| Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : | |
|
+7Passager du Temps Griffe de Ronce [choco] Belle d'Hiver Dame des Roses Sables de Morphée Songe d'Utopie Plume Sombre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Jeu 9 Juin - 13:45 | |
| * Mon personnage * Nom du minou : Fine Patte * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 Lunes * Sexe : Féminin * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 190/200 Vitesse : 90/200 Agilité : 120/200 * Son groupe : Clan de la Rivière * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton * Son histoire :
Les abeilles butinaient les délicats coquelicots, laissant échapper une exquise sentence mielleuse qui aurait fait le ravissement de n'importe quel félin, une douce brise soufflait faisant frémir les frêles brindilles, symbole de l'arrivée des Feuilles Nouvelles ; Le vaste Ciel était voilé par d'épais nuages grisâtre qui s'amoncelaient : Il allait pleuvoir. Au pied d'un chêne millénaire, dormait paisiblement une chatte lovée contre son petit, son pelage baignant dans un flot de lumière que laissait filtrer les fragiles branchages de l'arbre : On eût dit une de ses fabuleuses guerrières du mythique Clan des Etoiles. Une fine goutte de pluie alla s'abattre sur le museau du chaton ; Il ouvrit ses grands yeux émeraude et regarda innocemment la pluie marteler la terre riche et humide de la verte forêt, produisant ainsi une légère mélodie composée de cliquetis irréguliers. La petite femelle gémit en recevant une nouvelle goutte dans son œil qu'elle plissa nerveusement. Curieuse, elle s'extirpa des pattes de sa protectrice et gambada joyeusement, tentant de happer les perles de pluie qui l'intriguait tant, et s'éloigna peu à peu de sa mère. Elle ne pouvait nullement se douter que cette dernière était déjà partie chasser avec les divins guerriers de la Toison Argentée... * Son caractère : Adorable boule de poil, Fine Patte est constamment de bonne humeur, ce qui pourrait toutefois avoir tendance à en agacer certains... D'un tempérament bagarreur -peut-être dû à des ancêtres bélliqueux, elle est du genre à chercher querelle avec les personnes qu'elle n'apprécie pas en se montrant insolente et agressive, même envers les matous lui étant hiérarchiquement supérieurs. Elle peut tout de même faire parfois preuve d'une douceur infinie pour, par exemple, réconforter l'un de ses camarades. La petite chatte aime tout particulièrement la compagnie des anciens. Elle n'a qu'une faible croyance envers le Clan des Etoiles...
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : Mon prénom commence soit par un B, soit par un E, soit par un J, soit par un P, soit par un T. * Mon PUF : Slim' * Ce que j'aime : Les aquarelles, les livres, la campagnes, la pluie, les mangas (j'en ai une bonne liste =P), les OST de jeux vidéos ou d'anime, la J-Pop, les jeux vidéos, la guitare, dormir en cours, les chats et les Frosties. * Ce que je n'aime pas : Les chiens tout débiles, les miel pops dans le nez (j'ai soudainement eu envie d'essayer, et ça fait mal voyez-vous...), le skate-board, les lieux en hauteurs, le soleil. * Couleur de mes chaussettes : Ca vire entre le vert, le violet, le rose bonbon, le cyan et le gris argenté, si vous arrivez à visualiser mes chaussettes, vous gagnez 2 centimes 8) * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ben... À priori oui, ou peut-être pas tout le temps pendant les vacances... * Mon avis sur ce forum : M-a-g-n-i-f-i-q-u-e! *0* * Comment l'ai-je découvert ? Google est mon ami =D
* Règlement lu ? Oui =D * Le code :Validé par Nuée
Voilà! ^w^ Slim'
Dernière édition par Fine Patte le Sam 11 Juin - 10:01, édité 2 fois |
|
| |
Plume Sombre Petit Fantôme
PUF : Lavender a.k.a Lavy
Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage
Amour : ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Jeu 9 Juin - 13:59 | |
| *O* Le texte, si court soit il, relève d'une superbe qualité! J'ai drôlement hâte de te voir Rplayer dis donc! En attendant, bievenue parmis nous! =D
*Pis j'aime bien les petits logos verts, là... Ça fait fleuri OwO* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Jeu 9 Juin - 14:06 | |
| |
|
| |
Songe d'Utopie Guerrière
PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...
Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles
Amour : Averse d'Or <3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Jeu 9 Juin - 14:20 | |
| Bienvenue parmis nous ! J'aime bien ton nom :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Jeu 9 Juin - 14:42 | |
| Plume Sombre : Je te remercie ^w^ J'ai essayé de m'appliquer et de mettre en marche tout les rouages rouillés de mon cervelas =D
Cœur de Myrtille : Thanks =)
Songe d'Utopie : Merci =D Le tien est joli aussi ^w^
|
|
| |
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Jeu 9 Juin - 16:15 | |
| Bienvenue ! Amuses-toi bien & j'aime ton histoire *o* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 3:23 | |
| HIII une fan de PH :heart: * Porte * Bref. J'arrête mon numéro de fan hystérique, Bienvenue ici x3. |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 4:23 | |
| BIENVENUEEE ! :'D J'adore ton histoire et ton caractère ! Ou plutôt , j'adore ta façon d'écrire ! :D <3 Je suis impatiente de faire un RP avec toi :) | |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 9:43 | |
| Bienvenue à toi padawan ! Il te manque juste le code. =) | |
|
| |
Griffe de Ronce
PUF : Yoda
Amour : Plume Azurée
Feuille de Guerrier Force: (170/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (130/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 9:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 10:39 | |
| |
|
| |
Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 10:59 | |
| Welcome ^^ PH en force *o* si c'est pas magnifique* PAN*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 11:02 | |
| Merci ^w^
@ux modos : Je pense avoir trouvé le code =) Et j'améliorai encore un 'tit peu ma prèz' ^w^ |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 11:17 | |
| Bienvenue ! Le code est bon, il te faut toutefois choisir ton rang et ton âge ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 12:08 | |
| Bienvenue ;) Mignon nom /D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 12:09 | |
| Bienvenue ! Magnifique persow et superbe style d'écriture ! Rp avec moi plus tard ? ;p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Ven 10 Juin - 12:40 | |
| Avec plaisir ^w^
Merci encore pour les bienvenues! |
|
| |
Méandres Éternels Flèche.
PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'
Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)
Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti
Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée
Feuille de Guerrier Force: (125/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Sam 11 Juin - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Sam 11 Juin - 10:03 | |
| Wilcooomeen :) J'aime ta petite histoire, très bien écrite :D |
|
| |
[choco] Belle d'Hiver
Admine chocolatée alias Choco
PUF : Ladybug
Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat
Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Lun 13 Juin - 2:54 | |
| Tout est bon ? Tu as finis ?
| |
|
| |
Lueur du Zénith Guerrière
PUF : L I R R Y
Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre
Apprenti ou Mentor : Nuette ♥
Amour : Nuage d'Hiver for ever
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Lun 13 Juin - 8:45 | |
| Bienvenue ! Ah je connais une autre fille qui dit que Google est son ami | |
|
| |
Nuage de Lune Apprentie
PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...
Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune
Amour : Mon Clan et celui des Etoiles
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (175/200)
| |
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Mar 14 Juin - 4:10 | |
| Tout m'a l'air bon, alors je te valide, bon jeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : | |
| |
|
| |
| Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : | |
|