» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]

Aller en bas 
+2
Étoile de la Nuée
Coeur de Pie
6 participants
AuteurMessage
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue200/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptySam 2 Mar - 13:12

    * Patte de Pie

    * Nom du minou :Nuage de Pie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) :Six lunes
    * Sexe :Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :2oo /200
      Vitesse : 1oo/200
      Agilité :1oo/200

    * Son groupe :Shadoow 8)
    * Son rang:Apprentie (guérisseuse ?)
    * Son histoire :

    Le chat tigré s'arrêta et secoua son pelage pour se débarrasser des gouttes d'eau. Il observa les alentours et huma l'air. Plus de doutes, il était bientôt arrivé. Il escalada la clôture du jardin et entra dans le nid de ses bipédes. Il se figea frappé d'horreur devant le spectacle des corps de chatons sans vie. Il s'en approcha et décela l'odeur de sa compagne. Il ferma les yeux, et poussa un long gémissement, il se sentait vidé de toute énergie, mais animé d'une haine atroce. Il renifla les chatons une seconde fois en vit le corps d'une petite chatte noire remuer. Il la regarda avec tendresse. Un cri retenti derrière lui, le bipéde lui hurlait dessus des phrases qui sonnait comme des questions et des accusations, pris le chat tigré dans ses bras, lui arracha son collier et le mis dehors. Le félin se retourna, et regarda avec une colère froide la porte se refermer. Il disparu sous la pluie.



    Une lumière blafarde éclairait une masse de poils dorés. Une chatte au pelage doré se réveilla, elle planta les griffes de ses pattes avant dans le sol et s'étira. Elle sorti du local poubelle et frémis à cause du vent glacé et de la pluie. Elle huma l'air, le vent lui apporta une odeur de rats et celle, plus forte, des matous du quartier. Elle se mis en quête de se chercher à manger. Elle repéra une poubelle. La chatte plaqua son corps famélique contre. Ses oreilles noires se pointèrent en avant. Des bruits de pas. L'odeur du chat qu'elle avait fuit. Un grondement monta de sa gorge. Elle regardait à travers les gouttes d'eau. Une silhouette massive se détacha de l'ombre. Le chat tigré la regarda longuement. De la haine habitait ses yeux verts, mais aussi elle s'en doutait la joie de la revoir.
    _"Que veux tu ? demanda t-elle. Il la regarda longuement puis déclara:
    _Juste que tu reviennes. Je suis prêt a te pardonner,et a repartir de zéro. La chatte dorée fut prise d'un grand rire, et fila vers les bois. Le matou ne tenta pas de la rattraper. Il était pétrifié. _Tueuse. marmonna t-il. Tueuse !" cria t-il plus fort. Mais seul le bruit de la pluie lui répondit.

    Flèche, car tel était son nom, décida de tirer un trait sur le passé. Il ne voulait pas néanmoins que sa fille, seule rescapée de la portée, finisse chatte domestique. Mais il ne voulait pas non plus qu'elle vive dans l'incertitude du lendemain, ne pas savoir quoi manger, ne pas savoir si demain elle sera toujours de ce monde. Il entendit parler des clans. Ces chats sauvages sanguinaires que rien n'arrêtait. Mais était-ce vrai ? Il n'en était pas si sûr. Le mien est d'aller se rendre compte par soi même non ? Ce qu'il fit sans tarder. La forêt lui paraissait hostile et inquiétante. Il couru dans les bois pour chasser sa peur grandissante. L'odeur féline était partout. Il la suivit et se retrouva dans un petit sentier, tassé par d’innombrables passages de chats. Il avait trop peur pour débouler dans le camp. Alors il monta dans un arbre et observa. Il resta longtemps, longtemps a voir que ces chat prenaient soin les uns des autres. C'est là que que sa fille devrait vivre. Il descendit de l'arbre a toute allure et couru vers la ville. Il était plus enthousiasme a chacune des ses foulées. Lors qu'il arriva haletant, et qu'il revit le ni des bipédes ou tout avait commencer. Sa fourrure le picota et il cru que ses pattes allaient se dérober sous lui. Mais il se ressaisit. Flèche sauta prudemment sur la clôture pour observer les alentours. Tout était calme, nul besoin de se cacher. Il sauta dans le jardin et s'approcha du nid. Sa fille était là, tout près. Il grimpa sur un grand frêne d'où il pouvait observer l’intérieur du nid. Rien. Il tapa sur la fenêtre, mais si sa fille était là, elle ne se manifesta pas. Il sortit ses griffes et les fit crisser le verre. Elle était là ! Elle arrivait ! Il descendit de la fenêtre pour bondir a sa rencontre. Elle sortit de la maison par la chatière et frotta son museau contre le flanc de son père. Flèche escalada la clôture a toute vitesse talonné par sa fille. Ils continuèrent leur course folle et ne s'arrêtèrent que lorsqu'ils arrivèrent au camp. Ils se regardèrent longuement, puis Flèche partit.

    * Son caractère : Minette, assez gentille et amicale ( mais pour combien de temps é_è), parfois énervant et trèèès têtue. Débordante d'énergie. Franche, (la vérité blesse :c). Parfois agressive. Défend farouchement ses convictions. Lunatique par moments. Douce aussi parfois. Persévérante, ne sait pas quoi ajouter pour avoir les *tousse* lignes requises. Même si je sais que pour certains c'est vraiment facile de raconter sa vie avec ses doigts ! Pas pour moi, je suis assez réservée. Et je crois ce que tout. J'ai mon caractère quoi !
    * Son physique : Petite chatte noire, toute noire, assez trapue, à cause de son jeune âge. Elle a les yeux jaunes et une queue touffue =D

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Nan mais de quoi j'me mêle è_é
    * Mon PUF :
    * Ce que j'aime : Délirer, dire ce que je pense, la pluie, mettre des majuscules a tout les mots, manger du Nutella, ma Salva':3
    * Ce que je n'aime pas : Les faux culs, les mythos, les traitres, la chaleur
    * Couleur de mes chaussettes : Je ne met jamais de chaussettes *O*
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je vais m'arranger pour d'autant plus que c'estun Magnifique Forum !
    * Mon avis sur ce forum : Su-Blime ! Beau travail 8)
    * Comment l'ai-je découvert ?
    Grâce a Bonton d'Or qui m'a donné le lien !
    * Règlement lu ?Beh oui ê_e
    * Le code : ok par Nuée




Dernière édition par Patte de Pie le Mar 5 Mar - 4:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptySam 2 Mar - 14:59

Bienvenue !

Euhm, ton pseudo c'est Feuille Morte, Nuage de Pie ou Nuage de Feuille ? oO Faudra choisir pour que ça concorde ;)

Le code n'est pas en entier, & puis bah il faut compléter le reste :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot


Féminin
Date d'inscription : 02/11/2012

Nombre de messages : 1447

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue85/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue130/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue185/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (185/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptySam 2 Mar - 15:07

Bienvenue!
Bonne chance pour finir ta prez' :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue50/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue200/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptySam 2 Mar - 15:44

    Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue110/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue155/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue135/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (135/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptySam 2 Mar - 17:03

Bienvenue ici ! :)
Bouton d'Or ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyDim 3 Mar - 1:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue200/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyDim 3 Mar - 5:51

Merci :3
Désolée, je faisais pleins de truc en même temps, alors j'me suis pas mal gourée sur les pseudos x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyDim 3 Mar - 14:39

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyLun 4 Mar - 2:54

welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyLun 4 Mar - 3:17

Bienvenue chez les Shadows !!!!! =D
Attention ! Il te faut au moins 10 lignes d'histoire et 5 lignes de caractère. Et tes points de compétence ne sont pas bien répartis. N'oublie pas qu'il faut que ça fasse 400 en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue200/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyLun 4 Mar - 3:58

Argh, j'suis trow nulle... Bon j'arrange ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyLun 4 Mar - 13:33

Bienvenue dans le meilleur clan au monde ! ♥ ;D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyLun 4 Mar - 15:25

Code bon 8) Il te faut 2 lignes de plus pour le caractère, et n'oublie pas la signature représentant ton chat pour être validé ;) enfin une fois ton histoire finie bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Coeur de Pie
Journaliste

Guerrière
Racleuse de pots de Nutella
JournalisteGuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Coeur de Pie


Féminin
Date d'inscription : 02/03/2013

Nombre de messages : 749

PUF : Uwny

Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement

Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon

Amour : L'amour commence par la violence

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue200/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyMar 5 Mar - 4:08

Elle représente pas mon chat ma signa' ? *se barre en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue150/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Left_bar_bleue100/200Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty_bar_bleue  (100/200)

Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] EmptyMar 5 Mar - 16:14

Nan mais juste le squeeby ça ne marchait pas x).
Bref, la place d'apprenti-guérisseur est prise par contre.. Jte valide bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty
MessageSujet: Re: Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]   Pré'z  de Patte de Pie [FINIE !!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré'z de Patte de Pie [FINIE !!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prez de la Lune [ Finie ]
» La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)
» Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :
» Nacrette revient avec une présentation (enfin) finie !!!
» Plume d'Argent l Finie . l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: