» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :

Aller en bas 
+7
Passager du Temps
Griffe de Ronce
[choco] Belle d'Hiver
Dame des Roses
Sables de Morphée
Songe d'Utopie
Plume Sombre
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyJeu 9 Juin - 13:45

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Fine Patte
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 3 Lunes
    * Sexe : Féminin
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 190/200
      Vitesse : 90/200
      Agilité : 120/200

    * Son groupe : Clan de la Rivière
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Chaton
    * Son histoire :
    Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Barrea10
    Les abeilles butinaient les délicats coquelicots, laissant échapper une exquise sentence mielleuse qui aurait fait le ravissement de n'importe quel félin, une douce brise soufflait faisant frémir les frêles brindilles, symbole de l'arrivée des Feuilles Nouvelles ; Le vaste Ciel était voilé par d'épais nuages grisâtre qui s'amoncelaient : Il allait pleuvoir. Au pied d'un chêne millénaire, dormait paisiblement une chatte lovée contre son petit, son pelage baignant dans un flot de lumière que laissait filtrer les fragiles branchages de l'arbre : On eût dit une de ses fabuleuses guerrières du mythique Clan des Etoiles. Une fine goutte de pluie alla s'abattre sur le museau du chaton ; Il ouvrit ses grands yeux émeraude et regarda innocemment la pluie marteler la terre riche et humide de la verte forêt, produisant ainsi une légère mélodie composée de cliquetis irréguliers. La petite femelle gémit en recevant une nouvelle goutte dans son œil qu'elle plissa nerveusement. Curieuse, elle s'extirpa des pattes de sa protectrice et gambada joyeusement, tentant de happer les perles de pluie qui l'intriguait tant, et s'éloigna peu à peu de sa mère. Elle ne pouvait nullement se douter que cette dernière était déjà partie chasser avec les divins guerriers de la Toison Argentée...
    Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Barrea11

    * Son caractère :
    Adorable boule de poil, Fine Patte est constamment de bonne humeur, ce qui pourrait toutefois avoir tendance à en agacer certains... D'un tempérament bagarreur -peut-être dû à des ancêtres bélliqueux, elle est du genre à chercher querelle avec les personnes qu'elle n'apprécie pas en se montrant insolente et agressive, même envers les matous lui étant hiérarchiquement supérieurs. Elle peut tout de même faire parfois preuve d'une douceur infinie pour, par exemple, réconforter l'un de ses camarades. La petite chatte aime tout particulièrement la compagnie des anciens. Elle n'a qu'une faible croyance envers le Clan des Etoiles...

    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : Mon prénom commence soit par un B, soit par un E, soit par un J, soit par un P, soit par un T.
    * Mon PUF : Slim'
    * Ce que j'aime : Les aquarelles, les livres, la campagnes, la pluie, les mangas (j'en ai une bonne liste =P), les OST de jeux vidéos ou d'anime, la J-Pop, les jeux vidéos, la guitare, dormir en cours, les chats et les Frosties.
    * Ce que je n'aime pas : Les chiens tout débiles, les miel pops dans le nez (j'ai soudainement eu envie d'essayer, et ça fait mal voyez-vous...), le skate-board, les lieux en hauteurs, le soleil.
    * Couleur de mes chaussettes : Ca vire entre le vert, le violet, le rose bonbon, le cyan et le gris argenté, si vous arrivez à visualiser mes chaussettes, vous gagnez 2 centimes 8)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ben... À priori oui, ou peut-être pas tout le temps pendant les vacances...
    * Mon avis sur ce forum : M-a-g-n-i-f-i-q-u-e! *0*
    * Comment l'ai-je découvert ? Google est mon ami =D

    * Règlement lu ? Oui =D
    * Le code :Validé par Nuée


Voilà! ^w^

Slim'


Dernière édition par Fine Patte le Sam 11 Juin - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue50/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue200/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyJeu 9 Juin - 13:59

*O* Le texte, si court soit il, relève d'une superbe qualité! J'ai drôlement hâte de te voir Rplayer dis donc!
En attendant, bievenue parmis nous! =D

*Pis j'aime bien les petits logos verts, là... Ça fait fleuri OwO*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyJeu 9 Juin - 14:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Songe d'Utopie
Guerrière
Songe d'Utopie


Féminin
Date d'inscription : 21/12/2010

Nombre de messages : 493

PUF : Superco0kie, Utopie, Topie, Uto, Topinambour, Irmatopie...

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'Etincelles

Amour : Averse d'Or <3

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyJeu 9 Juin - 14:20

Bienvenue parmis nous ! J'aime bien ton nom :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyJeu 9 Juin - 14:42

Plume Sombre : Je te remercie ^w^ J'ai essayé de m'appliquer et de mettre en marche tout les rouages rouillés de mon cervelas =D

Cœur de Myrtille : Thanks =)

Songe d'Utopie : Merci =D Le tien est joli aussi ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue187/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue89/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue124/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (124/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyJeu 9 Juin - 16:15

    Bienvenue !
    Amuses-toi bien & j'aime ton histoire *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 3:23

    HIII une fan de PH :heart: * Porte *
    Bref. J'arrête mon numéro de fan hystérique, Bienvenue ici x3.
Revenir en haut Aller en bas
Dame des Roses
Ancienne
Dame des Roses


Féminin
Date d'inscription : 28/10/2010

Nombre de messages : 1124

PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.

Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue130/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue120/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (120/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 4:23

BIENVENUEEE ! :'D
J'adore ton histoire et ton caractère ! Ou plutôt , j'adore ta façon d'écrire ! :D <3
Je suis impatiente de faire un RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue180/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 9:43

Bienvenue à toi padawan !
Il te manque juste le code. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Griffe de Ronce

Griffe de Ronce


Masculin
Date d'inscription : 15/05/2009

Nombre de messages : 943

PUF : Yoda

Amour : Plume Azurée

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue170/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (170/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue130/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (130/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 9:44

Bienvenue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 10:39

Bienvenue!!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Passager du Temps
Flèche
Passager du Temps


Féminin
Date d'inscription : 24/10/2009

Nombre de messages : 1061

PUF : Wonderland , Sut&#257;

Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif

Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/

Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue130/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue170/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (170/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 10:59

Welcome ^^
PH en force *o* si c'est pas magnifique* PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 11:02

Merci ^w^

@ux modos : Je pense avoir trouvé le code =)
Et j'améliorai encore un 'tit peu ma prèz' ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 11:17

Bienvenue !
Le code est bon, il te faut toutefois choisir ton rang et ton âge ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 12:08

Bienvenue ;) Mignon nom /D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 12:09

Bienvenue ! Magnifique persow et superbe style d'écriture ! Rp avec moi plus tard ? ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyVen 10 Juin - 12:40

Avec plaisir ^w^

Merci encore pour les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue125/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue125/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptySam 11 Juin - 9:35

bienvenue par minoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptySam 11 Juin - 10:03

Wilcooomeen :) J'aime ta petite histoire, très bien écrite :D
Revenir en haut Aller en bas
[choco] Belle d'Hiver

Admine chocolatée
alias Choco
[choco] Belle d'Hiver


Féminin
Date d'inscription : 04/06/2008

Nombre de messages : 1803

PUF : Ladybug

Autre(s) personnage(s) : Nuage de chocolat

Amour : J'ai aimé il y a longtemps... Pentacle sanguinaire... Puis pleine Lune

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue180/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyLun 13 Juin - 2:54

Tout est bon ? Tu as finis ?

Revenir en haut Aller en bas
http://histoiresentoutgenre.skyrock.com/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyLun 13 Juin - 8:45

Bienvenue !
Ah je connais une autre fille qui dit que Google est son ami :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue105/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue120/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue175/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (175/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyLun 13 Juin - 11:40

!!!!! Welcoooooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue150/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Left_bar_bleue100/200Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty_bar_bleue  (100/200)

Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : EmptyMar 14 Juin - 4:10

Tout m'a l'air bon, alors je te valide, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty
MessageSujet: Re: Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :   Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caaat powaaaaaaaa! /ZBAF/ Prèz' de Fine Patte :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prez' de Gelée d'Eté (Patte de Gel actuellement)
» Prez' de Amour Déchu ! :D
» Prèz d'Ouragan
» Prèz' de Plume de Neige
» Prez de Rosou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: