laissa tomber avec rage sur le sol, et se roula. Nuage d'Ebène perçut parfaitement les craquement des os de sa mère, et il crut un instant que sa vue devenait flou et ses sens s'évanouissaient. Il secoua sa tête alors que le renard se relevait. Sa mère était étendu sur le sol, les yeux encore ouvert, brûlant de larme de souffrance. Ces yeux bleux, d'un bleu à glacer le sang, fixait le jeune apprentit qui ne parvint alors plus à détacher ces yeux ambres de sa mère.
    Va-t-en... Fit-elle en un soupir.

    Puis le renard fonça sur elle, et le sang vint perler sa fourrure autrefois immaculée. Ce fut la fin.

    *

    Papa...
    Une voix encore fluette s'était elevé sur la Place. Le petit mâle noire s'approchait prudement de son père, qui contemplait les yeux vides d'émotions sa compagne. C'était une patrouille qui les avait trouvé, alors que le Renard s'apprétait à s'en prendre à la mentore d'Ebène. Les cris & l'odeur du sang les avaient attiré jusqu'ici aussi vite que personne ne l'eut espèrer. Mais pas suffisament vite pour le chaton. Cela resterait gravé dans sa mémoire un moment, refoulant la faute sur les autres. Mais il ne lui fallut que très peu de temps, la veillée simplement, pour se mettre dans le crâne qu'il était fautif. Bref, la patrouille les avait ramené, lui et sa mentore qui était redevenu consciente, et dont la patte victime des crocs du renard la faisait terriblement souffrire. Ainsi que le corps ensanglanté de la blanche chatte, dont les yeux bleux étaient encore ouvert.
    La veillée funèbre s'était passé dans une silence mortuaire, tout à fait à la hauteur de la loyauté et la grandeur d'Iris Glacial. Nuage d'Ebène & son père était maintenant seul sur la Place.
    Papa... Repéta-t-il la voix enrouée de larme, et de tristesse.
    Le visage du chat noir se torda de douleur, et il ne parvint à regarder son fils. D'un geste de la patte, il ferma les yeux de sa compagne, et se leva. Une larme coula sur la joue d'Ebène qui se tourna desespèrement vers son père. Il du sentir le regard de son fils sur lui.
    C'est ma faute, hein, papa ? Si j'avais été aussi fort et grand que toi, j'aurai pu la sauver hein ? Et si je n'avais pas crié, peut être que le renard ne serait pas venu...
    Les lamentations de son fils transpercèrent enfin le masque de froideur et de souffrance de son père. Dans sa tête, il ne cessait de se dire que son fils était coupable. Du moins en partit. Mais il l'aimait. Il aimait son fils. Et il savait qu'il était aussi innocent que fautif. Il fit quelque pas vers lui, et dit:
    Non. Ca n'est pas ta faute. C'est la faute du renard, et de personne d'autre.
    Mais biensur, le chaton lu parfaitement une contradiction dans les yeux de son père. C'est ainsi qu'il se persuada qu'il était coupable. Il se condamna lui même, en contemplant son père partir vers la Tannière de leur chef. Il ne fit rien pour le rattraper, revint vers sa mère, et plongea son museau dans sa fourrure. Extenué, il s'endormit.
    Ce fut une voix le matin qui l'eveilla. Lune Celeste avait quémander l'aide du guerriseur pour aller jusqu'à le petit sur la Place. La mentore boitait gravement, et elle semblait morte de fatigue.
    Viens, Nuage d'Ebène. Ton père est partit, il faut que tu ailles te reposer. Ne t'en fait pas, tout ira bien.
    Le jeune chat se leva sans rien comprendre, telle une machine stupide. On l'éloigna du cadavre de sa mère, et il ne put même se retourner. Il pensait que ça n'était qu'un mauvais rêve.

    WARRIOR TO BE...GUILTY.
    Eclat d'Ebène ! Eclat d'Ebène !
    Quelques lunes s'étaient ecoulé depuis l'incident. La foule de matou du Tonnerre l'acclamait alors qu'il descendait les pierres du Promontoire. Leur chef venait de le nommer guerrier. Il contempla le ciel qui était clair en cette journée, levant ses yeux ambres. Me vois-tu maman ? M'as-tu pardonné ? Pensa-t-il le regard sombre. Lune Celeste vint clopi-clopant vers lui, et se frotta contre sa joue noire. Il lui offrit un sourire reconaissant, puis rejoigna un petit groupe de chat qui le félicitèrent. Mais dans sa tête résonnait cette phrase : tu es coupable.

    Pourtant n'allait-il pas mieux ? Si. C'était un très bon guerrier, efficace. Toujours à chasser, à patrouiller, à faire de son mieux. Mais cela, ce n'était que pour oublier. Et parfois, le soir venu, il allait au Rocher du Soleil, et priait. Priait pour que tout soit diffèrent, comme-si en lui existait toujours cette croyance au clan des Etoiles, alors qu'il clâmait le contraire. Mais il était souvent plus serein.

    * Son caractère : Eclat d'Ebène - vous l'auriez compris - a été assez traumatisé par la mort de sa mère. Il est donc d'apparence assez froid. Plutôt cynique, il ne se gène jamais pour donner son avis, négatif ou non, et railler les autres. Il n'est pourtant pas vraiment méchant de nature. Juste blessé. Il ne croit pas aux clan des Etoiles, plus en tout cas. Il est plutôt lunatique, passant de serein à agressif. Il est intelligent et reflechi, très efficace en tant que guerrier. Il est on ne peut plus loyal, mais aussi très indépendant. D'apparence solitaire, - même si il ne l'avouerai jamais - il aime pourtant la compagnie. Certains préviligié le connaissent diffèrement : agréable, de confiance, et gentil. Mais pour cela il faut acccepter ses railleries, et comprendre son passé.

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Justine
    * Mon PUF : June
    * Ce que j'aime : (facultatif) Ah, marrant. Les animaux. J'ai une passion - presque une dévotion - pour eux. Ecrire. Photographie. La Cuisine. Parler - j'adore ça - & écouter. Voyager. Rire & sourire :P
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les prétencieux, les insensibles, la fourrure, la pluie. SBAF.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Grise, xD
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui, evidement !
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) Un design simple mais jolie comme tout ! J'aime juste un peu moins le fond. Et un accueil franchement très sympas !
    * Comment l'ai-je découvert ? Partenaire d'un partenaire :P

    * Règlement lu ? Yep ;)
    * Le code : LGDC. Ca me parait suprenant que le code soit dès le debut, mais bon :P





Dernière édition par Eclat d'Ebène le Sam 12 Fév - 11:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue70/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue130/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue200/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (200/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 6:20

Welcommen, j'attends la suite pour dire ce qu'il ne va pas :p.
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue50/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue200/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue150/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (150/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 6:35

Bienvenue à toi =D
J'aime beaucoup le début de ta présentation, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue100/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue160/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue140/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (140/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 7:00

Welkom, willkommen, welcome et bienvenue ^^ amuse-toi sur le fow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue60/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue170/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue170/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (170/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 7:26

Miaou par minou :D

J'adore le début , impatiente de lire la suite :)

Joli nom et jolie signa' *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 8:16

Bienvenue !! ^-^ Belle présentation !
June, June... ça me dit quelque chose... *fouille fouille*. C'est toi qui l'as fait le kit (magnifique au passage <3)?
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue110/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue155/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue135/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (135/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 9:33

    Bienvenuuue :)
    Wayeeee Clan du Tonnerre :DD

    Soir; je suppose que oui étant donné le (c) June sur la signa :p
Revenir en haut Aller en bas
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue200/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue150/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue50/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (50/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 10:02

    Oh merci à tous pour la Signature & la présentation :)
    Oui, c'est bien moi qui l'ai faite. Et pour le Puf June, c'est assez fréquent je pense. A part ça Nuage du Soir, je suis sur CL, j'ai été sur TDP, MYH, LH.

    Je continu, merci encore à tous, c'est très gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Invité
Invité




Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 10:04

Ah c'est sans doute sur CL =P.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue110/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue110/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue180/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (180/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 10:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Eclat d'Ebène
Guerrier
Eclat d'Ebène


Féminin
Date d'inscription : 12/02/2011

Nombre de messages : 127

PUF : (c) June

Autre(s) personnage(s) : //

Amour : Il parait que les opposés s'attirent... L'avenir nous le dira !

Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue200/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue150/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue50/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (50/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 10:48

    Nuage du Soir ; Tu y es ?
    Merci Velours !
    J'ai fini ;)
    Encore merci pour cet accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://listenspeakdream.blogspot.com/
Invité
Invité




Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 12:00

Bienvenue ( A la bourre 8D ) !

J'adoore ton nom et ton kit :3
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue110/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue155/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Eclat d'Ebène  Left_bar_bleue135/200Eclat d'Ebène  Empty_bar_bleue  (135/200)

Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  EmptySam 12 Fév - 12:06

    Cool une graheuse ^-^
    Bref tout est parfait, tu peux jouer, je locke et déplace !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclat d'Ebène  Empty
MessageSujet: Re: Eclat d'Ebène    Eclat d'Ebène  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclat d'Ebène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-Prez d'Eclat d'Algue
» L'Eclat du Destin. ~
» Éclat de Lune
» [Présentation] Eclat de Blizzard, solitaire.
» Petit Eclat - Femelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: